[DW] The Sun Never Sets (parties 1 et 2)
3 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW] The Sun Never Sets (parties 1 et 2)
Le blog Spartan Games vient de publier la première partie d'une petite nouvelle écrite par un joueur.
C'est à mon avis typiquement le genre de chose qui manquent aux différents jeux SG pour commencer à avoir une âme. J'espère que l'équipe SG va bientôt s'atteler à la tâche à ce niveau...
C'est à mon avis typiquement le genre de chose qui manquent aux différents jeux SG pour commencer à avoir une âme. J'espère que l'équipe SG va bientôt s'atteler à la tâche à ce niveau...
Re: [DW] The Sun Never Sets (parties 1 et 2)
La deuxième partie est en ligne :
http://www.spartangames.co.uk/the-sun-never-sets-part-2-of-2
Quelqu'un a lu la chose? Cela vaut quoi?
http://www.spartangames.co.uk/the-sun-never-sets-part-2-of-2
Quelqu'un a lu la chose? Cela vaut quoi?
J'ai survolé mais je pense faire un résumé quand j'aurai eu le temps de lire ça à tête reposée... En ce moment c'est plutôt boulot boulot!
La nouvelle est assez sympa: On se retrouve au cœur d'un affrontement entre des habit rouges anglais et des samurais japonais sur le pont d'un croiseur. Ca a l'avantage de donner un point de vu plus humain au combats.
Par contre l’histoire ne casse pas des briques. Et trop peu d’éléments d’ambiance sont introduite dans le monde de DW.
Par contre l’histoire ne casse pas des briques. Et trop peu d’éléments d’ambiance sont introduite dans le monde de DW.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Attention au fait, c'est du fan made. N'allez pas croire que Spartan Games a commencé à travailler sur des éléments de fluff, hein...