Règles en VF
2 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
Re: Règles en VF
Et bien qui l'a fait, est-ce disponible, et quel est la couleur du cheval rouge d'Henry IV ?
Invité- Invité
C'est moi et Google
Je suis en train de remettre au propre
Je peux de passer la version brute pour l’instant si tu veux
Je suis en train de remettre au propre
Je peux de passer la version brute pour l’instant si tu veux
Titi- Messages : 347
Non, j'attendrais.
Si tu as besoin d'aide pour la trad, tu le dis...
Parce que Google, c'est pas toujours sûr.
Si tu as besoin d'aide pour la trad, tu le dis...
Parce que Google, c'est pas toujours sûr.
Invité- Invité
Merci, effectivement je vais avoir besoin d'aide
Surtout pour la relecture
J’essaie d’intègre l’ancien traduction et la V2 dedans
Surtout pour la relecture
J’essaie d’intègre l’ancien traduction et la V2 dedans
Il n'aurait pas été plus qualitatif de reprendre à zéro à partir de la v1.1 ?
J'attends que tu me fasse signe.
J'attends que tu me fasse signe.
Invité- Invité
Même si le PDF en VO est gratuit, vous n'avez pas pour autant le droit de traduire, ainsi que de diffuser, quoi que ce soit appartenant à SG.
Et perso, je n'ai ni le temps ni l'envie d'envoyer un mail à qui de droit pour savoir si on peut, car je suis occupé à d'autres choses, et je ne m'intéresses plus vraiment aux JDS depuis quelques temps (je pense d'ailleurs à quitter mon poste d'admin).
Et perso, je n'ai ni le temps ni l'envie d'envoyer un mail à qui de droit pour savoir si on peut, car je suis occupé à d'autres choses, et je ne m'intéresses plus vraiment aux JDS depuis quelques temps (je pense d'ailleurs à quitter mon poste d'admin).
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Ca, je le savais déjà. Mais tu fais bien de le rappeler.
En tous cas, content de te revoir (un peu) dans les parages.
En tous cas, content de te revoir (un peu) dans les parages.
Invité- Invité
Dans le cadre restreint de la famille, voir ami
J’ai totalement le droit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
et
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=BEDC28804F518465ED0AEAA4EB12A6B2.tpdjo13v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161634&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20130406
De plus, pour résumer
Article L112-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 1 JORF 2 juillet 1998
Les auteurs de traductions, d'adaptations, transformations ou arrangements des oeuvres de l'esprit jouissent de la protection instituée par le présent code sans préjudice des droits de l'auteur de l'oeuvre originale. Il en est de même des auteurs d'anthologies ou de recueils d'oeuvres ou de données diverses, tels que les bases de données, qui, par le choix ou la disposition des matières, constituent des créations intellectuelles.
On entend par base de données un recueil d'oeuvres, de données ou d'autres éléments indépendants, disposés de manière systématique ou méthodique, et individuellement accessibles par des moyens électroniques ou par tout autre moyen
J’ai totalement le droit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
et
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=BEDC28804F518465ED0AEAA4EB12A6B2.tpdjo13v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161634&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20130406
De plus, pour résumer
Article L112-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 1 JORF 2 juillet 1998
Les auteurs de traductions, d'adaptations, transformations ou arrangements des oeuvres de l'esprit jouissent de la protection instituée par le présent code sans préjudice des droits de l'auteur de l'oeuvre originale. Il en est de même des auteurs d'anthologies ou de recueils d'oeuvres ou de données diverses, tels que les bases de données, qui, par le choix ou la disposition des matières, constituent des créations intellectuelles.
On entend par base de données un recueil d'oeuvres, de données ou d'autres éléments indépendants, disposés de manière systématique ou méthodique, et individuellement accessibles par des moyens électroniques ou par tout autre moyen
Dès le moment où cela circule sur un forum, ce n'est plus dans un cercle restreint mais public ; vous faites ce que vous voulez ailleurs, mais ici, vous ne devez en aucun cas transmettre ce genre de documents traduits, sous peine que cela se retourne contre vous, mais également contre les admins de ce forum
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Veuillez m'excuser TOUS LES DEUX, mais JE n'ai pas ouvert ce post pour une diffusion de règles en VF, mais uniquement pour savoir si quelqu'un avait travaillé dessus.
Invité- Invité