Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveauté impressionante !!!! pour FA

+2
latribuneludique
runnox
6 participants

Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  runnox Ven 24 Juin 2011 - 18:00

J'avoue que je suis un peu baba sur ce coup la !!!!

http://www.spartangames.co.uk/the-perditor-leviathan

Même si je le jouerai peut être pas il sera dans ma collection c'est certain !

Eric
runnox
runnox

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  latribuneludique Dim 26 Juin 2011 - 13:59

C'est quoi comme race les Jowrion? scratch
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  runnox Dim 26 Juin 2011 - 16:02

Une traduction rapide avec google !!!

Le Jowrion sont une faction dissidente de l'être humain habite une série de planètes le long du bord nord-est de Reach Fathoms. Bien que touchant une façade apolitique, l'Jowrion sont en réalité profondément impliqué dans les coulisses avec plusieurs acteurs majeurs dans la région. Exercer un talent inquiétant pour les intrigues, les Jowrion ont effectivement réussi à placer au moins un de leurs Perditor massive [Destructeur] Léviathans classe au sein de la Direction et les groupes de bataille Sorylian, et plusieurs avec les Terrans et les Dindrenzi.

En plus il vas dans ma faction !!!
runnox
runnox

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  latribuneludique Lun 27 Juin 2011 - 6:52

Merci. Smile

Des sortes de mercenaires donc puisqu'ils combattent pour les deux grandes alliances.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  BananeDC Mar 28 Juin 2011 - 11:32

J'avoue que c'est la seule fig avec laquelle j'ai beaucoup de mal, elle me fait penser à un chienchien à papattes Neutral
Peut-être qu'une fois en avoir vu un de près ou peint je changerai d'avis...
Par contre je suis super content qu'ils se lancent dans la production des léviathans Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 53
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  Mr. J Ven 12 Aoû 2011 - 21:37

Ouais, moi aussi, j'ai un peu de mal avec les papattes, tout comme la barbichette ou même la tour de contrôle à la E.T., mais sinon, si on fait abstraction de ça, il est plutôt classe (j'espère qu'ils modifieront ces défauts, mais je leur en ait déjà touchés un mot sur leur forum Laughing)

Pour les Jowrions, ils sont en fait habiles en machinations politiques (mais pas seulement), et font en sorte qu'en aidant tel ou tel camp ils ne se retrouvent jamais en face des leurs, ce qui est, à mon sens, une habile machination en vue d'un jour révéler leur plan machiavélique en vue de contrôler les systèmes de l'intérieur (faction donc très intéressante, qui sera probablement utilisée dans l'une ou l'autre des alliances, au choix des joueurs).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  soltan Jeu 20 Oct 2011 - 17:33

OMG, c'est un montre ... il me le faut au plus vittteeeee

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Sorylian-broadsword-compare
Nouveauté impressionante !!!! pour FA Sorylian-broadsword-rear
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  desmoniak999 Jeu 20 Oct 2011 - 18:50

Il est vraiment super! Faut que je trouve une place dans ma vitrine! lol
Ils auraient du faire l'avant un peut plus long Rolling Eyes histoire d'alleger un peu car là c'est un peu massif. Wink
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  Mr. J Jeu 20 Oct 2011 - 20:25

Ce n'est pas le bon sujet Soltan, car celui-là c'est celui du Leviathan Jowrion Wink

Sinon, celui-là est vraiment bluffant, tout en résine en plus !! l'un de mes Dreads préférés, si ce n'est mon préféré Very Happy

il va faire mal sur une table de jeu.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté impressionante !!!! pour FA Empty Re: Nouveauté impressionante !!!! pour FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum