[V2] Fichier exel: Liste des profils / création d'armée
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Legions :: DL - Créations et Développements
Page 1 sur 1
[V2] Fichier exel: Liste des profils / création d'armée
Pour l'instant je n'ai que le KoB
Listes d'armées exel
Pour créer une liste d’armée comment ca marche:
1) Choisissez pour chaque unité la composition et les option grâce au listes à choix multiple dans la première colonne.
2) Si c’est une unité de commandement l’expérience de l’unité est automatiquement mis à jour quand vous choisissez le grade de l’officier
Pour les autres unités l’expérience peut être
3) Si vous prenez une unité en plus d’un exemplaire copier/coller toutes les lignes qui la définisse.
4) Vérifiez que votre composition respecte les règles : Aucunes case rouge ne doit apparaitre dans la deuxième colonne.
5) Une fois que La composition vous convient vous pouvez filtrer uniquement les lignes qui vous intéressent : cliquer sur la flèche tout en haut à gauche de la feuille et désélectionné « 0 » et « vide »
N’étant pas un pro d’exel c’est le mieux que je puisse faire !
J'attends vos remarques avant d'aller plus loin.
Listes d'armées exel
Pour créer une liste d’armée comment ca marche:
1) Choisissez pour chaque unité la composition et les option grâce au listes à choix multiple dans la première colonne.
2) Si c’est une unité de commandement l’expérience de l’unité est automatiquement mis à jour quand vous choisissez le grade de l’officier
Pour les autres unités l’expérience peut être
3) Si vous prenez une unité en plus d’un exemplaire copier/coller toutes les lignes qui la définisse.
4) Vérifiez que votre composition respecte les règles : Aucunes case rouge ne doit apparaitre dans la deuxième colonne.
5) Une fois que La composition vous convient vous pouvez filtrer uniquement les lignes qui vous intéressent : cliquer sur la flèche tout en haut à gauche de la feuille et désélectionné « 0 » et « vide »
N’étant pas un pro d’exel c’est le mieux que je puisse faire !
J'attends vos remarques avant d'aller plus loin.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)