La galerie SG de La Tribune Ludique
+21
Faitek
Karun
Hiigara
Seb
Mr Gob
desmoniak999
Urial
Youenn
petitcornu
Captain Igloo
Lilan
geed
trantsiss
sandar
anduniel
Hannibal
vonhymack
Mr. J
Grarduck
Le Preacheur
latribuneludique
25 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La galerie SG de La Tribune Ludique
Joli en plus, j'adore toujours autant tes mises en situation sur tes photos
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Je n'aurai pas le temps de les peindre pour ma partie de vendredi contre vaudania et jedge mais au moins mes Destroyers de classe Moonbeam sont montés!
Avant de les peindre, je dois cependant d'abord m'occuper du décor Dreadfleet que je souhaite présenter (symboliquement) au concours de peinture.
Avant de les peindre, je dois cependant d'abord m'occuper du décor Dreadfleet que je souhaite présenter (symboliquement) au concours de peinture.
Pour participer au concours j'ai rapidement peint un tout petit élément de décor de la boite de jeu Dreadfleet :
C'est ce qu'on appelle une participation symbolique , bien que la qualité de la peinture ne soit nullement pour autant à remettre en cause.
Il y a juste un truc qui me choque : le fanion est d'une couleur bien trop éclatante pour une épave ...
anduniel- Messages : 246
anduniel a écrit:Il y a juste un truc qui me choque : le fanion est d'une couleur bien trop éclatante pour une épave ...
Yep, je sais. Il va falloir l'assombrir un petit peu...
Je suis faible...
Des renforts pour mes Dragon Lords et des figurines DW que je compte détourner pour Uchronia 1868... Je vous en reparle bientôt.
Des renforts pour mes Dragon Lords et des figurines DW que je compte détourner pour Uchronia 1868... Je vous en reparle bientôt.
Bravo, comme disent les Inconnus, l’Éclectisme, si on me paye le voyage, je veux bien y aller.
Quelle diversité dans les jeux, et la peinture , bravo.
Quelle diversité dans les jeux, et la peinture , bravo.
sandar- Messages : 522
Ca c'est le refrain de tout figuriniste qui se respectefbruntz a écrit:Je suis faible...
J'ai aussi pris du COA et maintenant Sg annonce la sortie de nouveaux vaisseaux du RSN
trantsiss- Messages : 639
36 au lieu de poster, ta du boulot à l'ouverture de boite,
au montage de figurines, et à la peinture....allez au boulot...... ( ; - ))))))
au montage de figurines, et à la peinture....allez au boulot...... ( ; - ))))))
sandar- Messages : 522
Bouuuu, il détourne du CoA !! manquerait plus qu'il détourne du Directorate tiens !!
Mr. J a écrit:Bouuuu, il détourne du CoA !! manquerait plus qu'il détourne du Directorate tiens !!
Ah mince... c'est prévu... Il me faut des soucoupes volantes.
Et je suis très sérieux...
Ca tombe bien il y a quelqu'un qui en vend sur le forum.
trantsiss- Messages : 639
fbruntz a écrit:Mr. J a écrit:Bouuuu, il détourne du CoA !! manquerait plus qu'il détourne du Directorate tiens !!
Ah mince... c'est prévu... Il me faut des soucoupes volantes.
Et je suis très sérieux...
AU BÛCHER !! AU BÛCHER !! AU BÛCHER !!
En plus, 'parait qu'brûler un hérétique ça fait un point...
Hop, je vous fais une ouverture de blister pour mes deux derniers achats TUS.
On commence avec le Croiseur de classe Arcane. J'aime pas trop la figurine qui paraît bien plus lourde que les autres navires Dragon Lords. On notera cependant qu'avec ce modèle le montage des voiles est grandement simplifié (sur la photo, les voiles ne sont pas collées).
Côté règles, le croiseur peut être incorporé dans n'importe quel escadron de croiseurs. Il apporte à la flotte ses règles spéciales Arcane Blast et Arcane Amplifier qui ont un impact important (mais flou, on en reparlera dans la section Règles) sur les cartes de magie.
On continue avec les croiseurs lourds de classe Invoker. Des figurines bien plus réussies que celle de l'Arcane. Vous pouvez voir les emplacements pour les voiles qui facilitent le montage (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les navires Dragon Lords nouvelle génération).
Notez l'espèce de carte hideuse qui décrit les règles d'invocation : en gros, en début de tour, l'escadron décide s'il booste ses tirs combinés, son mouvement ou sa résistance.
On commence avec le Croiseur de classe Arcane. J'aime pas trop la figurine qui paraît bien plus lourde que les autres navires Dragon Lords. On notera cependant qu'avec ce modèle le montage des voiles est grandement simplifié (sur la photo, les voiles ne sont pas collées).
Côté règles, le croiseur peut être incorporé dans n'importe quel escadron de croiseurs. Il apporte à la flotte ses règles spéciales Arcane Blast et Arcane Amplifier qui ont un impact important (mais flou, on en reparlera dans la section Règles) sur les cartes de magie.
On continue avec les croiseurs lourds de classe Invoker. Des figurines bien plus réussies que celle de l'Arcane. Vous pouvez voir les emplacements pour les voiles qui facilitent le montage (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les navires Dragon Lords nouvelle génération).
Notez l'espèce de carte hideuse qui décrit les règles d'invocation : en gros, en début de tour, l'escadron décide s'il booste ses tirs combinés, son mouvement ou sa résistance.
Merci pour la review!
Je suis très curieux de l'aspect des figs TUS...
Je suis très curieux de l'aspect des figs TUS...
J'ai profité de mes congés pour peindre mes destroyers de classe Moonbeam :
J'ai maintenant de quoi déployer 750 points de Dragon Lords! Ca va chauffer!
J'ai maintenant de quoi déployer 750 points de Dragon Lords! Ca va chauffer!
fbruntz a écrit:J'ai maintenant de quoi déployer 750 points de Dragon Lords! Ca va chauffer!
Je te lance un défi vil Dragon Lord, les Irons dwarves t'attendent !
Je t'ai jeté mon gant... heu mon MP à la face.
La suite de ma peinture concernera, enfin, la suite du starterset orc.
La suite de ma peinture concernera, enfin, la suite du starterset orc.
Dommage que tu n'aies pas peint ton Invoker, cela t'aurais fait un choix choix "Special 2" pour ta flotte. Et quel choix!
Lilan- Messages : 133
Lilan a écrit:Dommage que tu n'aies pas peint ton Invoker, cela t'aurais fait un choix choix "Special 2" pour ta flotte. Et quel choix!
C'est la suite prévue pour mes Dragon Lords. ^^
Mais il faut aussi que je pense à continuer mes Orcs...
Dans la catégorie "je suis faible!"... Il y a blister de murs et un blister de porte.
Comme d'habitude la gravure est excellente. Après la mise en place est un peu suante et la construction peut facilement se désolidariser en cas de tremblement de table...
Comme d'habitude la gravure est excellente. Après la mise en place est un peu suante et la construction peut facilement se désolidariser en cas de tremblement de table...
Je me retiens de prendre la réf depuis un moment : je ne suis pas sûr de l'échelle...
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8