TUS disponible sur Lyon
3 participants
Page 1 sur 1
TUS disponible sur Lyon
Bonjour à tous,
Dans mes pérégrination de débutant, je suis amené a fouiller les cartons des magasins lyonnais.
Mon résumé :
Trollune, 40% et plus de réduc suivant volume :
De quoi faire une flotte avec starter : ralgards chinois, ork, nain de fer, griffon, shroud mages, dragons lords.
Un ou 2 blister de pirate (le cuirassé) et de humain (cuirassé et croiseur) et elfe (croiseur et cuirassé)
Ukronium :
De quoi faire une flotte avec starter : ralgards chinois,
De quoi faire une flotte sans starter : ork, griffon, shroud mages, dragons lords.
Un ou 2 blister de pirate (le cuirassé) et de humain (cuirassé) et elfe (je sais plus mais quasi rien)
2 livres V1 FR et 2 livres V2 VO
Des cartes.
A noter que trollune m'a donné tout le stock de carte magie, si vous en voulez demandez moi.
Nico,
Qui va commander chez spartan ce qui manque en humain (ouille)
Dans mes pérégrination de débutant, je suis amené a fouiller les cartons des magasins lyonnais.
Mon résumé :
Trollune, 40% et plus de réduc suivant volume :
De quoi faire une flotte avec starter : ralgards chinois, ork, nain de fer, griffon, shroud mages, dragons lords.
Un ou 2 blister de pirate (le cuirassé) et de humain (cuirassé et croiseur) et elfe (croiseur et cuirassé)
Ukronium :
De quoi faire une flotte avec starter : ralgards chinois,
De quoi faire une flotte sans starter : ork, griffon, shroud mages, dragons lords.
Un ou 2 blister de pirate (le cuirassé) et de humain (cuirassé) et elfe (je sais plus mais quasi rien)
2 livres V1 FR et 2 livres V2 VO
Des cartes.
A noter que trollune m'a donné tout le stock de carte magie, si vous en voulez demandez moi.
Nico,
Qui va commander chez spartan ce qui manque en humain (ouille)
Dernière édition par baygon_choco le Mer 13 Mai 2015 - 22:15, édité 1 fois
baygon_choco- Messages : 46
Re: TUS disponible sur Lyon
Il ne reste plus qu'un blister d'un Raknarl heavy cruiser et un de deux Kalor cruiser à Trollune.
Nico, s'il y a un paquet de magie Ralgard dans le lot transmis par Trollune, cela m'interresse.
Nico, s'il y a un paquet de magie Ralgard dans le lot transmis par Trollune, cela m'interresse.
bob_bob- Messages : 4