Style de jeu et particularté des différentes armées
+4
Alris
Lilan
Budala
Mr Gob
8 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Style de jeu et particularté des différentes armées
Bonjour à tous,
Je sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas prévenez moi j'effacerai le post.
J'aurai aimé savoir,comme le titre l'indique, si il y a des différences marqués entre les armées outre le coté graphique? Mon premier critère de sélection est avant tout sur le style des figs mais faut quand même que le style de jeu me convienne.
Selon votre expérience comment définiriez vous le style de jeu des différentes factions?Oui je sais c'est peut être un peu large comme question mais je suis assez curieux
D'ailleurs j'ai l'impression que certaine factions sont moins joués comme les Jap ou FSA non?
Merci d'avance.
Je sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas prévenez moi j'effacerai le post.
J'aurai aimé savoir,comme le titre l'indique, si il y a des différences marqués entre les armées outre le coté graphique? Mon premier critère de sélection est avant tout sur le style des figs mais faut quand même que le style de jeu me convienne.
Selon votre expérience comment définiriez vous le style de jeu des différentes factions?Oui je sais c'est peut être un peu large comme question mais je suis assez curieux
D'ailleurs j'ai l'impression que certaine factions sont moins joués comme les Jap ou FSA non?
Merci d'avance.
Mr Gob- Messages : 849
Re: Style de jeu et particularté des différentes armées
Tu trouveras une bonne partie des réponses ici : https://spartan-forum.forumactif.fr/t422-questions-de-debutant-avant-de-se-lancer
Budala- Messages : 311
-_- Forcement si je cherche pas dans la bonne section...
Par contre ça ne répond pas à "quelles sont les factions les plus/moins jouées". J'avoue que cette réponse m'intéresse.
Lilan- Messages : 133
Bah, à part avoir accès aux chiffres de ventes Spartan, on ne peut pas trop répondre.
Alris- Messages : 498
Les armées joués dans les différents club français par exemple peuvent donner déjà une certaine idée ^^
Déjà rien que sur le forum dans cette section on peut voir nombreux sujet sur les CoA,le reste étant réparti entre les Prussiens et RoF, avec quelques sujet sur les Britaniques et les Jap.Mais pas un sur FsA!
C'est un tout petit échantillon évidement
Déjà rien que sur le forum dans cette section on peut voir nombreux sujet sur les CoA,le reste étant réparti entre les Prussiens et RoF, avec quelques sujet sur les Britaniques et les Jap.Mais pas un sur FsA!
Mr Gob a écrit:Les armées joués dans les différents club français par exemple peuvent donner déjà une certaine idée ^^
Le choix se fait au look donc chez nous ... car il est de notoriété publique que le FSA est la faction la plus puissante.
soltan- Messages : 2171
Bon alors chez nou ça donne un truc dans le style :
- EOTBS : 1
- PRUSSIEN : 3
- KOB : 2
- FSA : 2
- COA : 2
- ROF : 1
- RC : 1
- EOTBS : 1
- PRUSSIEN : 3
- KOB : 2
- FSA : 2
- ROF : 1
- RC : 1
Budala- Messages : 311
Au rts :
- KoB : 2
- EotBS : 1
- Prussian Empire : 1 (peut être 2)
- RoF : 1
- CoA : 1
- Russion Coaltion : bientôt 1
J'avais personnellement longtemps hésité entre FSA et ROF (je ne connaissais pas les règles quand j'ai acheté mes figs) mais le destin à choisi pour moi, le starter ROF était le seul disponible chez mon crémier (et je ne regrette absolument rien)
- KoB : 2
- EotBS : 1
- Prussian Empire : 1 (peut être 2)
- RoF : 1
- CoA : 1
- Russion Coaltion : bientôt 1
J'avais personnellement longtemps hésité entre FSA et ROF (je ne connaissais pas les règles quand j'ai acheté mes figs) mais le destin à choisi pour moi, le starter ROF était le seul disponible chez mon crémier (et je ne regrette absolument rien)
Alris- Messages : 498
Au dimanche Martial il y avait :
- EOTBS : 3
- PRUSSIEN : 2
- KOB : 0
- FSA : 3
- ROF : 6
Après de mes ventes au mag je dirais en approximation et classé par ordre décroissant :
- ROF loin devant
- COA
- PRUSSIEN
- JAP
- FSA / KOB
- Russes (pour l'instant)
Afin d'avoir une vision d'ensemble sur le forum, je vais essayer de créer un sondage qui va bien.
- EOTBS : 3
- PRUSSIEN : 2
- KOB : 0
- FSA : 3
- ROF : 6
Après de mes ventes au mag je dirais en approximation et classé par ordre décroissant :
- ROF loin devant
- COA
- PRUSSIEN
- JAP
- FSA / KOB
- Russes (pour l'instant)
Afin d'avoir une vision d'ensemble sur le forum, je vais essayer de créer un sondage qui va bien.
Les copains et moi c'est :
1 KoB
1 PE
1 FSA
1 futur RC
1 CoA
Il faut que je recense mon club, on lance le jeu à la fin du mois.
1 KoB
1 PE
1 FSA
1 futur RC
1 CoA
Il faut que je recense mon club, on lance le jeu à la fin du mois.
Aux Loups du Téméraire à Nancy ça donne pour l'instant :
Prussiens : 1
KoB : 1
FSA : 1
RoF : 2
Russes : 2
EotBS : 3
CoA : 2
Prussiens : 1
KoB : 1
FSA : 1
RoF : 2
Russes : 2
EotBS : 3
CoA : 2
Haagen- Messages : 45
La vache vous en avez une belle communauté Dystopian Wars par chez vous!Ça fait rêver!
Si je devais résumer pour l'instant ça donnerait :
RoF 13
PE 11
EotBS 10
CoA 9
FSA 8
KoB 7
RC 5
Grosse percé des français quand même ^^ Mais bon quand on voit les figs ça se comprend d'autant plus que bon hein c'est quand même chez nous ^^
Je ne m'attendais pas par contre à ce que le FSA soit devant KoB
Si je devais résumer pour l'instant ça donnerait :
RoF 13
PE 11
EotBS 10
CoA 9
FSA 8
KoB 7
RC 5
Grosse percé des français quand même ^^ Mais bon quand on voit les figs ça se comprend d'autant plus que bon hein c'est quand même chez nous ^^
Je ne m'attendais pas par contre à ce que le FSA soit devant KoB