Cartes de profil alternative en FR
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Cartes de profil alternative en FR
Cela fait longtemps que j'en parle, et bien les voilà terminées et prêtes à être imprimées.
J'ai donc réalisé l'ensemble des cartes de profil pour les Prussiens en deux versions.
Simplifiées :
Et avec engrenages, qui permettent de tenir le comptes des dégâts sur la carte elle même :
Si il y en a qui se sentent motivés, je peux fournir le fichier PDF pour que vous puissiez le réutiliser pour votre flottes et en faire profiter la communauté. Sinon je penses que je m'occuperai des Covenants dans quelques temps. Mais pas avant d'avoir commencé à les peindre en tout cas.
J'ai donc réalisé l'ensemble des cartes de profil pour les Prussiens en deux versions.
Simplifiées :
Et avec engrenages, qui permettent de tenir le comptes des dégâts sur la carte elle même :
Si il y en a qui se sentent motivés, je peux fournir le fichier PDF pour que vous puissiez le réutiliser pour votre flottes et en faire profiter la communauté. Sinon je penses que je m'occuperai des Covenants dans quelques temps. Mais pas avant d'avoir commencé à les peindre en tout cas.
Re: Cartes de profil alternative en FR
C est du bon boulot que tu as fait
pour le CoA fait les vite fait et n oubli pas le olympic plz de même chez les prussiennes car tout le monde y à droit
pour le CoA fait les vite fait et n oubli pas le olympic plz de même chez les prussiennes car tout le monde y à droit
elric130- Messages : 404
Super boulot et un grand merci...
Je les trouve beaucoup plus pratique que les versions originales et en plus elle sont en français...
Je les trouve beaucoup plus pratique que les versions originales et en plus elle sont en français...
zuko49- Messages : 92
Et des cartes avec un rectangle en bas pour pouvoir poser les pions de dommages (par exemple), serais-ce abusé de le demander ? parce que je n'ai jamais trouvé pratique les pions sur la table, car quand on déplace un bateau, on doit se faire chier à déplacer tous les pions qu'il a sur lui, ce qui finit par être gavant, en plus de rallonger les parties
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Rien de plus facile, étant donné que tu peux simplement déposer le pion sur la carte sans avoir besoin qu'il y ait un emplacement précis. Après comme la plupart des marqueurs sont les HP et les AP, les cartes avec engrenages permettent déjà d'éliminer pas mal de pions.
C'est vrai, on peut mettre sur la carte les pions sans avoir besoin de l'emplacement, mais il faudrait par contre un emplacement, au-dessus de Emperor Class Battleship, pour indiquer le nom du navire, afin de savoir à qui appartient ces pions
Oki, ça c'est jouable. Je ne dit pas que ce sera fait cette semaine, car elle est trop chargée, mais j'essayerai d'y penser.Mr. J a écrit:C'est vrai, on peut mettre sur la carte les pions sans avoir besoin de l'emplacement, mais il faudrait par contre un emplacement, au-dessus de Emperor Class Battleship, pour indiquer le nom du navire, afin de savoir à qui appartient ces pions
Hiigara a écrit:Oki, ça c'est jouable. Je ne dit pas que ce sera fait cette semaine, car elle est trop chargée, mais j'essayerai d'y penser.Mr. J a écrit:C'est vrai, on peut mettre sur la carte les pions sans avoir besoin de l'emplacement, mais il faudrait par contre un emplacement, au-dessus de Emperor Class Battleship, pour indiquer le nom du navire, afin de savoir à qui appartient ces pions
Oki, merci, et ce serait cool, car
Dis-moi, tu travailles sous Photoshop, Gimp ou autre chose ? car, quand tu auras créer l'emplacement pour le nom de la pièce de jeu, j'avoue être assez intéressé pour avoir les fichiers, afin de mettre par informatique les noms dessus (plutôt que par écrit )
Je travail sous photoshop.
Et oui je pourrais te filer le fichier, comme je l'ai déjà proposé si quelqu'un a envie de faire ses propres cartes pour une autre nation.
Et oui je pourrais te filer le fichier, comme je l'ai déjà proposé si quelqu'un a envie de faire ses propres cartes pour une autre nation.
Cool et ils sont sous quel format ? car perso, je n'utilise pas Toshop, j'utilise Gimp
Sinon, de telles cartes pour FA, j'avoue que ce serait bien pratique...
Mr. J, qui a l'art et la manière de demander discrétos les choses
Sinon, de telles cartes pour FA, j'avoue que ce serait bien pratique...
Mr. J, qui a l'art et la manière de demander discrétos les choses
Oui mais là, ça va vraiment être tendu... DW m’accapare déjà beaucoup de temps...
Mais qui sait... en 2015 pour la V2 de FA...
Hiigara a écrit:Oui mais là, ça va vraiment être tendu... DW m’accapare déjà beaucoup de temps...
lol ok je comprends, mais c'était bien plus une idée qu'une demande, car je me doute que tu es assez occupé comme ça