cartes version 'partique'
+2
elric130
PaquitoSan
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
cartes version 'partique'
hello,
en naviguant sur le web, j'ai vu des cartes de ref sympas
du coup ...
Qu'en pensez vous ?
en naviguant sur le web, j'ai vu des cartes de ref sympas
du coup ...
Qu'en pensez vous ?
Re: cartes version 'partique'
tu as le lien plz ci c est en francais pour le coa je prend . pour tous en faite lol
elric130- Messages : 404
Je les trouve franchement sympas ces cartes et entièrement en français
Budala- Messages : 311
Ca me semble bien sympathique ^^
Je suis totalement inféodé aux cartes anglaise que je remet en page sous indesign mais celles-ci sont belles et claires.
Je suis totalement inféodé aux cartes anglaise que je remet en page sous indesign mais celles-ci sont belles et claires.
Youenn- Messages : 1368
Il me semble qu'Hiigara avait bossé aussi sur des cartes en français et réorganisées pour plus de lisibilité.
Fury- Messages : 134
Yep, tout à fait, par contre pour l'instant je n'ai fait que les Prussiens :Fury a écrit:Il me semble qu'Hiigara avait bossé aussi sur des cartes en français et réorganisées pour plus de lisibilité.
Elles sont téléchargeable sur mon site :http://www.lemaelstrom.com/index.htm
oui, c'est ça, tu nous les avais montré lorsqu'on était passé au magasin au printemps ! Beau boulot.
D'ailleurs, concernant l'impression, tu les sorts sur papier épais que tu plastifies après ou tu procèdes autrement ?
D'ailleurs, concernant l'impression, tu les sorts sur papier épais que tu plastifies après ou tu procèdes autrement ?
Fury- Messages : 134
Hiigara a écrit:Yep, tout à fait, par contre pour l'instant je n'ai fait que les Prussiens :Fury a écrit:Il me semble qu'Hiigara avait bossé aussi sur des cartes en français et réorganisées pour plus de lisibilité.
Elles sont téléchargeable sur mon site :http://www.lemaelstrom.com/index.htm
salut,
j'avais vu que tu avais bossé sur les cartes, mais comme je les voulais entièrement en français, ben je m'y suis mis
veux tu le gabarit des cartes ?
Je les sort sur du papier classique, je les découpes et je les mets avec une carte de type "Magic" dans un protège carte.
Mais tu peux aussi les sortir sur du papier fort et directement les mettre dans un protège carte.
Par contre j'avoue que pour l'instant je vais me restreindre aux factions que je joues et j'aime bien mon gabarit, donc je vais resté dessus pour l'instant, merci de ta proposition.
La prochaine fournée sera sans doute Russes.
Mais tu peux aussi les sortir sur du papier fort et directement les mettre dans un protège carte.
Par contre j'avoue que pour l'instant je vais me restreindre aux factions que je joues et j'aime bien mon gabarit, donc je vais resté dessus pour l'instant, merci de ta proposition.
La prochaine fournée sera sans doute Russes.