Carte de profil - Yurgi
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Carte de profil - Yurgi
Hello,
N'ayant pas encore eu mon bouquin de règle, j'ai commencé à acheter et peindre des figs en attendant.
Mais j'ai pas eu de bol sur l'achat d'un blister de Yurgi : pas de carte de référence avec.
Est-ce normal ? je vais trouver ça dans le bouquin de règle ? Si non, comment faire pour me la procurer ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
N'ayant pas encore eu mon bouquin de règle, j'ai commencé à acheter et peindre des figs en attendant.
Mais j'ai pas eu de bol sur l'achat d'un blister de Yurgi : pas de carte de référence avec.
Est-ce normal ? je vais trouver ça dans le bouquin de règle ? Si non, comment faire pour me la procurer ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Budala- Messages : 311
Re: Carte de profil - Yurgi
Non ce n'est evidemment pas normal et tu peux sans doute appeller Spartan pour qu'il te l'envoi.
...Ou tu peux jouer avec les cartes alternatives faites par la comunauté (https://spartan-forum.forumactif.fr/t251-cartes-de-profil-alternatives)
...Ou tu peux jouer avec les cartes alternatives faites par la comunauté (https://spartan-forum.forumactif.fr/t251-cartes-de-profil-alternatives)
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Je confirme, j'ai déjà eu une carte manquante et elle a était remplacé. Mais avec les Maj je suis pas sur que les cartes des blisters soient encore bonne ...
de même, un bombardier avec un PB de moulage et a priori il me le remplace. le suivi client semble efficace .
de même, un bombardier avec un PB de moulage et a priori il me le remplace. le suivi client semble efficace .
view59- Messages : 65
OK merci.
En voyant le boulot fait sur ces cartes et le fait qu'elles soient vachement plus lisibles/pratiques.... y a pas photo ce sont ces dernières que je vais utiliser.
Vais même pas m'embêter à contacter Spartan.
Franchement beau boulot les gars !!
En voyant le boulot fait sur ces cartes et le fait qu'elles soient vachement plus lisibles/pratiques.... y a pas photo ce sont ces dernières que je vais utiliser.
Vais même pas m'embêter à contacter Spartan.
Franchement beau boulot les gars !!
Budala- Messages : 311