[tus] nouveaute decembre
+3
Le Preacheur
latribuneludique
spartanfr
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
spartanfr- Messages : 16
Re: [tus] nouveaute decembre
Hé ben personnellement je n'aimes pas du tout le nouveau concept de sculpture pour TUS. Je suis bien content d'avoir complété mes flottes avec les anciennes références. Les BG ne ressemblent à rien avec leurs orques qui relèvent plus du dauphin qu'autre chose, les rames des navires qui leur donnent un aspect jouets kinder. Pour ce qui est du griffon, c'est chouette il sort enfin mais la posture est naze, on dirait qu'il tend la patte pour faire la manche ! En outre un cavalier aurait été le bienvenue.
Quant à l'Empire je trouve ça moche également, ont dirait que les bateaux sont passés sous une presse.
Où sont passés les Trolls du croiseur carnage ??
Rien des previews ne m'enchante, et je crois que pour moi l'investissement TUS prend fin ici.
Quant à l'Empire je trouve ça moche également, ont dirait que les bateaux sont passés sous une presse.
Rien des previews ne m'enchante, et je crois que pour moi l'investissement TUS prend fin ici.
Le Preacheur a écrit:Hé ben personnellement je n'aimes pas du tout le nouveau concept de sculpture pour TUS. Je suis bien content d'avoir complété mes flottes avec les anciennes références. Les BG ne ressemblent à rien avec leurs orques qui relèvent plus du dauphin qu'autre chose, les rames des navires qui leur donnent un aspect jouets kinder. Pour ce qui est du griffon, c'est chouette il sort enfin mais la posture est naze, on dirait qu'il tend la patte pour faire la manche ! En outre un cavalier aurait été le bienvenue.
Je te trouve dur avec les Bone Griffons quand même qui n'ont vraiment pas beaucoup évolué par rapport aux premiers navires. Par contre je réserve quand même encore mon avis sur le Griffon, la photo et le schéma de couleurs utilisé peut ne pas le mettre en valeur (je me suis déjà fait avoir avec le titan Warhound Epic actuellement en vente chez Games Workshop, une figurine plutôt réussie mais hideuse sur les photos de la boutique en ligne). Pour le cavalier, c'est en fait impossible étant donné l'échelle. Le dessin que l'on a pu voir sur le net nous a complètement induit en erreur : si nous avions voulu des griffons avec cavaliers, ils seraient représentés par des pions en fait.
Ils sont quand même bien plus réussis que les précédents, non?
Ah, ben oui... Ils sont où? Ils ont oublié de les mettre sur la photo ou n'apparaissent plus sur la figurine?
Ne perds pas espoir, il y a bien d'autres figurines qui vont venir...
Au contraire je trouve que l’Empire et les Griffons sont ceux qui on le plus bénéficié de la refonte de la gamme. J’ai longtemps hésité à prendre une flotte ou l’autre…Le Preacheur a écrit:Hé ben personnellement je n'aimes pas du tout le nouveau concept de sculpture pour TUS.
Mais c’est vrai que les orques et le griffon ne sont pas terribles
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
bon je trouve les bone griffon bien mieux, j'ai envie de jeter ma flotte a la poubelle :p
J'en ai une très grande qui pourra la contenir si tu veux t'en débarrasser
VinZ- Messages : 344
Moi ce serait plutôt les elfes qui me laissent perplexes... On dirait tout sauf un bateau , j'accroche pas du tout au concept, alors que je trouve les bones griffons et le humains assez réussis , et pour ce qui est du griffon, c'est vrai que la pose est statique mais ne serions nous pas habitués aux (nouveaux) modèles de monstres GW, qui sont souvent plus que réussis, et donc moins indulgents envers le reste?
playzen- Messages : 106