[PicoArmor] Décors 3mm
+3
Le Preacheur
Fury
latribuneludique
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[PicoArmor] Décors 3mm
Je ne sais pas si c'est vraiment compatible avec les échelles TUS et DW mais PicoArmor fait des décors qui pourraient peut-être être installés sur nos îles :
http://www.picoarmor.com/pages/products.php?rc=63
http://www.picoarmor.com/pages/products.php?rc=63
Re: [PicoArmor] Décors 3mm
au risque de passer pour un "jamais content", c'est assez grossier, quand on compare avec la finesse de Spartan Games. Enfin ce n'est que mon avis
Fury- Messages : 134
A voir le rendu en fonction de l'échelle. Les lignes des modèles de SG sont très rigides, ici on a un coté plus manufacturé qu'industriel.
VinZ a écrit:Zêtes jamais contents !
Normal on est français !!
soltan- Messages : 2171
Plus sérieusement, c'est vrai que ces petits décors ne sont pas laids mais je trouvais qu'ils manquaient juste de finesse. maintenant ils sont fait à la main, contrairement à ceux de Spartan games qui les modelisent et les sortent sur imprimante 3D si je ne me trompent pas...
Fury a écrit:Plus sérieusement, c'est vrai que ces petits décors ne sont pas laids mais je trouvais qu'ils manquaient juste de finesse. maintenant ils sont fait à la main, contrairement à ceux de Spartan games qui les modelisent et les sortent sur imprimante 3D si je ne me trompent pas...
Oui je pense que c'est ça la différence. Après il n'est pas déraisonnable de penser que les bâtiments industriels vendus par SG ne représentent pas l'ensemble de l'architecture mondiale en 1870 (ou de celle des Uncharted Seas) : sur les côtes bretonnes ou dans la baie des crocs, il doit bien y avoir des bâtiments un peu plus... rustiques.
J'avoue être conquis, et les arbres me font de l'oeil,
mais les bâtiments sont sympa, surtout au niveau de l'échelle.
les prix ne sont pas excessif.
Ils sont déjà pré-peints ?
Si j'ai bien comprit 17 dollars de frais de ports pour une livraison
dans la vieille Europe..? Et s'est une boite aux USA ?
mais les bâtiments sont sympa, surtout au niveau de l'échelle.
les prix ne sont pas excessif.
Ils sont déjà pré-peints ?
Si j'ai bien comprit 17 dollars de frais de ports pour une livraison
dans la vieille Europe..? Et s'est une boite aux USA ?
sandar- Messages : 522
Attention, tout n'est pas en 3mm. J'ai l'impression que pour les arbres c'est plutôt du 6mm...
17 dollars de frais de port ? ça fait 100 balles !!! si c'est pas abusé pour quelques figurines
J'ai vu l'annonce sur tabletopgamingnews, et les décors ont l'air intéressant, mais à $17 de port, j'y réfléchirai à deux fois, ou alors il faudra de la commande groupée.
Pour ma part je viens juste de passer commande pour du 2mm de chez Irregular miniatures. L'an dernier sur l'ancien forum de Spartan, un gars en avait parlé et avait fourni pas mal de photos de ce qu'il avait reçu (vu que le site d'Irregular est un peu léger là-dessus). Si je reçois mon colis assez vite et que je m'active un peu, je m'en servirai pour le 3e concours. Sinon, je participerai avec mes trucs déjà plus ou moins bricolés, pour donner une chance aux autres
Pour ma part je viens juste de passer commande pour du 2mm de chez Irregular miniatures. L'an dernier sur l'ancien forum de Spartan, un gars en avait parlé et avait fourni pas mal de photos de ce qu'il avait reçu (vu que le site d'Irregular est un peu léger là-dessus). Si je reçois mon colis assez vite et que je m'active un peu, je m'en servirai pour le 3e concours. Sinon, je participerai avec mes trucs déjà plus ou moins bricolés, pour donner une chance aux autres
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1