[CRAZY 2015] Lancement campagne narrative !
+3
bob_bob
vonhymack
Prince_Philippe
7 participants
Spartan Forum :: The Uncharted Seas :: The Uncharted Seas - Spartan Games :: TUS - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
[CRAZY 2015] Lancement campagne narrative !
Oyez, Oyez bonnes gens la très véridique histoire du lancement courageux et intrépide d'une campagne narrative entre Bob_Bob et votre serviteur dont le premier volet se déroulera aujourd'hui même !
Nous allons essayer de faire en sorte de jouer une dizaine de parties en fouillant ce qu'il y a de substantifique dans le background du jeu et en nous lançant plusieurs défis (finir toutes nos flottes et développer du matériel de jeu en lien avec des scénarios précis !).
S'il existe des joueurs de TUS sur cette planète, ils sont évidemment les "biens venus" ! Qu'ils se manifestent !
A très vite, donc !
Nous allons essayer de faire en sorte de jouer une dizaine de parties en fouillant ce qu'il y a de substantifique dans le background du jeu et en nous lançant plusieurs défis (finir toutes nos flottes et développer du matériel de jeu en lien avec des scénarios précis !).
S'il existe des joueurs de TUS sur cette planète, ils sont évidemment les "biens venus" ! Qu'ils se manifestent !
A très vite, donc !
Dernière édition par Prince_Philippe le Sam 9 Mai 2015 - 12:01, édité 2 fois
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
Re: [CRAZY 2015] Lancement campagne narrative !
Merci de nous faire part de cette initiative! Je suivrai la chose avec intérêt!
Cela a bien commencé. Avec Prince_phillipe, nous continuons sur le principe d'un coup critique de valeur 2 (explosion du bateau) par partie. Résultat, une partie de chaque flotte coule
Début de la partie.
Et un nouveau joueur a été séduit.
Mon petit doigt m'indique que deux flottes (humaines et elfes) vont bientôt nous rejoindre.
Début de la partie.
Et un nouveau joueur a été séduit.
Mon petit doigt m'indique que deux flottes (humaines et elfes) vont bientôt nous rejoindre.
bob_bob- Messages : 4
Merci pour la photo Amiral Bob_Bob !
Je trie, de mon côté, tout le matériel accumulé et je lance la machine narrative très rapidement sur le fil en cours !
Effectivement, nous avons fait, avec Nico, une bonne séance de brasse coulée dans le gros carton à moitié prix de Trollune.
Je trie, de mon côté, tout le matériel accumulé et je lance la machine narrative très rapidement sur le fil en cours !
Effectivement, nous avons fait, avec Nico, une bonne séance de brasse coulée dans le gros carton à moitié prix de Trollune.
Arf ! J'étais malheureusement en train de naviguer le long des côtes normandes lors de ce lancement historique mais je suis ravi de voir que la flamme TUS est loin d'être éteinte dans la capitale navale des Gaules.
Cela va me motiver à finir de peindre mes croiseurs Orques et ainsi pouvoir déployer mon stater set (à l'ancienne) sur les mers de Lugdunum.
Cela va me motiver à finir de peindre mes croiseurs Orques et ainsi pouvoir déployer mon stater set (à l'ancienne) sur les mers de Lugdunum.
Yeah!!
Du TUS... ça fais super plaisir d'en voir encore (pile au moment ou je m'y remet sérieusement aussi )
Niok: attentif au sujet à 200%
Du TUS... ça fais super plaisir d'en voir encore (pile au moment ou je m'y remet sérieusement aussi )
Niok: attentif au sujet à 200%
niok- Messages : 28
L'amiral bob_bob a oublié de préciser qu'il a posté un petit compte-rendu de sa bataille sur son blog le Journal d'un Ludophile Papivore.
Et du coup le nouveau c'est qui ??
Ben ma pomme !
Après étude attentive des règles, une flotte humaine va voir le jour a partir de juillet, pas avant !
Je pressens de belles crasses avec notamment le sloop, l'albatros, le martyr et le kingfisher (anti magie, abordage en regle, brûlot et harponnage de navire). A 600 pts j'ai deja des listes qui me paraissent bonnes.
Bref que du bon.
J'ai hate de faire ma premiere avec des fig non montées non peintes (ca me rappellera ma prime jeunesse ! )
Ben ma pomme !
Après étude attentive des règles, une flotte humaine va voir le jour a partir de juillet, pas avant !
Je pressens de belles crasses avec notamment le sloop, l'albatros, le martyr et le kingfisher (anti magie, abordage en regle, brûlot et harponnage de navire). A 600 pts j'ai deja des listes qui me paraissent bonnes.
Bref que du bon.
J'ai hate de faire ma premiere avec des fig non montées non peintes (ca me rappellera ma prime jeunesse ! )
baygon_choco- Messages : 46
On a trouvé le volontaire qui écrira le Tactica Imperial Navy !
Ouais, parceque moi avec 4 parties ... ^^
Note il y a du mieux, j'ai 6 frégates peintes, 1 ballon peint et 3 destroyers en cours ^^
Note il y a du mieux, j'ai 6 frégates peintes, 1 ballon peint et 3 destroyers en cours ^^
Alris- Messages : 498
Et je poursuis avec les photos !
*Quelques gros plans sur les très beaux décors de Bob_Bob (il faudrait juste, peut-être, si tu as le temps, reprendre les soclages à la manière de ce que tu fais sur les socles de tes propres figurines) :
*Le Chimera surgit tel un éclair meurtrier au centre de table et tout autour, ce ne fut que désolation (18 AD en bordées, ça aide !)
*Les Frégates Raven, comme à la parade, comme souvent !
*Pendant ce temps, les Croiseurs elfes s'amusent ^^ !
*Le plan "Vipères au poing" des Thaniras en pleine action :
*Hum, il y a quelque chose de pourri dans ce croiseur ^^ !!
*Le vaisseau amiral des Shroud Mages fend la mer de son ombre titanesque !
*Quelques gros plans sur les très beaux décors de Bob_Bob (il faudrait juste, peut-être, si tu as le temps, reprendre les soclages à la manière de ce que tu fais sur les socles de tes propres figurines) :
*Le Chimera surgit tel un éclair meurtrier au centre de table et tout autour, ce ne fut que désolation (18 AD en bordées, ça aide !)
*Les Frégates Raven, comme à la parade, comme souvent !
*Pendant ce temps, les Croiseurs elfes s'amusent ^^ !
*Le plan "Vipères au poing" des Thaniras en pleine action :
*Hum, il y a quelque chose de pourri dans ce croiseur ^^ !!
*Le vaisseau amiral des Shroud Mages fend la mer de son ombre titanesque !
Dernière édition par Prince_Philippe le Ven 15 Mai 2015 - 9:43, édité 1 fois
Belles photos, belles figuos et beau beaux décors... Une très belle table en sommes
Aura-t-on droit à la partie "narrative" de la campagne qui serait déjà faite?
Surtout si elle s’appuie sur le background (enfin ces miettes) existant?
En tout cas bravo les gens, c'est super
Aura-t-on droit à la partie "narrative" de la campagne qui serait déjà faite?
Surtout si elle s’appuie sur le background (enfin ces miettes) existant?
En tout cas bravo les gens, c'est super
niok- Messages : 28
fbruntz a écrit:L'amiral bob_bob a oublié de préciser qu'il a posté un petit compte-rendu de sa bataille sur son blog le Journal d'un Ludophile Papivore.
C'est plus quelques notes avant d'oublier qu'un compte rendu de la partie.
Prince_Philippe a écrit:Et je poursuis avec les photos !
*Quelques gros plans sur les très beaux décors de Bob_Bob (il faudrait juste, peut-être, si tu as le temps, reprendre les soclages à la manières de ce que tu fais sur les socles de tes propres figurines) :
J'en prend bonne note. C'est pas pour tout de suite.
Initialement, ce sont des iles pour Dystopian war, où ma flotte anglaise n'est pas soclée comme les Shroud mage.
bob_bob- Messages : 4
bob_bob a écrit:fbruntz a écrit:L'amiral bob_bob a oublié de préciser qu'il a posté un petit compte-rendu de sa bataille sur son blog le Journal d'un Ludophile Papivore.
C'est plus quelques notes avant d'oublier qu'un compte rendu de la partie.
Cela a au moins le mérite de situer un peu l'action, ça vaut toujours le coup d'en faire de la pub.