La galerie SG de La Tribune Ludique
+21
Faitek
Karun
Hiigara
Seb
Mr Gob
desmoniak999
Urial
Youenn
petitcornu
Captain Igloo
Lilan
geed
trantsiss
sandar
anduniel
Hannibal
vonhymack
Mr. J
Grarduck
Le Preacheur
latribuneludique
25 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La galerie SG de La Tribune Ludique
Hannibal a écrit:Personnellement j'insisterais un peu sur les éclaircissements (...ou alors c'est la photo)
Ce n'est pas la photo...
Franchement ça rend pas mal! En tout cas ça fait plaisir de te voir reposter ici ... hâte de voir la suite. Une mise en situation dans un rapport de bataille est prévu?
Ma seule question c'est comment ça peut flotter!
icarius- Messages : 444
icarius a écrit:Une mise en situation dans un rapport de bataille est prévu?
J'espère pouvoir organiser un nouveau prologue à la campagne Warmaster des Frères de l'Apocalypse en mettant en scène mes Mages Funestes en tant que flotte du Chaos d'ici septembre ou au pire en octobre. Mais pour cela il faut que mes frégates prennent des couleurs.
Faut pas se poser de questions !
Avec un peu de retard j'ai enfin peint mes frégates de classe Lurker. Cela a pris plus de temps que prévu car j'avais plein de boulot à finir du côté Warmaster pour le Codex Lugdunum 2016 qui a lieu ce week-end et aussi parce que les figurines ne sont pas tip top non plus...
Mais le plus important est que je dispose maintenant d'une petite force opérationnelle pour mes Mages Funestes / Nains du Chaos. Cela sera très utile l'année prochaine si mes projets concernant TUS se concrétisent au Crazy Orc.
Mais le plus important est que je dispose maintenant d'une petite force opérationnelle pour mes Mages Funestes / Nains du Chaos. Cela sera très utile l'année prochaine si mes projets concernant TUS se concrétisent au Crazy Orc.
Petit up car je m'attaque ce week-end à une paire de Croiseurs Lourds de classe Invoker des Seigneurs Dragons. L'objectif est de pouvoir renforcer ma flotte en vue du Chapitre 3 de la Fuite d'Ulthuan...
Hop mon premier Invoker est peint (à temps pour le Chapitre III de la Fuite d'Ulthuan ce samedi !).
Le deuxième est bien entamé et sera terminé lors de mes prochaines sessions de peinture. En fait je m'aperçois que cela doit bien être la première figurine MKII que je peins pour le jeu puisque lorsque SG a brutalement décidé de refaire toute la gamme j'avais déjà une bonne collection de figurines.
La figurine est clairement plus détaillée que les MKI mais la pièce en métal (la voile) souffre d'une gravure plutôt médiocre. Le métal est vraiment le point faible de SG (en ce qui concerne les figurines en tout cas), je l'avais aussi remarqué à Planetfall. Je ne sais pas s'ils se sont améliorés depuis puisque je n'achète plus rien chez eux depuis longtemps maintenant.
Le deuxième est bien entamé et sera terminé lors de mes prochaines sessions de peinture. En fait je m'aperçois que cela doit bien être la première figurine MKII que je peins pour le jeu puisque lorsque SG a brutalement décidé de refaire toute la gamme j'avais déjà une bonne collection de figurines.
La figurine est clairement plus détaillée que les MKI mais la pièce en métal (la voile) souffre d'une gravure plutôt médiocre. Le métal est vraiment le point faible de SG (en ce qui concerne les figurines en tout cas), je l'avais aussi remarqué à Planetfall. Je ne sais pas s'ils se sont améliorés depuis puisque je n'achète plus rien chez eux depuis longtemps maintenant.
Très sympa!
Pour le métal je n'ai pas l'impression même pour DW ils sont moins bon. Ensuite maintenant il commence à faire les tourelles en résine aussi
Pour le métal je n'ai pas l'impression même pour DW ils sont moins bon. Ensuite maintenant il commence à faire les tourelles en résine aussi
Velor- Messages : 477
Très joli ce petit croiseur.
Peut etre un poil trop monochrome.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:Très joli ce petit croiseur.
C'est pas faux mais la lumière de la photo n'améliore pas les contrastes...
Suite à la bataille jouée samedi dernier et aux exploits du navire, j'ai été motivé à finir de peindre rapidement mon deuxième Invoker (même s'il y a peu de chance que je puisse déployer deux de ces navires dans la même flotte) :
Prochaine figurine à peindre : un Croiseur de classe Arcane.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8