DropZone Commander... Firestorm Invasion aurait-il loupé le coche ?
+17
Seb
Titi
Budala
Hiigara
vonhymack
Hannibal
ludoredguard
Le Preacheur
briaeros
Grarduck
olrick
BananeDC
Mr. J
Darkside73
latribuneludique
anduniel
soltan
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DropZone Commander... Firestorm Invasion aurait-il loupé le coche ?
J'avoue, l'Heavy Dropship Scourge est vraiment laid
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pour jouer à MONSTERPOCALYPSE mon higgi
Ca devrait être idéal
Ca devrait être idéal
Titi- Messages : 347
Salut,
Au delà des décors, personnellement je trouve les deux factions humaines sympas en termes de figurines. Ca change de ce qu'on voit habituellement.
La vrai nouveauté devrait se trouver au niveau des règles, avec pour principe le fait qu'en début de partie aucune fig n'est présente sur la table et que les unités arrivent au fur et à mesure via des "dropships".
Les tarifs semblent un peu élévés mais il reste à voir ce que ça donne niveau taille et finesse des figs.
On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent puisque le concepteur donnes des news aujourd'hui via Facebook...
En tous cas il faut quand même reconnaitre que le lancement du produit est bien réussi. Les gammes de figs sont complètes.
A suivre
Au delà des décors, personnellement je trouve les deux factions humaines sympas en termes de figurines. Ca change de ce qu'on voit habituellement.
La vrai nouveauté devrait se trouver au niveau des règles, avec pour principe le fait qu'en début de partie aucune fig n'est présente sur la table et que les unités arrivent au fur et à mesure via des "dropships".
Les tarifs semblent un peu élévés mais il reste à voir ce que ça donne niveau taille et finesse des figs.
On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent puisque le concepteur donnes des news aujourd'hui via Facebook...
En tous cas il faut quand même reconnaitre que le lancement du produit est bien réussi. Les gammes de figs sont complètes.
A suivre
Il n'y a pas une preview des règles quelque part ?
Invité- Invité
Une alternative une peu moins chère (sauf les règles) au site de la marque : DZC est en pré-co chez Maelstrom
soltan- Messages : 2171
Article d'un gars qui a pu tester le jeu et qui décrit quelques mécanismes de jeu =>ICI
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de la table de jeu pour voir un peu ce que ça donne en vrai.
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de la table de jeu pour voir un peu ce que ça donne en vrai.
J'ai pré-commandé le livre de règles chez Maelstrom (avec celles de Secrets of the third Reich pour ne pas payer les frais de port... ). Les quelques infos recueillies jusqu'à présent rendent le jeu potentiellement attractif, mais les figs sont chères. Je ne dis pas que la qualité n'est pas là et qu'elles ne valent pas leur prix, juste que le ticket d'entrée semble un peu raide par rapport à du Spartan Games ou du Bushido, dans des styles certes différents, mais ne semble pas atteindre non plus les errements de GW.
Je verrai si je me lâche après lecture des règles et si je trouve des gens motivés pour investir aussi à la rentrée.
Je verrai si je me lâche après lecture des règles et si je trouve des gens motivés pour investir aussi à la rentrée.
J'attends avec impatience ton retour sur les règles et les photos des figs et premières parties une fois que le jeu sera sorti pour voir si l’échelle me convient... mais bon même dans ce cas, vue le prix je ne ne me vois pas pas investir dans plus d'une faction, donc pas moyen de faire découvrir le jeu à moins que je trouve un second volontaire pour le grand saut au alentours d'ici là.. ce qui m'étonnerait..... donc pour le moment je ne regarde DZC que du coin de l'oeil ... en même temps l'arrivée des russes devrait combler ma frustration
Grarduck a écrit:J'ai pré-commandé le livre de règles chez Maelstrom (avec celles de Secrets of the third Reich pour ne pas payer les frais de port... ). Les quelques infos recueillies jusqu'à présent rendent le jeu potentiellement attractif, mais les figs sont chères. Je ne dis pas que la qualité n'est pas là et qu'elles ne valent pas leur prix, juste que le ticket d'entrée semble un peu raide par rapport à du Spartan Games ou du Bushido, dans des styles certes différents, mais ne semble pas atteindre non plus les errements de GW.
+1 pour le retour des règles.
Invité- Invité
Couve des règles trouvée sur le site Maelstrom :
ils ont l'art de la mise en scène en tout cas ^^
a voir si les règles sont sympas
a voir si les règles sont sympas
Exemples du contenu du bouquin:
Damned, ils ont rien mis en ligne au niveau des règles ??
BananeDC- Messages : 423
Bon alors je veux bien que leurs décors pète la classe mais quand même pour la couv' ils auraient pu faire une illustration plutôt qu'un bête montage de photos des figs avec deux trois effets toshop
Je n'ai pas trouvé d'explications des règles (ne serait-ce qu'un quick start rules) sur le net, mais bon je ne suis pas vraiment emballé par ce jeu car je fais déjà du dystop/FA et que certains design ne sont vraiment pas terribles et que ce n'est pas vraiment donné niveau prix.
Je n'ai pas trouvé d'explications des règles (ne serait-ce qu'un quick start rules) sur le net, mais bon je ne suis pas vraiment emballé par ce jeu car je fais déjà du dystop/FA et que certains design ne sont vraiment pas terribles et que ce n'est pas vraiment donné niveau prix.
trantsiss- Messages : 639
Ils ont mis en ligne tout un tas de documents (dont des décors à imprimer et des aides de jeu) il y a 2 jours : voir la section downloads du site.
Voilà le genre d'action qui mérite d'être salué! Surtout qu'il doit y avoir moyen de les imprimer en plus petit pour du Dystopian wars...Grarduck a écrit:Ils ont mis en ligne tout un tas de documents (dont des décors à imprimer et des aides de jeu) il y a 2 jours : voir la section downloads du site.
Et à part ça, j'ai pré-commandé les règles, mais chez Maelstrom, donc je ne sais pas quand je les recevrai...
Hiigara a écrit:Voilà le genre d'action qui mérite d'être salué! Surtout qu'il doit y avoir moyen de les imprimer en plus petit pour du Dystopian wars...Grarduck a écrit:Ils ont mis en ligne tout un tas de documents (dont des décors à imprimer et des aides de jeu) il y a 2 jours : voir la section downloads du site.
J'ai tout sauvegardé sur mon DD, ce qui n'était pas une mince affaire, vu le nombre de bâtiments à imprimer qu'ils ont mis à disposition des joueurs bravo à eux
Ce que j'apprécie le plus c'est le document pour savoir préparer ses figs en résine, preuve qu'il font ce qu'il faut pour les p'tits nouveaux du modélisme.
Invité- Invité
Mr. J a écrit:J'ai tout sauvegardé sur mon DD, ce qui n'était pas une mince affaire, vu le nombre de bâtiments à imprimer qu'ils ont mis à disposition des joueurs bravo à eux
Plus qu'à faire une archive de tout ça et faire partager le fichier
BananeDC- Messages : 423
Yep yep exactement! Moi qui m’apprêtait à aller les DL ce matin, je vais attendre que notre admin nous fasse ce ptit cado .BananeDC a écrit:Plus qu'à faire une archive de tout ça et faire partager le fichier
Oh oui Admin-chéri, fait nous ce cadeau.
Invité- Invité
J'aimerais bien, mais un problème se pose : mon logiciel pour compresser n'a jamais fonctionné sur mon ordi, et j'ai eu beau en essayer d'autres, toujours le même résultat (du coup j'avais laissé tomber). Et comme je me vois mal héberger un fichier par un fichier... en bref, démerdez-vous quoi
Darkside73- Messages : 43
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5