Règles V1.1 FA pour 2012 !
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
Règles V1.1 FA pour 2012 !
D'après ce sujet (et un réponse de Neil) une version 1.1 à la Dw des règles de Firestorm Armada devrait sortir cette année !
soltan- Messages : 2171
Re: Règles V1.1 FA pour 2012 !
Tu as un lien?
C'est une bonne nouvelle pour vous, ça!
Comme quoi Spartan ne lâche pas tout. On va pouvoir chouiner pour TUS maintenant!
C'est une bonne nouvelle pour vous, ça!
Comme quoi Spartan ne lâche pas tout. On va pouvoir chouiner pour TUS maintenant!
vonhymack a écrit:Tu as un lien?
Ici
Premier post, John Henry demande :
Tout comme Dystopian Wars, j'aimerais bien voir, pour Firestorm Armada, une version 1.1 des règles. Y as-t-il une chance que nous les voyons en 2012 ?
Deuxième post, Spartan Neil (Neil Fawcett, patron de Spartan Games) lui répond :
Absolument...
Donc, une version 1.1 des règles de FA est bien prévue, mais à savoir si elle sortira bien en 2012, je préfères d'abord avoir les premières news "palpables" (sur le blog de SG quoi) avant de me réjouir, et voir ce que ce sera en terme de règles également.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
vonhymack a écrit:Tu as un lien?
Il y a bien un lien dans mon message sur "D’après ce sujet".( ba vi je n'aime pas les url "à l'arrache" dans les messages)
Les liens ne ressortent pas bien dans les billets, il aurait moyen qu'un modo modifie un peu la CSS pour les rendre plus repérables ?
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:vonhymack a écrit:Tu as un lien?
Il y a bien un lien dans mon message sur "D’après ce sujet".( ba vi je n'aime pas les url "à l'arrache" dans les messages)
Les liens ne ressortent pas bien dans les billets, il aurait moyen qu'un modo modifie un peu la CSS pour les rendre plus repérables ?
Tu peux mettres le lien en gras comme j'ai fais plus haut
Mr. J- Psychopathe Aliéné
[quote="soltan"]
Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.
vonhymack a écrit:Les liens ne ressortent pas bien dans les billets, il aurait moyen qu'un modo modifie un peu la CSS pour les rendre plus repérables ?
Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.