Nouveauté de décembre pour Dystopian wars
+11
Amiral X
cythrawl
Captain Morve
Kugne
skilledou
Grymlok
Marcos Izquierdo Lozano
child9
Drakanovich
soltan
Velor
15 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveauté de décembre pour Dystopian wars
Les nouveaux BattleShip modulable pour les prussiens, les japonais, les américains et les anglais sont disponibles dans le shop!
Le prussiens:
l'Américain:
J'aime beaucoup l'Américain^^
Le prussiens:
l'Américain:
J'aime beaucoup l'Américain^^
Velor- Messages : 477
Re: Nouveauté de décembre pour Dystopian wars
Je trouve que les designs des nouveaux BattleShip sont basés sur ceux des small.
Pinaise t'es un vrai sniper de news !!
Pour le coup j'aime bien le Jap et toujours autant le briton.
C'est vrai que le prussien ressemble à un gros saxony et c'est celui que l'on voit sur le dessin de KS ( ... ça montre la taille du carrier !!!)
Pour le coup j'aime bien le Jap et toujours autant le briton.
C'est vrai que le prussien ressemble à un gros saxony et c'est celui que l'on voit sur le dessin de KS ( ... ça montre la taille du carrier !!!)
soltan- Messages : 2171
Enfin un peu de nouveauté !
Vivement la suite!
Ah oui, sinon +1 pour le sniper de news
Vivement la suite!
Ah oui, sinon +1 pour le sniper de news
Drakanovich- Messages : 117
Les pilotes japs opérants sur le Yokai n'ont pas droit à l'erreur, une rotation ou une remise de gaz un peu rapide et c'est le torii en pleine poire !!
Effectivement, vraiment pas convaincu par le Jap'
Il fait très 'jouet' et la version porte-avions ne me semble pas crédible du tout.
J'aime beaucoup le ricain par contre!
Il est intéressant de noter que le design des quatre vaisseaux est très "moderne", une indication de la tendance des prochaines sorties?
Il fait très 'jouet' et la version porte-avions ne me semble pas crédible du tout.
J'aime beaucoup le ricain par contre!
Il est intéressant de noter que le design des quatre vaisseaux est très "moderne", une indication de la tendance des prochaines sorties?
child9- Messages : 955
Ils sont passé de 3 à 2 modèles mais ça reste super chouette comme figurine.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
J'ai hâte de voir les équivalents antarctiques, français et russes .
Par contre, je pense me souvenir que les croiseurs modulaires présentés dans les starters Firestorm Taskforce avaient des emplacements prévus pour des aimants, afin de pouvoir échanger les différents modules à volonté. Je ne vois pas cela dans les previews des nouveaux battleships, ce serait dommage s'il n'incluent pas ce système.
Par contre, je pense me souvenir que les croiseurs modulaires présentés dans les starters Firestorm Taskforce avaient des emplacements prévus pour des aimants, afin de pouvoir échanger les différents modules à volonté. Je ne vois pas cela dans les previews des nouveaux battleships, ce serait dommage s'il n'incluent pas ce système.
En même temps, c'est tres facile à faire des trous avec une rêveuse à main, pour y calmer une aimant dedans .
Vivement le russe .
Je rêve d'une skyfortress russe .
Et vivement des nouvelles nations mineures
Vivement le russe .
Je rêve d'une skyfortress russe .
Et vivement des nouvelles nations mineures
skilledou- Messages : 560
skilledou a écrit:Je rêve d'une skyfortress russe .
Owi, tout pareil
Avec des largages de glacier depuis la haute atmosphère !
Kugne- Messages : 1381
cela serait cool une forteresse volante russe, mais je pense qu'il s'agira aussi d'un BB qui relèguera aux oubliettes encore un peu plus ce pauvre Boro
Par contre on peut y songer pour la boite deux joueurs pour contrebalancer le monstrueux porte-avions prussien !
Par contre on peut y songer pour la boite deux joueurs pour contrebalancer le monstrueux porte-avions prussien !
Le boro est dans toutes mes parties DW-FA avec les russes , et Je me régale avec
skilledou- Messages : 560
Pour paraphraser Grymlok, j'ai hâte de voir les navires français !!!!
Captain Morve- Messages : 41
skilledou a écrit:Le boro est dans toutes mes parties DW-FA avec les russes , et Je me régale avec
Peut-être, mais dans aucune des parties DW du monde ^^
soltan a écrit:skilledou a écrit:Le boro est dans toutes mes parties DW-FA avec les russes , et Je me régale avec
Peut-être, mais dans aucune des parties DW du monde ^^
Attention child9 peut gagner des parties de dystopian wars avec un Borodino!
C'est vrai qu'actuellement c'est un exploit de gagner avec les russes et encore plus avec un Boro, félicitation à lui ^^
Ah il est loin le temps de mon "Boro V1.1 Speedy Gonzalez" (mimic du tesla d'un Victoria australien) !
Ah il est loin le temps de mon "Boro V1.1 Speedy Gonzalez" (mimic du tesla d'un Victoria australien) !
Un nouveau post sur le blog spartan parlant en détail des nouveaux battleship et de la suite :
http://www.spartangames.co.uk/return-of-the-battleships
http://www.spartangames.co.uk/return-of-the-battleships
cythrawl- Messages : 549
Les stats des 4 premiers battleships modulables sont dispos sur le site de spartan.
(en format carte moche)
(en format carte moche)
Les stats sont intéressantes et change de la tendance que l'on connaissait jusqu'a present d'avoir des Battleship toujours shieldé. Là, la pluspart des nouveau BB n'ont pas de shield et sont résolument offensif. On revient dans des prix inferieur à 200 avec des config qui sont interessante. J'aime beaucoup le Mississippi Mk2 par exemple, ainsi que le Magnate Mk2 qui changent completement des BB existant. Idem pour l'Eider Mk2, un BB full tesla, c'est une bonne idée. Pour le Yokai Mk1, faut voir, la différence est moins flagrante par rapport aux autres BB EotBS. Par contre le Yokai Mk2 va certainement finir d'enterrer le Kyohime...
Amiral X- Messages : 1696
Ils sont disponibles chez Philibert
On a reçu les battleships modulaires ici et les figurines sont vraiment super sympa à assembler. On sent qu'ils ont vraiment cherché à rendre les éléments interchangeables d'une partie à l'autre. En tout cas pour le prussien, l'élément central modulaire s'assemble nickel.
Contre toute attente (en tout cas pour moi), les 3 suivants pourraient bientôt faire leur apparition, ayant été lancés avant le KS.
Sur le forum des Vanguards, un gars en cause un peu et ces nouveaux battleships auraient deux versions vraiment originales, n'ayant pas une des versions destinées à remplacer le tout premier battleship dont les figurines ne sont plus fabriquées.
Contre toute attente (en tout cas pour moi), les 3 suivants pourraient bientôt faire leur apparition, ayant été lancés avant le KS.
Sur le forum des Vanguards, un gars en cause un peu et ces nouveaux battleships auraient deux versions vraiment originales, n'ayant pas une des versions destinées à remplacer le tout premier battleship dont les figurines ne sont plus fabriquées.
Je confirme, on a les profil en beta avec des vue des batiments qui sont tres beaux ! Pour les trois nations (ROF, COA et RC) chacunes des 2 versions du nouveaux battleship est reellement geniale (je trouve meme que ça apporte plus de sang neuf que ceux des 4 nations core !). ça devrait donc arriver "bientot" (ça se compte quand meme en mois je pense, mais c'est dans le pipe !). Faut etre patient les gars !
Amiral X- Messages : 1696
cythrawl a écrit:On a reçu les battleships modulaires ici et les figurines sont vraiment super sympa à assembler. On sent qu'ils ont vraiment cherché à rendre les éléments interchangeables d'une partie à l'autre. En tout cas pour le prussien, l'élément central modulaire s'assemble nickel.
Pour le battleship anglais se qui me marque le plus c'est la ligne de flottaison qui est SUPER haute!!!!
C'est simple les fuselages des moteurs sont presque hors de l'eau et les différents ponts du navire dépassent de beaucoup celle des autres pour un battleship.
En parlant des fuselages des moteurs, ils ne sont plus apposés sur la coque mais carrément encastrés par rapport aux autres navires,
lls ont par ailleurs un look un peu plus "blindés".
Pour les différents modules celui avec les bombardes est trop flottant ..... au navire ( comme s'il était trop petit) , le second module confirme l'aspect "nouvelle génération" et méchante bête de guerre.
Niveau longueur et hauteur le battleship dépasse son prédécesseur et fait bien plus peur.
Ce sera sans doute un plaisir à peindre et une belle pièce à mettre sur la table de jeu.
Il me tarde d'avoir d'autres échos sur les autres battleships.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
La présentation des nouveaux Battleships.
http://www.spartangames.co.uk/three-new-dw-modular-battleships-arrive
http://www.spartangames.co.uk/three-new-dw-modular-battleships-arrive
Le BattleShip Russe il déglingue trop sa maman
Kugne- Messages : 1381
Page 1 sur 2 • 1, 2