personalisation des cartes caractéristiques
+2
Hannibal
view59
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
personalisation des cartes caractéristiques
je viens de faire un proto de la carte du BB suite a ma première partie je ne trouve pas les cartes d'origines pratique.
a vos commentaires:
elle est pliée en deux.
a vos commentaires:
elle est pliée en deux.
view59- Messages : 65
Re: personalisation des cartes caractéristiques
Non les cartes officielles ne sont pas terribles...
Mais en anglais il existe déjà 2 autres solution très bien (Avec un visuel de l'unité...)
https://spartan-forum.forumactif.fr/t251-cartes-de-profil-alternatives
Mais en anglais il existe déjà 2 autres solution très bien (Avec un visuel de l'unité...)
https://spartan-forum.forumactif.fr/t251-cartes-de-profil-alternatives
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Par chez moi, tout le monde utilise les cartes de "youlooklikenail" (les deuxièmes dans le lien d'Hannibal).
Ce sont les plus utilisées donc celles avec le meilleur feedback pour les corrections. Parce que si tu pars de rien, il va falloir être sur d'avoir la dernière version de chaque profil, la bonne version des MARs.
Par rapport aux tiennes, je vois plusieurs avantages :
> plus faciles de retrouver les scores de dégâts. Sur la tienne, la ligne de chiffres en haut va être fastidieuse à lire.
> présence du visuel de la figurine. Quand on a 10 cartes sur la table, c'est beaucoup plus rapide pour retrouver la bonne.
> tout sur le même côté de la carte. Pas besoin de retourner la carte en cours de partie.
Ce sont les plus utilisées donc celles avec le meilleur feedback pour les corrections. Parce que si tu pars de rien, il va falloir être sur d'avoir la dernière version de chaque profil, la bonne version des MARs.
Par rapport aux tiennes, je vois plusieurs avantages :
> plus faciles de retrouver les scores de dégâts. Sur la tienne, la ligne de chiffres en haut va être fastidieuse à lire.
> présence du visuel de la figurine. Quand on a 10 cartes sur la table, c'est beaucoup plus rapide pour retrouver la bonne.
> tout sur le même côté de la carte. Pas besoin de retourner la carte en cours de partie.
cythrawl- Messages : 549
Comme le drapeau de la nation figure deux fois sur la carte, je verrai bien de remplacer celui du verso par le visuel de la figurine concernée en effet.
Avec quoi as tu réalisé ce proto ? Je cherche à faire un truc du même genre pour TUS.
Avec quoi as tu réalisé ce proto ? Je cherche à faire un truc du même genre pour TUS.
Et en FR c'est pas possible ?? car c'est pas mal sinon :p
il manque en effet l'image du bateau en question
il manque en effet l'image du bateau en question
elric130- Messages : 404
voila la V2.
maintenant y'a plus qu'a traduire
pour les logiciels, Photoshop (pour les photo) et visio (pour la mise en page et le vectoriel).
maintenant y'a plus qu'a traduire
pour les logiciels, Photoshop (pour les photo) et visio (pour la mise en page et le vectoriel).
view59- Messages : 65
Salut
Super boulot, je suis preneur de l'ensemble des cartes à ce format.
As tu un fichier prêt pour l'impression ?
Coloretto
As tu un fichier prêt pour l'impression ?
Coloretto
Coloretto- Messages : 18