Mettre un fichier Excel en téléchargement libre.
2 participants
Page 1 sur 1
Mettre un fichier Excel en téléchargement libre.
Bonjour à tous
J'ai fais un fichier Excel et j'aimerais le mettre en téléchargement libre.
Comment on fait ?
Merci.
J'ai fais un fichier Excel et j'aimerais le mettre en téléchargement libre.
Comment on fait ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Mettre un fichier Excel en téléchargement libre.
Avec des sites comme dlfree ou google doc, tu pourras mettre en ligne un document et le rendre accessible à tous. Sinon tu trouves une bonne âme pour te l'héberger sur son blog/site ou équivalent
Tu as aussi le site Dropbox, qui peut te fournir une Dropbox (contenant tout ce que tu veux comme documents et/ou vidéos par exemple) permettant aux utilisateurs de Dropbox de voir le contenu de ta Dropbox (si tu les y autorises), ou qui te permet de créer un lien vers un document de ta Dropbox, ceci afin de ne pas être obligé d'y être inscrit pour le voir.
J'ai un compte Dropbox, et je trouve ça pas mal du tout (je l'ai connu grâce à Rackham, car j'étais Sentinel et ils avaient créer une Dropbox afin de partager leurs documents avec les Sentinels).
J'ai un compte Dropbox, et je trouve ça pas mal du tout (je l'ai connu grâce à Rackham, car j'étais Sentinel et ils avaient créer une Dropbox afin de partager leurs documents avec les Sentinels).
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Merci mais c'est déjà lancé avec un compte Google Drive.
Voir les post sur Discussions générales/X-Wing et sur FA/Créations et développements.
Voir les post sur Discussions générales/X-Wing et sur FA/Créations et développements.
Invité- Invité