Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[FI] Décors

+2
Leviathan626
latribuneludique
6 participants

Aller en bas

[FI] Décors Empty [FI] Décors

Message  latribuneludique Mar 29 Jan 2013 - 16:29

A défaut de pouvoir se mettre de nouvelles figurines sous la dent, Studio Sparta propose des décors pour Firestorm Invasion : voir la newsletter ici.

[FI] Décors 308

Existe-t-il, quelque part, un plan de développement du jeu chez Studio Sparta? Parce qu'honnêtement c'est une sortie dont on pouvait se passer et il y a plus urgent pour faire vivre le jeu... Shocked
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  Leviathan626 Mar 29 Jan 2013 - 17:11

Tout a fait d'accord, bien que des décors soient sympas, c'est la dernière chose à sortir! Déjà qu'on attend les dernières figurines terrans et Dindrenzi (sans parles des autres factions).

On peut espérer que ce ne sont que les prémices, et que cella annonce d'autres sortie, et j'aimerai y croire.
Leviathan626
Leviathan626

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Wellington NZ

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  Hannibal Mar 29 Jan 2013 - 19:24

C'est du grand n'importe quoi...
Enfin la bonne nouvelle c'est que FI:P n'est pas mort...(même s'il risque de l’être rapidement si Studio Sparta ne sort pas de VRAIES nouveautés!)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  latribuneludique Mer 30 Jan 2013 - 8:34

Hannibal a écrit:C'est du grand n'importe quoi...
Enfin la bonne nouvelle c'est que FI:P n'est pas mort...(même s'il risque de l’être rapidement si Studio Sparta ne sort pas de VRAIES nouveautés!)

Malheureusement cela donne l'impression qu'ils grattent les fonds de tiroir histoire de gagner du temps... On pourrait même interpréter la promotion spéciale comme une façon de vider les stocks (ou de voir s'il est possible de relancer les ventes). Bref, ça sent pas bon... Crying or Very sad

Quelle poisse quand même que les seuls jeux qui m'intéressent (TUS) ou pourraient m'intéresser (FI) soient ceux que Spartan Games souhaite saborder... Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  sprz Mer 30 Jan 2013 - 11:33

Spartan games a fait trop de jeu en meme temps. Il aurait du se concentrer sur moins et les suivre mieux.

Et surtout apporter beaucoup de différence aux différentes factions. Ils ont déjà quand meme diversifié un peu le gameplay mais perso j'aurais preferé voir plus de variétés dans les classes de bateaux / vaisseau. On a toujours quasiment que 1 battleship ou 1 dreadnought et pkoi pas proposer des flottes sans tel ou tel type de bateaux remplacés par des types spécifiques?

Bref j'ai pas beaucoup mais quand je fais une partie standard battlegroup, je trouve tjs que:
- le battleship est intuable
- le premier qui perds son unité de croiseur et bien dans le caca

Bref moi je lache spartan :p

Pour jouer dans l'espace, je prefere sortir X wing que firestorm armada O_o meme si les jeux ne sont pas a la meme echelle. Enfin bref.

Autant je trouve firestorm invasion sympatoche, autant legion et leur figs me disent rien. Comment peuvent ils faire 5 jeux différents sans se planter?

sprz

Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

http://jeuxetfigurines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  Nikopol Ven 1 Mar 2013 - 12:48

Les bâtiments sont sympas. c'est pour du 28mm? En tout cas, une suele chose à dire Bienvenue à Mos Esley

http://snuff75x.deviantart.com/art/Loadscreen-Mos-Eisley-192512642

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  Chrysalis Ven 1 Mar 2013 - 13:16

En tant que nouveau venu dans la gamme de Spartan Games, je trouve ce foisonnement de jeux plutôt rafraichissant. C'est bon de savoir qu'il y a des boites jeunes qui proposent autant de variété!

Le temps de faire le tour, y'aura bien des nouveaux trucs qui seront sortis Very Happy

Chrysalis

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FI] Décors Empty Re: [FI] Décors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum