la galerie de Spock
+9
desmoniak999
Francois
Le Preacheur
Grarduck
BananeDC
ludoredguard
anduniel
Mr. J
spock
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: la galerie de Spock
Joli !! hâte de voir la suite
Par contre, la texture apparente des boules de polystyrène, pas top
Par contre, la texture apparente des boules de polystyrène, pas top
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Joli boulot
J'aimerai bien voir de plus pres le travail de peinture et le schéma.
J'aimerai bien voir de plus pres le travail de peinture et le schéma.
anduniel- Messages : 246
ils me font penser aux nautilus d'il était une fois l'espace les dents en moins ^^
sinon... la suite ! la suite !
sinon... la suite ! la suite !
Juste un truc : j'avais pas tilté sur le coup, mais y'a pas une ressemblance de teintes avec son avatar ?
Comment faîtes-vous pour obtenir ces dégradés sur les surfaces planes ?
Invité- Invité
dcdp a écrit:Comment faîtes-vous pour obtenir ces dégradés sur les surfaces planes ?
M'est avis que ce sont des glacis, qui sont en fait des lavis apposés sur lesdites surfaces planes au lieu de les appliquer dans les creux (j'avais dans l'idée une technique similaire avec mes Aquans, que je pense assez longue, mais si j'y arrives, je crois que ça me donnera une érection )
en fait je sou-couche en blanc puis je passe du lavis bleu ce qui donne ce résultat .dcdp a écrit:Comment faîtes-vous pour obtenir ces dégradés sur les surfaces planes ?
oui pour les planètes j'aurais du mettre du tout prêt puis peindre dessus , j'essaierai d'en faire une prochaine fois
spock a écrit:oui pour les planètes j'aurais du mettre du tout prêt puis peindre dessus , j'essaierai d'en faire une prochaine fois
Je n'ai jamais essayé, mais penses-tu qu'avec de la colle à bois on peu arriver à un fini lisse ? parce qu'au départ, je pensais passer de l'enduit sur les planètes, mais je crains que le rendu soit trop "rocheux" ou "crayeux" à mon goût.
spock a écrit:en fait je sou-couche en blanc puis je passe du lavis bleu ce qui donne ce résultat .dcdp a écrit:Comment faîtes-vous pour obtenir ces dégradés sur les surfaces planes ?
oui pour les planètes j'aurais du mettre du tout prêt puis peindre dessus , j'essaierai d'en faire une prochaine fois
Et tu as laissé la peinture se placer ou tu t'es débrouiller pour choisir les endroits ?
Ce qui me donne une idée: Sous-couche blanche; lavis Asurmen (bleu); lavis Leviathan Purple. Quel mélange cela peut bien faire ?
Invité- Invité
Excellent, le lavis lui donne l'air d'avoir vécu !
BananeDC- Messages : 423
Ca a de la gueule. Petite question, c'est fait exprès de garder les socles blancs plutôt que d'enlever le film de protection?
Tres bel ensemble! Vivement la partie test.spock a écrit:bon je viens de finir la peinture du starter donc voici une photos de groupe, maintenant je vais pouvoir lire la règle et préparer une futur partie contre desmoniak999, et après je verrais pour compléter et
C'est vrai que le petit jus bleu rend bien
Pour les socles, je les verrais plutôt noirs, avec des points blancs faits à la brosse à dent pour les étoiles, mais après tout dépend des goûts
Pour les socles, je les verrais plutôt noirs, avec des points blancs faits à la brosse à dent pour les étoiles, mais après tout dépend des goûts
Mr. J a écrit:C'est vrai que le petit jus bleu rend bien
+ 1
Ou au moins juste noirs, si tu as la flemme, comme moi
BananeDC- Messages : 423
Toujours aussi classe ce bleu
Page 1 sur 2 • 1, 2