La Galerie de Soltan
+29
Kugne
Sanjiyan
XIII
Mobilis in Mobile
Hiigara
Prince_Philippe
Youenn
spock
Titi
Urial
runnox
vonhymack
Alris
olrick
trantsiss
elric130
anduniel
VinZ
playzen
BananeDC
Mr. J
desmoniak999
latribuneludique
Mr Pan
briaeros
Le Preacheur
sprz
Belisarius
soltan
33 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Galerie de Soltan
Les seules figs qui me plaisent à dystopian ce sont les COA et je dois dire que j'aime beaucoup ton schéma de couleur.
Une belle bête ce dread, j'aimerais bien voir la comparaison de taille entre ce dread et ceux de FA.
Une belle bête ce dread, j'aimerais bien voir la comparaison de taille entre ce dread et ceux de FA.
trantsiss- Messages : 639
Le lien ne fonctionne pas (mais le dread est superbe !!)
BananeDC- Messages : 423
Magnifique je vois le chemin qu'il me reste a faire
olrick- Messages : 97
D'autres personnes ont le même problème ?BananeDC a écrit:Le lien ne fonctionne pas (mais le dread est superbe !!)
Le lien à l'air pourtant bon, au pire c'est le dernier billet de mon blog
Il n'y a qu'a demander ... en fait l'échelle de DW est bien plus petite que celle de FA :trantsiss a écrit:Une belle bête ce dread, j'aimerais bien voir la comparaison de taille entre ce dread et ceux de FA.
En prime les premiers WIP de mes deux autres dreads
En tout cas merci pour vos retours !
soltan- Messages : 2171
Ca marche. Comprend po, ça marchait pas, tu as changé un truc ?
NopeBananeDC a écrit:Ca marche. Comprend po, ça marchait pas, tu as changé un truc ?
Effectivement ça fait une petite différence de taille entre DW et FA, mais ça reste imposant sur la table.
trantsiss- Messages : 639
Perso je n'imaginais pas le dreadnought terran si gros, le Directorate doit être une faction DW perdue dans l'espace
Pour en revenir au sujet, ton dread COA est très chouette et je plussoie aussi ton shéma de couleur pour cette faction.
Pour en revenir au sujet, ton dread COA est très chouette et je plussoie aussi ton shéma de couleur pour cette faction.
Alris- Messages : 498
C'est très bien tout ça, mais je leur trouve une absence de vie du fait de l'absence d'encrage. Juste quelques gouttes de Devlan Mud dans les creux font des merveilles bien souvent.
Tres beau dread Coa, j'aime beaucoup les couleurs et le camo. Le tout est tres propre. Y'a juste les vitres orange qui manque un peu de travail, un halos lumineux autour, ou juste eclaircir le centre des fenetre devrait suffir à ameliorer leur rendu.
Super schéma pour le dread CoA! Pis il est gros d'abord! C'est juste que le FA est très gros!
Magnifique ce Dread CoA (t'es vraiment à deux doigts de me faire craquer, saloupio va !! )
Par contre, pour la différence d'échelle entre DW et FA, je pense que c'est la même dans le jeu, mais qu'en fait, je pense que dans leur univers respectif, les vaisseaux de FA sont surement plus grands que les navires de DW, car il faut savoir, par exemple, qu'un Cuirassé Terran, faisant environ 17cm dans le jeu, correspond en fait dans l'univers de FA à 1 km 700, et je ne pense pas que dans l'univers de DW, les navires soient aussi grands
Par contre, pour la différence d'échelle entre DW et FA, je pense que c'est la même dans le jeu, mais qu'en fait, je pense que dans leur univers respectif, les vaisseaux de FA sont surement plus grands que les navires de DW, car il faut savoir, par exemple, qu'un Cuirassé Terran, faisant environ 17cm dans le jeu, correspond en fait dans l'univers de FA à 1 km 700, et je ne pense pas que dans l'univers de DW, les navires soient aussi grands
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Alors le halo, ça me semble être au dessus de mes compétences, ni à la mano, ni à l'aéro car je ne saurais pas quelles couleurs utiliser ni comment les appliquer.desmoniak999 a écrit: Y'a juste les vitres orange qui manque un peu de travail, un halos lumineux autour, ou juste eclaircir le centre des fenetre devrait suffir à ameliorer leur rendu.
Par contre, éclaircir les fenêtres pourquoi pas, tu me conseil quelle couleur ?
C'est vrai que le Prométhée est gros et que les dread FA sont vraiment ENORMES.vonhymack a écrit:Super schéma pour le dread CoA! Pis il est gros d'abord! C'est juste que le FA est très gros!
Malgré leur taille ceux sont, comme à DW, des bâtiments de taille Large.
Je me demande d'ailleurs ce que vont donner les Léviathans FA vu que le premier mentionné ferait plus de 22cm de long soit 5 de plus que le Conqueror ou le Retribution Dendrenzi !
Tu vas craquer !... En tout cas, moi c'est fait, d'ailleurs j'ai mis à la vente tout mon Blazing Sun neuf + les mousses Battle Foam correspondantes car je me concentre uniquement sur cette faction à DW.Mr. J a écrit:Magnifique ce Dread CoA (t'es vraiment à deux doigts de me faire craquer, saloupio va !! )
Perso, même si j'aime les Aquans, je suis à deux doigts de me concentrer uniquement au Directorate dans FA, ces derniers étant vraiment LA faction que je préfère dans FA, et donc, je ne peux que te comprendre dans ton choix pour DW, car si je faisais ça pour FA, je serais vraiment tenté de prendre une faction dans DW, et les CoA sont les seuls qui me plaisent dans ce jeu (et ils me plaisent vraiment beaucoup, du point de vue fluff, technologies et pièces de jeu).
En fait pour DW,il m'est plus simple de résister à la tentation car j'ai, malheureusement, du mal à accrocher à l'esthétique des figs ( il en faut pour tous les gouts ).
A FA c'est une autre histoire, là par contre, je dépense beaucoup d'énergie pour réfréner un maximum mes pulsions d'achat ! Ma technique : pas de nouvel achat tant qu'il a y des figs non peintes... bon ça ne marche pas à tous coups.
A FA c'est une autre histoire, là par contre, je dépense beaucoup d'énergie pour réfréner un maximum mes pulsions d'achat ! Ma technique : pas de nouvel achat tant qu'il a y des figs non peintes... bon ça ne marche pas à tous coups.
soltan a écrit:Alors le halo, ça me semble être au dessus de mes compétences, ni à la mano, ni à l'aéro car je ne saurais pas quelles couleurs utiliser ni comment les appliquer.desmoniak999 a écrit: Y'a juste les vitres orange qui manque un peu de travail, un halos lumineux autour, ou juste eclaircir le centre des fenetre devrait suffir à ameliorer leur rendu.
Par contre, éclaircir les fenêtres pourquoi pas, tu me conseil quelle couleur ?
Pour l'halos c'est vrai que l'aero ça aide beaucoup, en general j'utilise une variante plus somble que la couleur émettrice de lumière .
Sinon pour eclaircir les fenetres je vois bien un beau jaune orangé, ou un jaune soleil. un peu comme sur l'avatar de "BananeDC".
Je saute sur l'occaze pour demander à Demoniak un mini-tutu pour les halos, car j'ai pas trop capté : tu mettrais une couleur moins flash autour, mais comment, en diluant ? Une pointe très vive et plus claire sur un coin de la vitre ne suffirait-elle pas?
Bravo pour toutes tes figs, il y a du vrai travail !!!
Félicitation pour l'évolution à l'aéro !!! et aussi pour ton dernier achat (le compresseur) !!!!
Eric
Félicitation pour l'évolution à l'aéro !!! et aussi pour ton dernier achat (le compresseur) !!!!
Eric
runnox- Messages : 15
Pareil, du coup ces derniers temps je n'achète plus rien ... et j'en ai pour quelques dizaines d'années de peintureMa technique : pas de nouvel achat tant qu'il a y des figs non peintes...
VinZ- Messages : 344
VinZ a écrit:Pareil, du coup ces derniers temps je n'achète plus rien ... et j'en ai pour quelques dizaines d'années de peintureMa technique : pas de nouvel achat tant qu'il a y des figs non peintes...
Je fais également partis de la majorité des gamers qui entassent des figs alors qu'ils n'ont pas peints les précédentes
On en est tous là
BananeDC a écrit:On en est tous là
Je confirme
Urial- Messages : 1106
Salut Eric,runnox a écrit:Bravo pour toutes tes figs, il y a du vrai travail !!!
Eric
ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Pour le compresseur, lorsque j'ai une idée en tête ...
Concernant la peinture à l'aéro, pour le moment je me débats quand même encore beaucoup avec les dilutions et le débit d'air en fonction des marques de peintures utilisées .... il va se passer quelques années avant d'arriver au niveau de desmoniak999 ou de vonhymack (j'adore tes figs).
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7