Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.
Bonjour
Il y à quelque mois j’ai posé des questions et ils ont mis très longtemps a répondre. Voila qu'il y a 2 semaines et 1 semaine que je pose des questions et toujours rien. C'est pas très cool. Et un gars me dis de poser la question sur twiter mais j'aime pas ce genre de site donc si quelqu'un y va peut-il demander pourquoi SG ne réponds pas aux questions sur SON forum.
Je voulai savoir si vous aussi avez ce problème ?
Je vous met le lien de ma dernière question, qui est pourquoi SG ne réponds pas au question ... :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/2505-why-spartan-team-dont-answer-questions/
Merci
Il y à quelque mois j’ai posé des questions et ils ont mis très longtemps a répondre. Voila qu'il y a 2 semaines et 1 semaine que je pose des questions et toujours rien. C'est pas très cool. Et un gars me dis de poser la question sur twiter mais j'aime pas ce genre de site donc si quelqu'un y va peut-il demander pourquoi SG ne réponds pas aux questions sur SON forum.
Je voulai savoir si vous aussi avez ce problème ?
Je vous met le lien de ma dernière question, qui est pourquoi SG ne réponds pas au question ... :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/2505-why-spartan-team-dont-answer-questions/
Merci
Nainternet- Messages : 125
Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.
Est ce que tu as essayé de les contacter directement par mail?
Pas ce coup la !
Mais ça me rappelle que l'an dernier j'ai demandé a Neil par mail de m'aider a rajouter des truc sur mon profil et j'attends encore ...
Et j'ai posé plusieurs autres questions par mail, jamais de réponse.
Mais ça me rappelle que l'an dernier j'ai demandé a Neil par mail de m'aider a rajouter des truc sur mon profil et j'attends encore ...
Et j'ai posé plusieurs autres questions par mail, jamais de réponse.
Dernière édition par Nainternet le Mer 1 Aoû 2012 - 17:37, édité 1 fois
Ça fait bien longtemps que j'ai posté ma trad de TUS à Neil, en lui demandant si je pouvais distribuer............................
Heureusement pour la communauté que je n'ai pas attendu sa réponse.
Heureusement pour la communauté que je n'ai pas attendu sa réponse.
Lol
Il réponds pas souvent le bougre je crois !
Je te l'ai demandé par mail il y quelque jours, tu voudra bien me l'envoyer, stp ? Merci
Il réponds pas souvent le bougre je crois !
Je te l'ai demandé par mail il y quelque jours, tu voudra bien me l'envoyer, stp ? Merci
J'avais proposé également une petite "correction" des termes en français dans le texte du livret de règle RoF. Je n'ai jamais eu de réponses.
Il me semble qu'ils ne sont jamais vraiment pressé de répondre a des mail dont ils ne savent que faire, et qu'ils les oublient au fur et a mesure...
Il me semble qu'ils ne sont jamais vraiment pressé de répondre a des mail dont ils ne savent que faire, et qu'ils les oublient au fur et a mesure...
Youenn- Messages : 1368