Ouragan sur le Cairn - Campagne Narrative au RTS à LYON
3 participants
Spartan Forum :: The Uncharted Seas :: The Uncharted Seas - Spartan Games :: TUS - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Ouragan sur le Cairn - Campagne Narrative au RTS à LYON
Bonjour à tous !
Et voilà, la campagne est lancée !
Joueurs lyonnais de tout bâbord ou tribord, n'hésitez par à prendre contact. Entre le RTS, le Crazy Orc et Trollune, les créneaux jours et horaires sont nombreux.
Pour le suivi de la campagne :
http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=1586&p=14677#p14677
Pour le blabla qui va autour :
http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=1587
Je vous avertirai ici-même des mises à jour, par contre vous ne m'en voudrez pas si je "copie/colle" par tout ici.
@+
Geed
Et voilà, la campagne est lancée !
Joueurs lyonnais de tout bâbord ou tribord, n'hésitez par à prendre contact. Entre le RTS, le Crazy Orc et Trollune, les créneaux jours et horaires sont nombreux.
Pour le suivi de la campagne :
http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=1586&p=14677#p14677
Pour le blabla qui va autour :
http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=1587
Je vous avertirai ici-même des mises à jour, par contre vous ne m'en voudrez pas si je "copie/colle" par tout ici.
Jorck assiste depuis maintenant trois ans Narluck Hanrsen, un amiral Iron Dwarve chargé du commandement d’une petite flotte de défense côtière. Trois ans de services, pendant lesquels il a vu l’état mental de Narluck se dégrader. Trois ans à souffrir des accès de colère de son amiral et à corriger du mieux qu’il peut les erreurs de celui-ci. Pourtant Jorck garde la tête froide, en tant que vice-amiral, sa future carrière en dépend.
Lorsque Narluck décide de prendre en chasse une patrouille Bone Griffons perdue, Jorck tente de l’en dissuader. Les Bone Griffons ne sont pas foncièrement agressifs tant qu’on ne les attaque pas. Ils ne représentent pas un danger immédiat. Surtout que dans le cas présent, Lord Vauldania, ne cherchait qu’à ramener à Dracinia quelques carcasses de baleines pourrissantes, découvertes au hasard de ses pérégrinations …
Mais n’écoutant pas les conseils de son second, Narluck pourchassa la flottille. Lord Vauldania, pris de panique et souhaitant éviter au maximum le combat, mis cap au nord. Il pensait qu’à l’approche des territoires Shroud Mages, l’amiral ferait demi-tour. En vain …
Fou de rage, Narluck ordonna le maintien de la poursuite en dépit des reproches de Jorck. C’est alors que Jorsk pris une décision : aidé du médecin de l’équipage et de quelques hommes, il releva de ses fonction l’amiral devenu fou. Une telle entrée en territoire Shroud Mages pourrait être interprétée comme une déclaration de guerre, Narluck devait être arrêté.
Mais Jorck, avait trop tardé. Le bruit caractéristique des coups de canons retentissait. sa flottille venait de dépasser l’île du Cairn des Pierres Noires, marquant l’entrée en territoire Shroud Mages.
En un instant Jorck était près de la vigie sur le pont de son navire, indiquant à celle-ci d’envoyer un message de détresse en direction des navires Bone Griffons. La flotte de défense Shroud Mages, bien supérieure en nombre s’approchait rapidement.
A la vue d’un Vice-amiral agitant un drapeau blanc, Lord Vauldania comprit instantanément que quelque chose venait de se passer à bord du navire nain. Il prit alors une décision, il allait se battre aux côtés du nain pour gagner un maximum de temps.
@+
Geed
Re: Ouragan sur le Cairn - Campagne Narrative au RTS à LYON
Excellent !
Pourquoi pas une première sortie en haute mer demain après-midi du coup ?
Pourquoi pas une première sortie en haute mer demain après-midi du coup ?
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
Ok, je confirme ; que ceux qui veulent venir sont aussi les bienvenus !
Et voilà, de retour, sous la flotte , mais victorieux, pour ma première partie !
Un grand merci à JB pour cette initiation des plus sympathiques : un jeu formidable, à la fois fluide et précis, le tout avec un adversaire patient et souriant malgré la cocasserie des situations (éperonnages systématiquement en sa défaveur, navire perdu et dérivant chez moi mais se transformant en bombe atomique percussive !!! ).
AU plaisir, donc, de rejouer, et, avant de commenter un peu plus les phases d'actions, voici quelques photos, en commençant par la flotte de l'amiral mon ennemi qui arborait fièrement une chemise Shroud Mages sans doute pour m'impressionner mais, écoutez.......
(Horreur des monolithes nécrons !!! ) )
Un grand merci à JB pour cette initiation des plus sympathiques : un jeu formidable, à la fois fluide et précis, le tout avec un adversaire patient et souriant malgré la cocasserie des situations (éperonnages systématiquement en sa défaveur, navire perdu et dérivant chez moi mais se transformant en bombe atomique percussive !!! ).
AU plaisir, donc, de rejouer, et, avant de commenter un peu plus les phases d'actions, voici quelques photos, en commençant par la flotte de l'amiral mon ennemi qui arborait fièrement une chemise Shroud Mages sans doute pour m'impressionner mais, écoutez.......
(Horreur des monolithes nécrons !!! ) )
Je voulais passer voir un peu, mais entre le boulot et la flotte j'ai préféré rester tranquille. Ça m'aura évité de subir la chemise de Geed
trantsiss- Messages : 639
trantsiss a écrit:Je voulais passer voir un peu, mais entre le boulot et la flotte j'ai préféré rester tranquille. Ça m'aura évité de subir la chemise de Geed
Oui, j'ai pour principe de toujours jouer à TUS avec une chemise à fleurs
N'empêche, cette partie était "épique", un vrai remake de le bataille de Trafalgar, où j'aurais joué les perdants
Bref, partie découverte de TUS au club du R.T.S, le 12 juillet à partir de 19h30.
Je ne pourrai pas être là, vraisemblablement, ce jeudi mais peut-on en prévoir une supplémentaire ce dimanche à Trollune, comme la dernière fois ? Des intéressés ?
Pour moi ça serait ok, je sortirai bien les nains cette fois ... avec du "gros bateau qui tâche"
D'autres intéressés ?
D'autres intéressés ?