La Galerie de Soltan
+29
Kugne
Sanjiyan
XIII
Mobilis in Mobile
Hiigara
Prince_Philippe
Youenn
spock
Titi
Urial
runnox
vonhymack
Alris
olrick
trantsiss
elric130
anduniel
VinZ
playzen
BananeDC
Mr. J
desmoniak999
latribuneludique
Mr Pan
briaeros
Le Preacheur
sprz
Belisarius
soltan
33 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Galerie de Soltan
Merci c'est gentil !
Effectivement je ne peins pas les orifices des canons ... je vais essayer pour voir si ça rend mieux.
Pour les ombres, je suis pas un peintre avec zéro technique, je fais tout au feeling donc il y a surement de quoi améliorer tout ça !
Je n'ai pas bien compris où tu me conseilles de passer le lining marron ... autour des plaques de blindage ?
Effectivement je ne peins pas les orifices des canons ... je vais essayer pour voir si ça rend mieux.
Pour les ombres, je suis pas un peintre avec zéro technique, je fais tout au feeling donc il y a surement de quoi améliorer tout ça !
Je n'ai pas bien compris où tu me conseilles de passer le lining marron ... autour des plaques de blindage ?
soltan- Messages : 2171
Marron ou autre chose. En fait la même chose que tu as déjà passé entre les grosses plaques des sections de la coque.
Autour des petites plaques que j'imagine représenter l'ablative armour. Agad :
Tu vois ce que je veux dire ? C'est là que ça me frappait surtout.
Autour des petites plaques que j'imagine représenter l'ablative armour. Agad :
Tu vois ce que je veux dire ? C'est là que ça me frappait surtout.
Ah oui effectivement, normalement je le fais ... là j'ai eu la flemme ... mais je vais y remédier dès que son sister-ship blanc sera terminé
Depuis ma flotte PLC cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, bon normal je n'avais pas grand chose à peindre côté DW.
Pour ceux qui ne l'on pas vu sur le groupe face de bouque DW, voici ma flotte Indian RAJ. Le vert est en réalité un peu plus clair que sur les photos.
Un petit groupe Black Wolf va suivre, même si je ne suis pas du tout satisfait du rendu, contrairement au Raj qui me plait bien lui !
Pour ceux qui ne l'on pas vu sur le groupe face de bouque DW, voici ma flotte Indian RAJ. Le vert est en réalité un peu plus clair que sur les photos.
Un petit groupe Black Wolf va suivre, même si je ne suis pas du tout satisfait du rendu, contrairement au Raj qui me plait bien lui !
C'est très beau tout ça !
J'aime beaucoup en version camo, et ton Indian Raj déchire également, super schéma. T'es productif dis donc !
J'aime beaucoup en version camo, et ton Indian Raj déchire également, super schéma. T'es productif dis donc !
Merci !
Il est vrai qu'avoir Velor à côté ça motive bien . !
D'ailleurs, une ancienne boite italienne avec le carrier va bientôt épauler mes BW.
Il est vrai qu'avoir Velor à côté ça motive bien . !
D'ailleurs, une ancienne boite italienne avec le carrier va bientôt épauler mes BW.
Ils envoient du lourd les Black Wolf
J'aime vraiment beaucoup!
J'aime vraiment beaucoup!
Velor- Messages : 477
Très joli !
Le schéma de couleurs de tes black Wolf me rappel la peinture studio des RoF...
Seb a écrit:
C'est vrai, il est, d'ailleurs, proche de mes anciens RoF (le gris foncé est le même), même si le camo BW est plus complexe et rend mieux je trouve.
Superbes ces BW!
Et les fig du raj donne bien envie. J'avais pas fait attention a tous leurs petits détails...
Et les fig du raj donne bien envie. J'avais pas fait attention a tous leurs petits détails...
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit:Superbes ces BW!
Tiens un revenant
Les figs Raj sont vraiment belles et super agréables à peindre, mais pour le moment j'ai du mal à pondre une liste qui tienne la route dans mon format de prédilection (800pts) donc je ne les ai pas encore trop joué.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7