Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aide pour un achat

+2
Hannibal
Sénéchal Kong
6 participants

Aller en bas

aide pour un achat Empty aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Dim 9 Sep 2012 - 22:29

Bonsoir

je suis prêt à acheter des starters pour DW
je voudrais prendre 1 starter EotbS et Prussien ou Français.mon problème ne réside pas dans le choix mais dans le fait d'acheter ou pas le livre de règles sachant qu’une VF arrive
je suis très allergique à l'anglais....
savez vous quand sera dispo la VF? 1 mois ou plus
est ce obligatoire d'avoir la règle en anglais de suite?
par avance merci de votre aide

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Hannibal Dim 9 Sep 2012 - 23:27

Bonjour,
Il n'y a pas de date fixée pour la VF actuellement, mais je serais très surpris qu'elle soit disponible avant quelques mois.
Et comme il n'y a aucun Quick Start Rules il faut bien reconnaitre que il est impossible de se passer des règles pour jouer
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Lun 10 Sep 2012 - 9:32

merci pour vos réponses rapides...........

j'espère juste que ce n'ai pas trop compliqué à comprendre car j'ai vraiment du mal avec l'anglais........
après si quelqu'un à une version traduite, je peux lui fournir la preuve d'achat pour un éventuel envoi par mail..........
par avance merci

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  latribuneludique Lun 10 Sep 2012 - 10:00

Tu n'as pas de joueurs DW à proximité pour une démo?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Lun 10 Sep 2012 - 10:39

non je suis sur le havre et au sein de notre club, nous sommes attirés par le jeu mais la règle en anglais nous rebute..........

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  vonhymack Lun 10 Sep 2012 - 11:57

Le plus compliqué à DW, ce sont les exceptions! Le forum officiel regorge d'aides de jeu pour se simplifier la vie.

un petit lien vers le forum de mon club pour regrouper les infos vitales aux débutants:
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3303-a-epingler-presentation-aides-de-jeu
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Ven 14 Sep 2012 - 11:04

j'ai reçu mes 2 starters et le livre de règles
si quelqu'un peut m'aider pour la traduction, je suis preneur
par avance merci

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Ven 21 Sep 2012 - 21:01

personne ne veut me donner un coup de main?

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 22:54

Dans ces deux sujets, tu trouveras les raison qui font qu'il n'y pas de traductions des règles sur ce forum:

- https://spartan-forum.forumactif.fr/t734-allons-guerroyer-pour-obtenir-la-traduction-des-jeux-spartan

-https://spartan-forum.forumactif.fr/t121-traduction-dw

20 pages de lecture en tout avec un point positif, les éditeurs français devrait sortir un fast player puis, si tout se passe bien une traduction des règles pou Noel 2012 ou début 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Nainternet Mar 25 Sep 2012 - 23:33

Salut Sénéchal !

Bienvenue dans notre situation, et comme tu as put le lire les chances que SG sortent leur trad est pour ainsi dire très faibles.

Par contre il y a je sais pas combien de traductions sur ce forum mais pas un est assez malin pour comprendre qu'il est en train de se faire embobiner, et surtout pas un a le courage (même si je pense qu'il n'y en as pas besoin) pour affronter le Méchant SG.

Donc je me propose de t'aider a faire la trad et j'en invite par la même toute personne qui souhaite voir avancer les choses, donc Xavierovitch, HMS Triumph, et en espérant le soutien ce qui sont contre ce genre de réponses.

Réveillez vous on est pas les moutons de SG une trad non officielle ne leur fera pas de mal au contraire c'est de la pub et de la diffusion qui ne leur coûtent pas un rond. On est le pays des droits de l'homme, diffuser la trad des règles d'un jeu n'est pas un crime, lol.

A plus
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  briaeros Mer 26 Sep 2012 - 12:00

Un constat un peu dur, le preacheur a fait une trad de uncharted et il suffit de lui demander pour l'obtenir et firestorm a une trad également. Certe dans les deux cas, il s'agit de l'ancienne version des règles mais cela permet de découvrir ces deux jeux et si le systéme plait. Sur les trois jeux spartan, seul un n'est pas traduit pour l'instant.
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Mer 26 Sep 2012 - 14:06

je pense moi aussi que je ne fais pas de mal à SG vu que j'ai acheté 2 starters et le livre de règles en anglais........
après pour ce qui est de l'éditeur français, une fois le livre version française sorti, je le commanderai.........
en plus, ce n'est pas comme ci je cherchais en fourbe sur le net une traduction, je passe par le forum pour en faire la demande........
et je le répète, je peux fournir la preuve de mes achats chez Philibert

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Nainternet Mer 26 Sep 2012 - 20:24

Un constat un peu dur, le preacheur a fait une trad de uncharted et il suffit de lui demander pour l'obtenir et firestorm a une trad également. Certe dans les deux cas, il s'agit de l'ancienne version des règles mais cela permet de découvrir ces deux jeux et si le systéme plait. Sur les trois jeux spartan, seul un n'est pas traduit pour l'instant.

Un peu dur, oui surement mais je comprends pas la volonté de garder les trad pour soi, il y a un gros débat sur ça dans ce sujet:

https://spartan-forum.forumactif.fr/t734-allons-guerroyer-pour-obtenir-la-traduction-des-jeux-spartan?highlight=allons

Plein de trad de Dysto existent sur ce forum mais pas de diffusion, d'ou la dureté de mon constat.


Je pense moi aussi que je ne fais pas de mal à SG vu que j'ai acheté 2 starters et le livre de règles en anglais........
après pour ce qui est de l'éditeur français, une fois le livre version française sorti, je le commanderai.........
en plus, ce n'est pas comme ci je cherchais en fourbe sur le net une traduction, je passe par le forum pour en faire la demande........
et je le répète, je peux fournir la preuve de mes achats chez Philibert

Je pense pas que ce soit la peine de justifier tes achats j’ai 2 factions de TUS et 3 de Dysto, j'ai acheté tous les livres de règles et de campagne.
Donc comme toi je ne pense pas en demandant une trad non officielle d'agir contre SG, au contraire le but est de faire jouer des potes qui ne comprennent pas l'anglais.
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Sénéchal Kong Mer 3 Oct 2012 - 13:41

j'ai lu parcouru le sujet via le lien du dessus et je m'aperçois que les esprits se sont échauffés quelque peu....

le fait de ne pas avoir de traduction me gène énormément car quand j'ai découvert ce jeu , je suis venu ici et j'ai sauté le pas en voyant que certains ici étaient prêt à fournir une traduction avec une preuve d'achat en échange...

je trouve dommage qu'il n'y ait pas de traduction comme l'a fait Corvus Belli pour Infinity que l'on peut télécharger sur leur site
j’essaie de m'en sortir avec mon bouquin anglais mais j'ai vraiment du mal
c'est de ma faute me direz vous, j'avais qu'à travailler mon anglais à l'école mais malheureusement à cette époque, je n'en voyais pas l'utilité
ce fait m'amène à avoir 2 armées non utilisables au sein de mon association et c'est vraiment dommage pour le développement de DW
VOUS POUVEZ verrouiller messieurs les modos, je ne demanderai plus rien au niveau traduction sur ce forum
après si une âme charitable veut me transmettre cette traduction, je l'en remercie par avance

Sénéchal Kong

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Nainternet Mer 3 Oct 2012 - 13:47

Non mec il faut lutter pas abandonner !

Plus on sera a la vouloir et plus il y a des chances que cela arrive, je vais me faire ([enc..), lol], Vanguard pour accéder a des lieu réservé sur le forum officiel, espérant faire peut être avancer l'envie qu'ils ont de faire une trad officielle.
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un achat Empty Re: aide pour un achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum