[FI] Non ce n'est pas une blague...
5 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FI] Non ce n'est pas une blague...
Moi qui n'y croyais plus!
Nouveautées FI Avril
Nouveautées FI Avril
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: [FI] Non ce n'est pas une blague...
Très sympa tout ça!
Le jeu m'intéresse vraiment de plus en plus et j'accroche bien au style des Terran... Heureusement pour moi, n'ayant pas de joueur dans mon coin, ça limite !!!
Le jeu m'intéresse vraiment de plus en plus et j'accroche bien au style des Terran... Heureusement pour moi, n'ayant pas de joueur dans mon coin, ça limite !!!
Bonne nouvelle! Mais je ne comprends pas toujours pas pourquoi SG (ou ici Studio Sparta) ne communique pas un minimum pour aider à la promotion du jeu...
J'aime vraiment beaucoup les Terrans et en particulier cette bestiole là :
J'accroche beaucoup moins aux Dindrenzi...
J'aime vraiment beaucoup les Terrans et en particulier cette bestiole là :
J'accroche beaucoup moins aux Dindrenzi...
J'adore le design des deux factions et de tous leurs véhicules, par contre je n'ai pas vu s'il existait un pack starter.
Existe-til des figurines de persos à cette échelle (10 mm) qui puisse y être intégré ?
Existe-til des figurines de persos à cette échelle (10 mm) qui puisse y être intégré ?
Fury- Messages : 134
Fury a écrit:J'adore le design des deux factions et de tous leurs véhicules, par contre je n'ai pas vu s'il existait un pack starter.
Il en existait deux (un pour chaque faction) mais je ne les trouve plus!
Ils n'ont quand même pas viré cette option quand même?!
Pas d'infanterie chez Studio Sparta, uniquement des scaphandres de combat. Il faut aller voir la concurrence pour en trouver (Pendraken pour du pas cher ou Hawk Wargames - Dropship Commander - pour du très beau mais très cher).
Dropzone Commander? L'infanterie est carrément en-dessous du lot, non?
Curieux ! Chez Pendraken, y a aucune photo de leur figuirnes 10 mm sci-fi.
Fury- Messages : 134
FI:P est un bon jeu avec des figurines sympa et pas cher... Mais la com autour du jeu est inexistante...
A prioris Il n'y aurra pas de "vrai" infantrie à FI:P, seulement des scaphandres de combat
PS: Pourquoi les starters ont disparu... mystère...
PPS: Bon c'est pas le tout. Il faut que je finnisse la traduction des règles du coup
J'ai pris quelques figurines 10mm de Hawk Wargames pour les utilisées à Firestorm invasion et je trouve que ça rend bien.vonhymack a écrit:Dropzone Commander? L'infanterie est carrément en-dessous du lot, non?
A prioris Il n'y aurra pas de "vrai" infantrie à FI:P, seulement des scaphandres de combat
PS: Pourquoi les starters ont disparu... mystère...
PPS: Bon c'est pas le tout. Il faut que je finnisse la traduction des règles du coup
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
vonhymack a écrit:Dropzone Commander? L'infanterie est carrément en-dessous du lot, non?
C'est variable mais l'infanterie humaine de base est plutôt classe.
Pour Pendraken, en effet il y a peu de photos, c'est pour cela qu'on n'en entend pas beaucoup parler non plus. La qualité est plutôt moyenne mais les prix sont généralement intéressants.
Petite information trouvée sur le forum officiel (il serait dommage d'informer clairement les joueurs) : de nouveaux starter sets seraient à l'étude, j'imagine qu'ils vont en profiter pour les rendre plus variés maintenant que la gamme de figurines s'est étoffée...
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1