Questions de débutants
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
Questions de débutants
Bonjour,
J'ai quelques questions :
1/Les "naval battle group" sont-ils suffisent pour débuter? Sont-ils équilibrés?
2/Quelle est l'utilité descardes cartes? Puis-je m'en passer dans un premier temps?
3/Quel est le format standard pour les parties de tournoi?
4/Puis-je me passer totalement des troupes terrestre? ou bien ce-là me prive-t-il d'une bonne partie du jeu?
Merci d'avance.
@+++
J'ai quelques questions :
1/Les "naval battle group" sont-ils suffisent pour débuter? Sont-ils équilibrés?
2/Quelle est l'utilité des
3/Quel est le format standard pour les parties de tournoi?
4/Puis-je me passer totalement des troupes terrestre? ou bien ce-là me prive-t-il d'une bonne partie du jeu?
Merci d'avance.
@+++
Dernière édition par The.Doctor le Mar 29 Mai 2012 - 14:23, édité 1 fois
-shiro-- Messages : 12
Re: Questions de débutants
1 - Oui (on tourne autour de 700pts)
2 - Tu voulais dire "Cartes". Si c'est le cas, impossible de s'en passer vu qu'elles contiennent l'ensemble des caractéristiques de tes navires
3 - A ma connaissance, pas encore de tournois organisés (vu la durée que peut prendre une partie), mais au club on joue en 800 pts pour débuter et ensuite on passe à 1000pts (qui est l'équivalent du "skirmish" à DW)
4 - Totalement et sans problème. Les troupes terrestres c'est un plus pour varier les plaisir. Mais on peut jouer l'un sans l'autre ou mixer les 3 (naval, volant et terrestre) sans complexe.
2 - Tu voulais dire "Cartes". Si c'est le cas, impossible de s'en passer vu qu'elles contiennent l'ensemble des caractéristiques de tes navires
3 - A ma connaissance, pas encore de tournois organisés (vu la durée que peut prendre une partie), mais au club on joue en 800 pts pour débuter et ensuite on passe à 1000pts (qui est l'équivalent du "skirmish" à DW)
4 - Totalement et sans problème. Les troupes terrestres c'est un plus pour varier les plaisir. Mais on peut jouer l'un sans l'autre ou mixer les 3 (naval, volant et terrestre) sans complexe.
Budala- Messages : 311
Je rajouterai en complément que si tu fais référence aux cartes STAR, que l'on utilise comme bonus lors de la partie, tu peux totalement t'en passer, mais ca ajoute un plus de jouer avec, notamment grâce aux rebondissements qu'elles procurent.
Pour les tournois, je ne penses pas qu'on puisse facilement dépasser les 1000 pts pour rester sur 3 parties par jour. Je penses même que 800 paraisse plus approprié pour le moment.
Pour les tournois, je ne penses pas qu'on puisse facilement dépasser les 1000 pts pour rester sur 3 parties par jour. Je penses même que 800 paraisse plus approprié pour le moment.
Il ne voulait pas parler du Jeu de cartes ?... qui est totalement optionnel.Budala a écrit:
soltan- Messages : 2171
Je vous remercie pour vos réponses.
Je parle de ces cartes là. Si, j'ai bien compris, elles ajoute un peu de piment au jeu. Je vais quand même les prendre.
Si j'ai d'autres questions, je n’hésiterai pas à les poser!
@+++
Je parle de ces cartes là. Si, j'ai bien compris, elles ajoute un peu de piment au jeu. Je vais quand même les prendre.
Si j'ai d'autres questions, je n’hésiterai pas à les poser!
@+++
-shiro-- Messages : 12