Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

+2
Mr. J
soltan
6 participants

Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  soltan Mer 6 Juin 2012 - 17:28

Mr. J a écrit:
Le Merco a écrit:@Mr.J: ce sont les marques de fraisage des pièces (de mini-fraiseuse même). Un bon remède pour ça est de baser avec une bombe spéciale résine comme ils font chez Tamiya ça marche vraiment bien

Je ne savais pas, merci donc pour cette info très précieuse cheers

Ha bon on va bientôt pouvoir voir une de tes figs peinte cheers .... Wink .... What a Face

EDIT Modération : découpage provenant du sujet [DW] Le Covenant of Antarctica de Kintaro, pour éviter de rentrer dans un HS qui a de fortes probabilités de durer longtemps (en même temps, ça me motivera peut-être à peindre un jour Laughing)
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 17:44

soltan a écrit:
Mr. J a écrit:
Le Merco a écrit:@Mr.J: ce sont les marques de fraisage des pièces (de mini-fraiseuse même). Un bon remède pour ça est de baser avec une bombe spéciale résine comme ils font chez Tamiya ça marche vraiment bien

Je ne savais pas, merci donc pour cette info très précieuse cheers

Ha bon on va bientôt pouvoir voir une de tes figs peinte cheers .... Wink .... What a Face

+1 Excellent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Mr. J Mer 6 Juin 2012 - 19:40

(je les aurais un jour, je les aurais Twisted Evil)

Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Hiigara Mer 6 Juin 2012 - 22:10

Franchement, c'est vrais que je ne suis pas là depuis longtemps, mais pour le premier posteur du forum, j'avoue que ca m'a étonné de voir que tu avais tans de mal à peindre Very Happy .
Allez tu n'es pas trop loin de tours, vient faire une journée peinture au magasin, je te prêterai le matos et au besoin des petits conseils si tu veux. Mais il est vrais que c'est en passe de devenir le running gag du forum... lol!
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Youenn Jeu 7 Juin 2012 - 9:06

Aley, fait donc une base blanche et des encres GW et tu aura une flotte peinte rapidement avec juste deux trois détails a faire...

On attend toujours les photos en effet. ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Mr. J Ven 8 Juin 2012 - 11:20

Hiigara a écrit:Franchement, c'est vrais que je ne suis pas là depuis longtemps, mais pour le premier posteur du forum, j'avoue que ca m'a étonné de voir que tu avais tans de mal à peindre Very Happy .

Bah tu vois, il est plus facile pour moi de me sortir les doigts du fondement pour poster/administrer/modérer un forum/site, que de me remotiver à revenir dans le modélisme, car j'en ai bien envie, mais pas les joueurs de jeux de figs, qui me permettraient de me sortir les doigts du fondement Sad en fait, actuellement, je ne joue aux jeux de figs qu'avec mon frangin, et comme c'est un gros flemmard, dur de se motiver... et ça me fait suer doucement, car j'ai pas mal d'idées pour faire du modélisme pour FA, mais pas assez de gens à proximité pour me motiver à m'y mettre sérieusement (j'ai pas dépassé le stade pré-montage des figs, mais on a fait déjà plusieurs parties, ce qui est un bon début).

Hiigara a écrit:Allez tu n'es pas trop loin de tours, vient faire une journée peinture au magasin, je te prêterai le matos et au besoin des petits conseils si tu veux.

Fais gaffe, je pourrais te prendre aux mots Wink

Hiigara a écrit:Mais il est vrais que c'est en passe de devenir le running gag du forum... lol!

C'est pas faux Joker

Youenn a écrit:Aley, fait donc une base blanche et des encres GW et tu aura une flotte peinte rapidement avec juste deux trois détails a faire...

On attend toujours les photos en effet. ^^

Gros problème : je suis perfectionniste, donc je ne préfère rien faire plutôt que de le faire à moitié.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 19:33

Je connaissais Mr J. et son Arlequeen, mais pas Mr J. et son Arlésienne. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Hiigara Sam 9 Juin 2012 - 0:08

Mr. J a écrit:
Hiigara a écrit:Allez tu n'es pas trop loin de tours, vient faire une journée peinture au magasin, je te prêterai le matos et au besoin des petits conseils si tu veux.

Fais gaffe, je pourrais te prendre aux mots Wink
Allez vendu, tu m'a convaincu. Je vais être en vacance la semaine prochaine, du coup on se cale ca sur la semaine d'après.... hein, hein?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  BananeDC Dim 10 Juin 2012 - 9:55

Hiigara a écrit: c'est en passe de devenir le running gag du forum... lol!

Laughing Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 19:02

Alors c'en est où tout ça ? toujours pas de figs peintes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  elric130 Ven 24 Aoû 2012 - 20:10

Il na pas le temps de peindre il passe déjà pas mal de temps avec sont fond de teint Razz Je suis dehors
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 22:00

elric130 a écrit:Il na pas le temps de peindre il passe déjà pas mal de temps avec sont fond de teint Razz Je suis dehors
+1
Effectivement !
Mr J., ça mérite un éclaircissement... votre maquillage. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Mr. J Sam 25 Aoû 2012 - 13:32

Même sous la torture, je ne parlerais pas !!

PS : en même temps, si je faisais moins l'admin ici, j'aurais peut-être le temps d'en faire un peu plus Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  elric130 Sam 25 Aoû 2012 - 19:50

Ta pas de fausse excuse prend exemple sur soltan lol
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 11:46

elric130 a écrit:Ta pas de fausse excuse prend exemple sur soltan lol

Il est vrai qu'il fait beaucoup de choses, mais il n'est pas admin, et je fais également d'autres choses, mais si je te dis quoi, je serais obligé de te tuer Twisted Evil

PS : disons que je fais des choses "moins visibles" Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Youenn Lun 27 Aoû 2012 - 12:55

Je pense que le sujet dévie légèrement, revenons à l'élément principal:
Au fait ou en est ta peinture M. J ?

^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 13:45

C'est une mutinerie !! quittez le navire !! les femmes et les... heuu, les admins d'abord !! lol!
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour... Empty Re: Du peinturlurage de Mr. J... enfin, on espère un jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum