Dystopian Wars v2.51 FR - le détail du projet
+9
zongo
werewolf2150
tono
cythrawl
Kugne
soltan
Amiral X
Urial
skilledou
13 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Dystopian Wars v2.51 FR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dystopian Wars v2.51 FR - le détail du projet
Sur un groupe FB. Le délais pour les offres est d'ailleurs bientôt terminé mais je ne me rappelle plus la date exacte.Amiral X a écrit:soltan a écrit:Juste un petit mot ici pour dire que visiblement il y a eu plusieurs offres pour le rachat des licences SG (en partie ou totale ça j'en sais rien), donc il y a de bonnes chances pour que Dysto soit rééditer.
Tu as vu cette info ou ?
soltan- Messages : 2171
Quoi qu'il arrive, je finis la v2.51 .FR . Comme dit Xavier, ça va être très long de reprendre la boîte et de ressortir quelque chose donc je souhaite avoir un support de jeu aboutie pour la communauté
skilledou- Messages : 560
Tu as le lien de ce groupe ?
Amiral X- Messages : 1696
soltan a écrit:Juste un petit mot ici pour dire que visiblement il y a eu plusieurs offres pour le rachat des licences SG (en partie ou totale ça j'en sais rien), donc il y a de bonnes chances pour que Dysto soit rééditer. Il me semble donc judicieux d'attendre un peu avant de formaliser tout changement que l'on sache si le jeu est vraiment mort (et donc à nous de le faire survivre) ou, si entreteneur il y a, ce que va être sa politique. Des rumeurs circulent sur le fait que Neil l'escroc continuerait à s'occuper de la gamme en tant que consultant....
Par contre tester la 2.5 et collecter tout ce qui semble boiteux ou peu clair dans les règles puis se manifester au repreneur éventuel pour l'inciter à les prendre en compte ça me parait intéressant. Et c'est dans cette optique que je vois le travail déjà réalisé.
Ca semble assez crédible comme rumeur. DW est un jeu sans réel concurrent et plutôt populaire. Il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les boutiques ont vidées leurs stocks à la fermeture de Spartan pour juger de l'attrait des joueurs.
Et puis bon Neil est quand même un sacré directeur artistique. Le style artistique de DW c'est lui, faut pas l'oublier non plus ...
Après ce genre de projets de reprise peu durer des années, s'il ne capotent pas en cours de route (combien de fois j'ai entendu des rumeurs sur la réédition de Confrontation ) donc mieux vaut continuer sur notre lancée. Au pire on jouera avec notre version du jeu si jamais ils en sortent une moins bien.
zongo- Messages : 150
Dema,de d'acces
bonjour
J ai fait une demande d accès, merci à bientôt
J ai fait une demande d accès, merci à bientôt
werewolf2150- Messages : 11
C'est une source fiable qui a parlé de cette histoire de reprises de PI?
child9- Messages : 955
Demande
Bonjour
Quelqu'un aurait il le règles anglaise en 2.5 s'il vous plait ?
serait il possible d avoir accès au partage afin d'aider moi aussi.
Merci d'avance a bientôt
Quelqu'un aurait il le règles anglaise en 2.5 s'il vous plait ?
serait il possible d avoir accès au partage afin d'aider moi aussi.
Merci d'avance a bientôt
werewolf2150- Messages : 11
Ouep ça fait 3 jours qu'on le saisPatorik a écrit:https://techraptor.net/content/warcradle-studios-acquires-spartan-games-properties
C'est racheté.
Dernière édition par soltan le Ven 29 Sep 2017 - 18:43, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
Ça empêche pas qu'on va terminer .
Comme ça on pourra jouer en attendant
Comme ça on pourra jouer en attendant
100% d'accord, faut terminer l'actu de la version actuelle pour la rendre jouable correctement.
DW not dead
Ha , heu, aurais-je un peu de retard ???^^^ Oups
Au niveau des règles, les meilleures sont toujours celles faites ou modifiées par des joueurs. Donc oui, il faut terminer les règles et vous vous y employez très bien.
Au niveau des règles, les meilleures sont toujours celles faites ou modifiées par des joueurs. Donc oui, il faut terminer les règles et vous vous y employez très bien.
Patorik- Messages : 2
Yop!
Y'aura t-il un pdf des ORBATs à utiliser pour le tournoi du 25/02?
Merci!
Y'aura t-il un pdf des ORBATs à utiliser pour le tournoi du 25/02?
Merci!
Les cartes sont en cours de fabrication pour chaque nation. Elles pourront être imprimées ou découpées selon vos goûts
skilledou a écrit:Les cartes sont en cours de fabrication pour chaque nation. Elles pourront être imprimées ou découpées selon vos goûts
Ok, thanks!
bonjour, Ou puis-je trouver la traduction 2.51 et les fiches/stats des unités ?
mourzik- Messages : 41
mourzik a écrit:bonjour, Ou puis-je trouver la traduction 2.51 et les fiches/stats des unités ?
Tu as tout dans cette section du forum sous forme de lien vers le google drive. Il faut regarder dans le 1er post de chaque sujet.
Pour les fiches d'unité, pas mal de faction ont été faites mais pas toutes. Il n'y a pas eut de convergence sur les RoF et personne ne s'est attaqué au CoA. Pour le reste l'essentiel y est.
Juste un petit lien vers les orbat V2.5.1 de nos amis "people front of antartica" qui ont fait eux aussi leurs orbats V2.5+
https://drive.google.com/drive/folders/1VQDkHAM4jK5XQt1-oeK9avwiO06Zb78Y?fbclid=IwAR03YbSBvRYMk6UyIBLBqM2FAl3gQk_Nf1i6pCz-AQ9pRHHKlKB3kkPvc_M
Ca pourrait vous inspirer pour les retours d'expérience notamment voir comment ils ont traité les ROF et COA
https://drive.google.com/drive/folders/1VQDkHAM4jK5XQt1-oeK9avwiO06Zb78Y?fbclid=IwAR03YbSBvRYMk6UyIBLBqM2FAl3gQk_Nf1i6pCz-AQ9pRHHKlKB3kkPvc_M
Ca pourrait vous inspirer pour les retours d'expérience notamment voir comment ils ont traité les ROF et COA
Youenn- Messages : 1368
Salut les gars,
J'etais sur que vous aviez fini la 2.5 mais je ne trouve pas le fichier
une personne m'a demandé s'il existait
du coup je vous pose la question, y a t il un fichier des regles traduite ?
merci d'avance et bon jeu !
J'etais sur que vous aviez fini la 2.5 mais je ne trouve pas le fichier
une personne m'a demandé s'il existait
du coup je vous pose la question, y a t il un fichier des regles traduite ?
merci d'avance et bon jeu !
Urial- Messages : 1106
Salut.
Pour ma part, avec toutes les parties "test" que j'ai fait pendant le projet il y a + d'un an (j'ai pas compté mais au moins une centaine d'heure de jeu), j'ai joué à DW pour au moins 3 ans...
Vu que les gens ne nous ont pas suivi plus que ça, pensant qu'on était ni légitime ni objectif, j'ai jeté l'éponge pour la partie collaboratrice.
J'ai suivi les anglais voir ce qu'il faisait, mais ils sont sur une autre planète ces gens là, ils jouent pas au même jeu.
J'ai fait toutes mes nations, j'ai beaucoup aimé connaitre l'expérience du développement d'un jeu et j'ai tout enfermé dans un sac au chaud en attendant de jours meilleurs.
On n'a jamais fait de traduction de DW en Français par contre, pas assez de joueurs motivés pour ça.
A+
Pour ma part, avec toutes les parties "test" que j'ai fait pendant le projet il y a + d'un an (j'ai pas compté mais au moins une centaine d'heure de jeu), j'ai joué à DW pour au moins 3 ans...
Vu que les gens ne nous ont pas suivi plus que ça, pensant qu'on était ni légitime ni objectif, j'ai jeté l'éponge pour la partie collaboratrice.
J'ai suivi les anglais voir ce qu'il faisait, mais ils sont sur une autre planète ces gens là, ils jouent pas au même jeu.
J'ai fait toutes mes nations, j'ai beaucoup aimé connaitre l'expérience du développement d'un jeu et j'ai tout enfermé dans un sac au chaud en attendant de jours meilleurs.
On n'a jamais fait de traduction de DW en Français par contre, pas assez de joueurs motivés pour ça.
A+
Rha mince merci pour la precision ^^
Urial- Messages : 1106
Le livre de règles a été édité en Français sur la V2
Je précise que c'etait le v 2 pas la 2.5 dernière version (éditée avec le KS). Il y avait eu des changements mais le core des règles restait assez similaire.
Par contre il n'y a pas de version pdf.
Je précise que c'etait le v 2 pas la 2.5 dernière version (éditée avec le KS). Il y avait eu des changements mais le core des règles restait assez similaire.
Par contre il n'y a pas de version pdf.
Kugne- Messages : 1381
Page 2 sur 2 • 1, 2