decors pour DW
+11
sandar
Le Preacheur
VinZ
Youenn
soltan
Queequed
Hannibal
vonhymack
Grarduck
desmoniak999
view59
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: decors pour DW
La bande de grands malades... avec un compte en banque à l'avenant et du temps à revendre...
Super! Par contre je trouve ça dommage de ne pouvoir poser les volants sur les éléments en hauteur. Oui je fais la fine bouche!
Pauvre jaloux que je suis...
Pauvre jaloux que je suis...
De toute façon une table comme ça j'ose même pas poser mes pauvres figurines dessus...vonhymack a écrit:Super! Par contre je trouve ça dommage de ne pouvoir poser les volants sur les éléments en hauteur.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
C'est super beau mais c'est plus un diorama dans l'univers DW qu'une table de jeu... l’honneur est sauf !
soltan- Messages : 2171
Félicitation a ces prussiens (heu pardon allemands).
Par contre, je suis dsl de te contredire Soltan, mais ils jouent bien dessus... ^^
Par contre, je suis dsl de te contredire Soltan, mais ils jouent bien dessus... ^^
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit:
Effectivement... autant pour moi
soltan- Messages : 2171
Euh, qu'on me rassure ... il y a des gens ici qui ont des décors comme ça ? ...
Mes quelques essais font tellement cheap et moches à côté ... comment veux-tu poster les tiens après ça ?
Mes quelques essais font tellement cheap et moches à côté ... comment veux-tu poster les tiens après ça ?
VinZ- Messages : 344
Pour ceux que cela intéresse, je risque de me lâcher sur des décors pour DW prochainement. Je finis d'abord ma flotte et vous ferai des compte-rendus de production. Tout le monde peut réussir à faire des trucs chouettes dans ce genre-là!
Oui, enfn ... je travaille, j'ai une copine, d'autres hobbies ...
Ca c'est une table de démo qui donne envie de se mettre illico au jeu !!
Haaa si seulement j'avais encore 20 ans (et mon compte en banque d'aujourd'hui.... et si j'étais doué de mes doigts.... et si....)
Haaa si seulement j'avais encore 20 ans (et mon compte en banque d'aujourd'hui.... et si j'étais doué de mes doigts.... et si....)
Des allemands jouant prussiens, et avec un buste de l'empereur guillaume, je présume ....!
La flotte américano-britannique me semble un mouche dans ce complexe naval.
La flotte américano-britannique me semble un mouche dans ce complexe naval.
sandar- Messages : 522
HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Des malades! c'est des Maladesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Youenn ont va avoir du taf pour faire pareil lol
elric130- Messages : 404
elric130 a écrit:HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
NON !
faut faire mieux !!!!!
view59- Messages : 65
et si j'étais doué de mes doigts...
Dit Le Preacheur ... mais LOL !
Tss tss, trop facile, et je fait même mieux... dans mes rêves les plus fous
Plus sérieusement, c'est vrai que ça en jette, mais le soucis, c'est que, plus le décor est beau, moins on arrive à retrouver nos figurines dedans
Plus sérieusement, c'est vrai que ça en jette, mais le soucis, c'est que, plus le décor est beau, moins on arrive à retrouver nos figurines dedans
Mr. J- Psychopathe Aliéné
C'est pour ça que je me contente de "La bataille pour la brique de lait" au milieu de "l'écueil des casseroles"
y'a vraiment un boulot de fous sur cette "table" ( nom pas très approprié )
j'imagine même pas les heures de travail et de réflexion préalable pour pondre un truc pareil.
j'imagine même pas les heures de travail et de réflexion préalable pour pondre un truc pareil.
aaaaah ça c'est ce que j'appelle une table de jeu !!!
C'est vrai qu'il y a énormément de travail dessus, mais pour arriver à ce niveau, c'est pas compliqué en soi : c'est juste du temps et un peu d'information sur les matières et techniques qui peuvent servir
Maintenant c'est vrai aussi qu'il faut avoir l'emploi du temps qui va avec, le portefeuille (mais ça c'est pas forcément coûteux de faire une table identique), la place chez soi pour jouer mais surtout pour entreposer les différentes dalles (comme dans tout wargame) et aussi ... des joueurs avec qui faire des parties (y a rien de plus frustrant que de pouvoir faire de belles tables sans pouvoir jouer dessus lol).
C'est vrai qu'il y a énormément de travail dessus, mais pour arriver à ce niveau, c'est pas compliqué en soi : c'est juste du temps et un peu d'information sur les matières et techniques qui peuvent servir
Maintenant c'est vrai aussi qu'il faut avoir l'emploi du temps qui va avec, le portefeuille (mais ça c'est pas forcément coûteux de faire une table identique), la place chez soi pour jouer mais surtout pour entreposer les différentes dalles (comme dans tout wargame) et aussi ... des joueurs avec qui faire des parties (y a rien de plus frustrant que de pouvoir faire de belles tables sans pouvoir jouer dessus lol).
Fury- Messages : 134
J'aimerais bie nvoir çaVinZ a écrit:C'est pour ça que je me contente de "La bataille pour la brique de lait" au milieu de "l'écueil des casseroles"
Invité- Invité
Non là j'essaye justement de faire quelques trucs pour agrémenter une hypothétique table de jeu ... peut-être bientôt des photos
Page 1 sur 2 • 1, 2