LA TABLE DYSTOPIAN WARS du KSG
+8
Budala
olrick
soltan
Hiigara
Dr Malthus
vonhymack
Cpt Stahl
jordiet
12 participants
Page 1 sur 1
Un aperçu des préparations et des travaux en cours pour ce projet de table 240x120
Un port européen, un fleuve, un petit canal, des zones industrielles, une bourgade, et des ponts Dystopiens...
Quand ce sera terminé, on mettra des décos spartan pour étoffer et rendre hommage à leur figurines absolument divines.
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=10
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=20
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=40
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=612
et les plaques "terre" en chantier....viendrons les rivages..et le reste !
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=41&p=4911#p4911
Scéance photos de nos 10 flottes et armada terrestre (certes toujours en cours de peinture car on débute, mais on veux notre table, çà motive )
"in situe" et Vidéo pour l’inauguration cet hiver !!! c'est promis !!
Un port européen, un fleuve, un petit canal, des zones industrielles, une bourgade, et des ponts Dystopiens...
Quand ce sera terminé, on mettra des décos spartan pour étoffer et rendre hommage à leur figurines absolument divines.
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=10
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=20
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=543&start=40
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=612
et les plaques "terre" en chantier....viendrons les rivages..et le reste !
http://www.khult-stgilles.com/forum/viewtopic.php?f=41&p=4911#p4911
Scéance photos de nos 10 flottes et armada terrestre (certes toujours en cours de peinture car on débute, mais on veux notre table, çà motive )
"in situe" et Vidéo pour l’inauguration cet hiver !!! c'est promis !!
jordiet- Messages : 13
Re: LA TABLE DYSTOPIAN WARS du KSG
wow énorme boulot, j'ai hâte de voit tout ça fini
Cpt Stahl- Messages : 63
Classe...
Par contre, il me semble l'avoir déjà vue. Sur le forum anglais peut être?
Par contre, il me semble l'avoir déjà vue. Sur le forum anglais peut être?
Youenn- Messages : 1368
En tout cas je peux vous assurez qu'elle a été monté de toute pièce !
Dr Malthus- Messages : 25
PRESQUE FINI, encore des finitions !!!
On approche de la fin, encore du travail de peinture...et c'est en place ! terre / air /mer
Qui peu le plus peu le moins, si on a besoin de plus d'espace maritime on enlève des plaques,
tout est modulable. Les zones rivages tumultueux vont aussi être réduites ( trop larges )
Si besoin, on peu poser des socles avion, ou engins terrestres sur toutes les structures basses ( groupes de petites maisons, buissons).
Les grosses décos indus ( tours, pontons, ponts) sont indépendantes, on pose ou on veux. Il manque les petits ponts du chenal.
Qui peu le plus peu le moins, si on a besoin de plus d'espace maritime on enlève des plaques,
tout est modulable. Les zones rivages tumultueux vont aussi être réduites ( trop larges )
Si besoin, on peu poser des socles avion, ou engins terrestres sur toutes les structures basses ( groupes de petites maisons, buissons).
Les grosses décos indus ( tours, pontons, ponts) sont indépendantes, on pose ou on veux. Il manque les petits ponts du chenal.
Yep
Effectivement, un Zeppelin bourré de canons et de féraille avec un aéroport sur le dos c'est plus réaliste, pensable,et tout le bazard...
Merci triumph...je vais rajouter des tourelles de marine sur le haut du pont
Merci triumph...je vais rajouter des tourelles de marine sur le haut du pont
L'impression de loin est juste "Whaou".
Maintenant ça pourrait être sympas aussi de faire des gros plans des structures. Surtout la partie industrielle... entre autre ^^.
Sinon l'aérodrome sur le pont, c'est original, alors pourquoi pas... De toute façon plus c'est original, plus ca se rapproche d'une uchronie, et donc, mieux c'est... bon évidement il ne faut pas non plus partir dans n'importe quoi, mais là, ça ne me choque pas plus que ça...
En tout cas, beau boulot!
Maintenant ça pourrait être sympas aussi de faire des gros plans des structures. Surtout la partie industrielle... entre autre ^^.
Sinon l'aérodrome sur le pont, c'est original, alors pourquoi pas... De toute façon plus c'est original, plus ca se rapproche d'une uchronie, et donc, mieux c'est... bon évidement il ne faut pas non plus partir dans n'importe quoi, mais là, ça ne me choque pas plus que ça...
En tout cas, beau boulot!
Marci ! on fera les macro lorsqu'on aura terminé la peinture ! on est en finitions ( on a je pense deux ou trois soirées encore de taf )
Ensuite les flottes prendrons place pour un mitraillage sans nom, on exposera ainsi les flottes de chacun au club, dont la plupart sont en cours...avec notre Erwan national, qui à poussé le vice
à peindre l'Union Jack sur chaque proue...
L'objectif est aussi de peu a peu améliorer, supprimer des éléments, et les remplacer par les magnifiques structures de Spartan.
A savoir, nous étions 3 joueurs...lancement de la fab de la table...en 2 mois...nous sommes passés à 11. ( Spartan à de beaux jours devant lui !)
Ensuite les flottes prendrons place pour un mitraillage sans nom, on exposera ainsi les flottes de chacun au club, dont la plupart sont en cours...avec notre Erwan national, qui à poussé le vice
à peindre l'Union Jack sur chaque proue...
L'objectif est aussi de peu a peu améliorer, supprimer des éléments, et les remplacer par les magnifiques structures de Spartan.
A savoir, nous étions 3 joueurs...lancement de la fab de la table...en 2 mois...nous sommes passés à 11. ( Spartan à de beaux jours devant lui !)
Excellent travail, ça donne envie de jouer ! ça promet de belles parties, bravo les gars
Cpt Stahl- Messages : 63
Super taf!! ça donne bigrement envie de jouer dessus, même si perso j'aurais un peu peur de casser un truc lors des parties.
Moi j'aime bien la piste sur le pont.
Moi j'aime bien la piste sur le pont.
soltan- Messages : 2171
Waouh superbe y a de l'idée et c'est souvent ce qui manque dans les décors.
En tout cas bravo
Et c'est ou l'on peut voir cette merveille?
En tout cas bravo
Et c'est ou l'on peut voir cette merveille?
olrick- Messages : 97
Chapeau bas messieurs !
Super classe cette table. Ca donne envie de s'y mettre.
Super classe cette table. Ca donne envie de s'y mettre.
Budala- Messages : 311
Aaaaaah voilà ce que j'appelle une belle table de jeu !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un exemplaire ausi beau et réussi ! Bravo !
Je met un très bon point supplémentaire pour un truc tout bête mais il fallait y penser : les dalles de terre modulables, que l'on peut enlever ou ajouter à loisir sur une planche de mer qui, aupassage, est de toute beauté (et brillante, pour un effet liquide réaliste) bref tout y est.
Ca fait plaisir à voir et ça va sûrement en inspirer plus d'un
Je met un très bon point supplémentaire pour un truc tout bête mais il fallait y penser : les dalles de terre modulables, que l'on peut enlever ou ajouter à loisir sur une planche de mer qui, aupassage, est de toute beauté (et brillante, pour un effet liquide réaliste) bref tout y est.
Ca fait plaisir à voir et ça va sûrement en inspirer plus d'un
Fury- Messages : 134
Merci Merciii !! Il nous reste encore de la peinture, R1 va s'occuper des sols et routes au prochain atelier !
Manière d'uniformiser ! Moi je me coltine aux maisons ! de quoi devenir cinglé
Oui, les plaques permettent la modularité, en virant les plaques terrestres du fond, on à juste un port, ou pleine mer avec juste le fortin au centre, etc...Bref un vrais tétris pour varier le menu.
Maintenant on va passer 1 heure à faire la déco avant de jouer
En attendant voici les ponts plus avancés, avec du rabiot FOW pour les défenses et bustes statues...les héros de l'aviation (sur la dernière photo) !
et pour l'échelle...mes Prussiens en cours ! L'aéroport à zeppelin est aimanté...et à 3 grappins d'arrimage latéraux ( pour le vent Triumph )
Manière d'uniformiser ! Moi je me coltine aux maisons ! de quoi devenir cinglé
Oui, les plaques permettent la modularité, en virant les plaques terrestres du fond, on à juste un port, ou pleine mer avec juste le fortin au centre, etc...Bref un vrais tétris pour varier le menu.
Maintenant on va passer 1 heure à faire la déco avant de jouer
En attendant voici les ponts plus avancés, avec du rabiot FOW pour les défenses et bustes statues...les héros de l'aviation (sur la dernière photo) !
et pour l'échelle...mes Prussiens en cours ! L'aéroport à zeppelin est aimanté...et à 3 grappins d'arrimage latéraux ( pour le vent Triumph )
Mon bon Triumph, à trop jouer les Britons tu en est devenu un !! nierf nierf nierf
Toujours un plaisir d'envoyer par le fond les sujets de sa "Navrante Majesté".
maintenant je sais pourquoi !!!
Toujours un plaisir d'envoyer par le fond les sujets de sa "Navrante Majesté".
maintenant je sais pourquoi !!!
C est enorme !!! Y a plein d idee simpa comme les touillettes a cafe pour faire le tablier du pont
elric130- Messages : 404
Wahoo, j'étais pas la pendant les vacances, j'ouvre le sujet et je m'en prend plein la gueule. Bravo!
Youenn a écrit:Wahoo, j'étais pas la pendant les vacances, j'ouvre le sujet et je m'en prend plein la gueule. Bravo!
Ont s' en fait une ????
ALLER ALLER!!!!!!!!!!! Toi les plan et moi la production et Soltan en peinture ????
elric130- Messages : 404
C'est beaucoup de taf... mais bon si on récolte encore deux ou trois âmes .... pourquoi pas
soltan- Messages : 2171
Moralité, viendez à Marseille les gens qu'on lance notre contre-projet. ^^
superbe travaille
que dire de plus ouuff!
pourquoi trois trophée:
-vitesse d'exécution
-concept de modularité
-travail maquettiste.
grand olà au travail fait