La Blague du Jour
+4
elric130
Nikopol
VinZ
Budala
8 participants
Page 1 sur 1
La Blague du Jour
fbruntz a écrit:Loin de moi l'idée de jouer les rabat joie mais évitez de trop déraper avec ces blagues. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public susceptible d'être lu par un lectorat très large (aussi bien en âge qu'en origines diverses).
Merci pour votre compréhension.
C'est deux Blondes qui se baladent sur le bord d'une rivière, tranquilles, pénardes, sans penser à rien...
Et puis elles voient de l'autre côté de la rivière une Brune entrain de gesticuler.
"Les filles, dit la Brune. Vous savez comment on fait pour venir sur l'autre rive ?"
Les deux blondes se regardent, interloquées.
"Mais elle est bête celle-là, fait l'une des Blondes. Elle y est déjà sur l'autre rive ! "
Dernière édition par dcdp le Mer 17 Oct 2012 - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La Blague du Jour
Quelle est l'espérance de vie d'une moule ?
Environ 12-13 ans.
Après elle prend des poils et on appelle ça une chatte.....
J'ai honte, mais elle m'a fait rire....
OK je
Environ 12-13 ans.
Après elle prend des poils et on appelle ça une chatte.....
J'ai honte, mais elle m'a fait rire....
OK je
Budala- Messages : 311
C'est une blonde, une rousse et une brune.
Elles sont devant un miroir qui aspire les gens qui se font des illusions.
La brune passe la première : Je pense que je suis belle! et hop le miroir l'aspire.
La rousse passe à sont tour et dit: je pense que je suis gentille. Et hop le miroir l'aspire.
Et al blonde arrive et dit : Je pense ... et le miroir l'aspire.
Elles sont devant un miroir qui aspire les gens qui se font des illusions.
La brune passe la première : Je pense que je suis belle! et hop le miroir l'aspire.
La rousse passe à sont tour et dit: je pense que je suis gentille. Et hop le miroir l'aspire.
Et al blonde arrive et dit : Je pense ... et le miroir l'aspire.
Nikopol- Messages : 78
ont va evite les problemes
Dernière édition par elric130 le Mer 17 Oct 2012 - 19:08, édité 1 fois
elric130- Messages : 404
Loin de moi l'idée de jouer les rabat joie mais évitez de trop déraper avec ces blagues. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public susceptible d'être lu par un lectorat très large (aussi bien en âge qu'en origines diverses).
Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Celle-là, je l'aime bien:
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Celle-là, je l'aime bien:
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Nikopol a écrit:Celle-là, je l'aime bien:
Et là, il entend :
J'avoue, j'adore celle-là, car c'est le genre de situation cocasse qui peut arriver à n'importe qui
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Quelle est la différence entre une moule et une huitre ?
20 ans !
Deux blondes sont sur un tandem et elles arrivent soudain à une côte.
Elles pédalent, pédalent, suent comme des cochons, font un effort considérable.
Elles arrivent enfin au sommet de la côte, épuisées et s'arrêtent pour souffler un peu.
"Pffui qu'est que c'était dur cette montée. On en a chier" dit l'une.
Et l'autre lui répond: " et encore tu peux me remercier, car sans moi on redescendait en marche arrière: j'ai freiné tout le long."
J'en ai bien une autre mais elle est un peu trop juste...
Notre lectorat commence à quel âge, messieurs Fbruntz ou Mr J.?
20 ans !
Deux blondes sont sur un tandem et elles arrivent soudain à une côte.
Elles pédalent, pédalent, suent comme des cochons, font un effort considérable.
Elles arrivent enfin au sommet de la côte, épuisées et s'arrêtent pour souffler un peu.
"Pffui qu'est que c'était dur cette montée. On en a chier" dit l'une.
Et l'autre lui répond: " et encore tu peux me remercier, car sans moi on redescendait en marche arrière: j'ai freiné tout le long."
J'en ai bien une autre mais elle est un peu trop juste...
Notre lectorat commence à quel âge, messieurs Fbruntz ou Mr J.?
Invité- Invité
dcdp a écrit:Notre lectorat commence à quel âge, messieurs Fbruntz ou Mr J.?
A dire vrai, à n'importe quel âge, mais si fbruntz est d'accord, on pourrait très bien limiter l'accès de cette rubrique aux membres enregistrés, cela permettrait peut-être de se lâcher un peu plus sur certaines blagues.
Sinon, il est vrai que certaines blagues sont quand même assez choquantes (celles sur les Tsunami vis-à-vis des Japonnais, ou des fours crématoires vis-à-vis des Juifs par exemple), donc évitez de les faire s'il vous plait, car certaines personnes ayant perdues des proches de cette manière ne peuvent pas forcément trouver ça drôle.
Et qu'on ne nous cite pas le célèbre adage, maintes fois détourné de son vrai sens, de notre ami Desproges, qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, car c'est totalement faux.
Sinon, hormis cela, hâte quand même de voir d'autres blagues, car certaines m'ont déjà beaucoup faites rire
Dernière édition par Mr. J le Jeu 18 Oct 2012 - 16:33, édité 1 fois
Ce ne serait pas "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" plutôt ?! Sinon ça n'a pas vraiment pas de sens.
En effet, mes doigts ont fourchés
Le Preacheur a écrit:Ce ne serait pas "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" plutôt ?! Sinon ça n'a pas vraiment pas de sens.
Tant pis pour ceux qui ne jouent pas aux jeux spartan games. On va pouvoir les appeler les parias, les rejetés de la sociétés.
Bon ben j'y vais alors, on verra bien.
C'est Dédé le routier qui est sur la route.
Il a une envie de pisser, alors il s'arrête sur le bord de la route, près d'un fossé, descend du camion et fait son affaire.
Là il voit une petite grenouille toute mignonne. Curieux, il veux la prendre et lui touche la tête.
Et là, d'un coup d'un seul, elle se jette sur son truc sorti du falsard et lui fait son affaire.
Dédé, interloqué, regarde la grenouille qui l'a laché, réfléchit, et lui tape encore une fois sur la tête. Et hop, turlututu, elle recommence.
Dédé, trop content, ramasse l'animal, l'emmène dans son camion et la met dans une boîte.
Et pendant des jours et des semaines, quand il a envie, il sort la grenouille de sa boîte, descend son pantalon, lui tape sur le crâne et hop hop hop...
Un jour, Dédé, trop content de sa trouvaille, commence à parler dans un restau-route auprès de ses confrères. Il raconte tout, comment il l'a trouvé, ce qu'il doit faire et ce qu'elle lui fait.
Tout le monde rigole a son histoire, personne ne le croît, dont un belge.
" Attends, Dédé, dit le Belge. Tu es entrrain de me dirre que tu as trrouvé une grrenouille "amicale"."
" Tu me crois pas, fait Dédé. tu veux voir."
" Alorrs-là, je ne demande que ça. Histoire parreille..."
Alors Dédé emmène le Belge dans son camion, il baisse son pantalon, sort la grenouille, une petite tape et hop hop hop.
Le belge n'en crois pas ses yeux.
" C'est pas vrrai."
" Si, si", répond Dédé et une nouvelle tape sur la grenouille et hop hop hop.
Dédé regarde le Belge, interloqué, les yeux ronds, la bouche ouverte.
" Ca te dit d'essayer ?, demande Dédé.
Le belge le regarde fixement, hésite, dodeline de la tête, et fait: " Roohh bon d'accord, hein, mais, s'il te plaît, tu ne me tapes pas trop fort sur la tête!"
C'est Dédé le routier qui est sur la route.
Il a une envie de pisser, alors il s'arrête sur le bord de la route, près d'un fossé, descend du camion et fait son affaire.
Là il voit une petite grenouille toute mignonne. Curieux, il veux la prendre et lui touche la tête.
Et là, d'un coup d'un seul, elle se jette sur son truc sorti du falsard et lui fait son affaire.
Dédé, interloqué, regarde la grenouille qui l'a laché, réfléchit, et lui tape encore une fois sur la tête. Et hop, turlututu, elle recommence.
Dédé, trop content, ramasse l'animal, l'emmène dans son camion et la met dans une boîte.
Et pendant des jours et des semaines, quand il a envie, il sort la grenouille de sa boîte, descend son pantalon, lui tape sur le crâne et hop hop hop...
Un jour, Dédé, trop content de sa trouvaille, commence à parler dans un restau-route auprès de ses confrères. Il raconte tout, comment il l'a trouvé, ce qu'il doit faire et ce qu'elle lui fait.
Tout le monde rigole a son histoire, personne ne le croît, dont un belge.
" Attends, Dédé, dit le Belge. Tu es entrrain de me dirre que tu as trrouvé une grrenouille "amicale"."
" Tu me crois pas, fait Dédé. tu veux voir."
" Alorrs-là, je ne demande que ça. Histoire parreille..."
Alors Dédé emmène le Belge dans son camion, il baisse son pantalon, sort la grenouille, une petite tape et hop hop hop.
Le belge n'en crois pas ses yeux.
" C'est pas vrrai."
" Si, si", répond Dédé et une nouvelle tape sur la grenouille et hop hop hop.
Dédé regarde le Belge, interloqué, les yeux ronds, la bouche ouverte.
" Ca te dit d'essayer ?, demande Dédé.
Le belge le regarde fixement, hésite, dodeline de la tête, et fait: " Roohh bon d'accord, hein, mais, s'il te plaît, tu ne me tapes pas trop fort sur la tête!"
Invité- Invité
j'adore sacrément souple le garçon
Mr. J a écrit: j'adore sacrément souple le garçon
J'ai l'impression que tu es parti sur le trip que le belge se soulage seul.
Je crois que le Belge remplace la grenouille pour faire des cochoncetés à Dédé. Sauf si je n'ai pas compris la blague.
Effectivement, j'avais pas compris le mot de mr J. ainsi. Mais c'est Nikopol qui a raison.Nikopol a écrit:Mr. J a écrit: j'adore sacrément souple le garçon
J'ai l'impression que tu es parti sur le trip que le belge se soulage seul.
Je crois que le Belge remplace la grenouille pour faire des cochoncetés à Dédé. Sauf si je n'ai pas compris la blague.
Et là, c'est le drame...
Pôv Mr J.
Invité- Invité
Ha oui en effet, il a proposé au Belge de jouer la grenouille, je comprends mieux, mais n'empêche, ça aurait pu être ça (il se tape soit-même sur la tête depuis le début )
ca ce passe au temps des cowboy
a l entre d un saloon il.y a une pencarte qui dit "celui qui fait rire mon cheval je lui offre le repas!"
un homme entre parle au barman et va voir le cheval lui parle a l oreil et le cheval exlose de rire !
comme convenu le barman offre le repas .
la semain d apres au meme saloon une autre affiche " celui qui fait pleurait mon cheval je lui offre le repas !"
le meme homme reparle au barman va voir le cheval et celui ci ce mais a plerait !!!
comme convenu le barman offre le repas et lui pose la question de comment il a fait ?
la l homme lui repond " l premiere fois j ai dit au cheval que j en avait une plus grose que lui ! la deuxieme fois je lui est montrai !
a l entre d un saloon il.y a une pencarte qui dit "celui qui fait rire mon cheval je lui offre le repas!"
un homme entre parle au barman et va voir le cheval lui parle a l oreil et le cheval exlose de rire !
comme convenu le barman offre le repas .
la semain d apres au meme saloon une autre affiche " celui qui fait pleurait mon cheval je lui offre le repas !"
le meme homme reparle au barman va voir le cheval et celui ci ce mais a plerait !!!
comme convenu le barman offre le repas et lui pose la question de comment il a fait ?
la l homme lui repond " l premiere fois j ai dit au cheval que j en avait une plus grose que lui ! la deuxieme fois je lui est montrai !
elric130- Messages : 404
c'est du propre:
http://www.koreus.com/image/20-insolite-04.html
http://www.koreus.com/image/13image-insolite13.html
celle-la est vraiment sympa, et ça veut tout dire:
http://www.koreus.com/image/13image-insolite05.html
http://www.koreus.com/image/20-insolite-04.html
http://www.koreus.com/image/13image-insolite13.html
celle-la est vraiment sympa, et ça veut tout dire:
http://www.koreus.com/image/13image-insolite05.html