[DW] Flotte PLC
+3
Hiigara
Youenn
soltan
7 participants
Page 1 sur 1
[DW] Flotte PLC
Voici le début de ma flotte PLC, je vais pouvoir commencer à la jouer en allié de mes russes, le temps de terminer le reste.
Pocket Battleship
Croiseur, finalement les ailes ça fait trop classe !!
Frégates lourdes (la fig est belle mais le profil moyen)
Pocket Battleship
Croiseur, finalement les ailes ça fait trop classe !!
Frégates lourdes (la fig est belle mais le profil moyen)
soltan- Messages : 2171
Re: [DW] Flotte PLC
Tiens, ça y est, elles sont peintes^^
Bon faut vraiment qu'on se programme une partie...
Bon faut vraiment qu'on se programme une partie...
Youenn- Messages : 1368
Je n'ai peint que ça pour le moment, il reste encore deux croiseurs, deux gunships et le battle carrier
Miam miam !
C'est beau c'est propre.
Tu pense pas rajouter un peu de rouge sur les petits ?
C'est beau c'est propre.
Tu pense pas rajouter un peu de rouge sur les petits ?
Bravo j'aime! Mon schéma de couleur est moins coloré!
Kugne- Messages : 1381
Merci, au final je pensais avoir un schéma bien plus flashy surtout pour le bleu mais en fait c'est sombre à cause du gris (finalement trop foncé)
Mais bon je reste la dessus.
En fait mon
Il est vrai que les frégates n'ont pas de rouge ... je verrais si j'ai le courage d'en rajouter quelque part (je veux garder le camo sur les tourelles) une fois que j'airais fini le tout le BG
Mais bon je reste la dessus.
En fait mon
Il est vrai que les frégates n'ont pas de rouge ... je verrais si j'ai le courage d'en rajouter quelque part (je veux garder le camo sur les tourelles) une fois que j'airais fini le tout le BG
Voilà petite vue du BG Naval et de ma Zamiec peinte il y a deux ans !
Très tres chouette! Moi j'attaque le dernier, la grosse banane
vonhymack a écrit:Ça vaudrait le coup de la reprendre tellement les nouveaux sont au-dessus!!!
Je n'ai pas bien compris ta remarque... mon niveau de peinture aurait-il progressé .... moi j'aurais dit le contraire car maintenant je fais vraiment du speed pinting : aéro/couches de base/lavis/un chit éclaircissement et roulez jeunesse !!
Concernant la zamiek, il ait vrai que je n'ai pas trop poussé la peinture car il faut dire que le profil DW n'a jamais été très attractif, et continue à ne pas l'être en V2 pour des parties naval/aérien.
D'ailleurs c'est ce qui m'a toujours freiné pour acheter le BG aérien car deux Zamiek qui restent au placard c'est bof... et pourtant j'aimerais vraiment mettre la main sur le reste des volants qui sont eux super !
J'insiste, ton nouveau schéma de couleur est beaucoup plus efficace que l'ancien!!!
Si en plus tu y passes moins de temps, c'est une bonne nouvelle!
Si en plus tu y passes moins de temps, c'est une bonne nouvelle!
Oui effectivement le schéma du bg naval est plutôt efficace, celui de la Zamiek est calqué sur mes aériens russes.
Comme dit précédemment pas sûr que je rentre la Zamiec, donc pour le moment elle reste comme ça ! ... par contre si certains connaissent des personnes qui souhaitent se débarrasser d'un BG aérien PLC, cela pourrait m'intéresser
Comme dit précédemment pas sûr que je rentre la Zamiec, donc pour le moment elle reste comme ça ! ... par contre si certains connaissent des personnes qui souhaitent se débarrasser d'un BG aérien PLC, cela pourrait m'intéresser
Hahaha moi tout pareil! Je veux plus de gunship volants pour faire 2 squadrons de 2.
Pour 75 pts, y'a pas photo versus le marrowitz a 95 pts.
J'ai prévu de prendre un gryf en proxy
Pour 75 pts, y'a pas photo versus le marrowitz a 95 pts.
J'ai prévu de prendre un gryf en proxy
Page 1 sur 1