[PF] Directorate en terrain désertique (aussi)
+9
icarius
Karun
Feignass
Kugne
vonhymack
Ogre
Somberlord
child9
Touff
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PF] Directorate en terrain désertique (aussi)
Pas mieux que les autres, c'est vraiment joli et le tout es cohérent (suffisamment flashy pour bien mettre en relief les pièce, mais pas trop histoire d'avoir presque un schéma de camouflage).
Et j'ai l'impression que tu as peint l'ensemble très rapidement ... chapeau!
Par contre il te manque une partie de la recon! Qu'est ce que t'as fait des 2 intruders et des 6 patriots?!! Allez c'est pas fini, on retourne bosser pour finir tout ça!
Et j'ai l'impression que tu as peint l'ensemble très rapidement ... chapeau!
Par contre il te manque une partie de la recon! Qu'est ce que t'as fait des 2 intruders et des 6 patriots?!! Allez c'est pas fini, on retourne bosser pour finir tout ça!
icarius- Messages : 444
Pas de problème, on me demande quelque chose et hop 8 mois plus tard c'est fait.icarius a écrit:
Donc j'ai fini de peindre le recon, j'ai pris en photo mes trois intruder et toute mon infanterie :
Et je m'étais aussi acheté l'assault helix l'été dernier et je l'ai enfin peint :
les trois purgations :
les deux nemesis :
et l'assault helix au complet :
J'ai fait de longues pauses pendant la peinture des Nemesis, il sont tellement gros que je saturais par moment... Mais bon je suis satisfait du résultat final, ils sont quand même classe ces gros robots.
Ça y est je n'ai plus rien à peindre en directorate, les prochains seront les Works Raptors que KaruN m'a offert, ça me permettra de changer de schéma de couleur, mais je vais attendre un peu, j'ai presque 4000 pts de peint donc je reprends dès que KaruN m'a rattrapé.
Touff- Messages : 30
WOooooooo ça dépote
Ils sont super classe ces robots, j'adore. En plus on voit bien comment ton vert passe du vert acide au vert bleuté sur leur plaque avant, c'est joli.
J'espèce qu'ils auront plus de succès à la prochaine ^^
Pas facile à jouer vaec leur Lumbering
Ouais ouais je vais m'y remettre, je commence à sortir la tête de l'eau niveau boulot, le monte 2-3 Legos, je lis 20-30 BD et je m'y remets
(je blague)
Ils sont super classe ces robots, j'adore. En plus on voit bien comment ton vert passe du vert acide au vert bleuté sur leur plaque avant, c'est joli.
J'espèce qu'ils auront plus de succès à la prochaine ^^
Pas facile à jouer vaec leur Lumbering
Ouais ouais je vais m'y remettre, je commence à sortir la tête de l'eau niveau boulot, le monte 2-3 Legos, je lis 20-30 BD et je m'y remets
(je blague)
Super! En même temps, certes tu post 8 mois plus tard mais aussi avec plusieurs figs, donc ca passe.
En tout cas, tu as choisis un schéma original et très efficace. Félicitation!
En tout cas, tu as choisis un schéma original et très efficace. Félicitation!
Merci à vous.
Ils sont pas évident à jouer mais ils ont du potentiel je pense donc j'attends beaucoup d'eux. *
Je suis étonné, personne ne m'a fait remarquer la grosse bulle que j'ai pas rebouché dans le derrière de celui de droite. ^^
Ben ouais vu la surface qu'il y a, il fallait que je me paye un petit dégradé, mais je ne voulais pas y passer longtemps donc tu verras quand tu les auras dans les mains, c'est vraiment du tabletop. ^^Karun a écrit:
Ils sont pas évident à jouer mais ils ont du potentiel je pense donc j'attends beaucoup d'eux. *
Je suis étonné, personne ne m'a fait remarquer la grosse bulle que j'ai pas rebouché dans le derrière de celui de droite. ^^
Grouille ! Faut qu'on soit prêt pour le prochain RacletteFall.Karun a écrit:
Ouais ouais je vais m'y remettre, je commence à sortir la tête de l'eau niveau boulot, le monte 2-3 Legos, je lis 20-30 BD et je m'y remets What a Face
Ha j'ai pas suivi c'est quand ?
Sinon la bulle, j'ai cru que c'était une bavure, te connaissant
Hou! ca claque! ca m'inspire même pour mon directorate a Firestorm. Tu dis que tu fais un gris puis du nuln comme un bourrin, mais tu éclairci ton gris en intermédiaire j'imagine? et tu pars sur un gris sombre ou clair?
Tyran- Messages : 16
T'es con. ^^Karun a écrit:
Merci, je pars d'un Fenrisian grey GW, un gris clair un peu bleuté.Tyran a écrit:Hou! ca claque! ca m'inspire même pour mon directorate a Firestorm. Tu dis que tu fais un gris puis du nuln comme un bourrin, mais tu éclairci ton gris en intermédiaire j'imagine? et tu pars sur un gris sombre ou clair?
Quand le lavis a séché, j'éclaircis d'abord avec le gris de base puis les arrêtes en ajoutant du blanc puis quelques points au blanc pur.
Je reprend aussi les endroits les plus sombre avec du noir.
Du Fenrisian Grey en base? Ah oui, tu pars sur une base vraiment très claire. En tout cas c'est très jolie, j'aime beaucoup.
Tyran- Messages : 16
Page 2 sur 2 • 1, 2