Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PF] Directorate en terrain désertique (aussi)

+9
icarius
Karun
Feignass
Kugne
vonhymack
Ogre
Somberlord
child9
Touff
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 Empty Re: [PF] Directorate en terrain désertique (aussi)

Message  icarius Jeu 19 Mai 2016 - 18:00

Pas mieux que les autres, c'est vraiment joli et le tout es cohérent (suffisamment flashy pour bien mettre en relief les pièce, mais pas trop histoire d'avoir presque un schéma de camouflage).

Et j'ai l'impression que tu as peint l'ensemble très rapidement ... chapeau!

Par contre il te manque une partie de la recon! Qu'est ce que t'as fait des 2 intruders et des 6 patriots?!! Allez c'est pas fini, on retourne bosser pour finir tout ça!

icarius
icarius

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 Empty Re: [PF] Directorate en terrain désertique (aussi)

Message  Touff Lun 9 Jan 2017 - 20:27

icarius a écrit:
Par contre il te manque une partie de la recon! Qu'est ce que t'as fait des 2 intruders et des 6 patriots?!! Allez c'est pas fini, on retourne bosser pour finir tout ça!
Pas de problème, on me demande quelque chose et hop 8 mois plus tard c'est fait.  Laughing

Donc j'ai fini de peindre le recon, j'ai pris en photo mes trois intruder et toute mon infanterie :
[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-1-20170109-202143

Et je m'étais aussi acheté l'assault helix l'été dernier et je l'ai enfin peint :
les trois purgations :
[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-3-20170109-202151 [PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-2-20170109-202146

les deux nemesis :
[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-5-20170109-202200 [PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-1-20170109-202735 [PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-2-20170109-202738 [PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-3-20170109-202741 [PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-4-20170109-202746

et l'assault helix au complet :
[PF] Directorate en terrain désertique (aussi) - Page 2 7touff-4-20170109-202156

J'ai fait de longues pauses pendant la peinture des Nemesis, il sont tellement gros que je saturais par moment... Mais bon je suis satisfait du résultat final, ils sont quand même classe ces gros robots. Very Happy

Ça y est je n'ai plus rien à peindre en directorate, les prochains seront les Works Raptors que KaruN m'a offert, ça me permettra de changer de schéma de couleur, mais je vais attendre un peu, j'ai presque 4000 pts de peint donc je reprends dès que KaruN m'a rattrapé. Wink
Touff
Touff

Message  vonhymack Lun 9 Jan 2017 - 20:51

Ils sont super mimis! Smile I love you
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Karun Lun 9 Jan 2017 - 20:57

WOooooooo ça dépote Smile

Ils sont super classe ces robots, j'adore. En plus on voit bien comment ton vert passe du vert acide au vert bleuté sur leur plaque avant, c'est joli.

J'espèce qu'ils auront plus de succès à la prochaine ^^
Pas facile à jouer vaec leur Lumbering Suspect

Ouais ouais je vais m'y remettre, je commence à sortir la tête de l'eau niveau boulot, le monte 2-3 Legos, je lis 20-30 BD et je m'y remets What a Face
(je blague)
Karun
Karun

http://leskouzes.blogspot.fr/

Message  Hiigara Lun 9 Jan 2017 - 22:29

Super! En même temps, certes tu post 8 mois plus tard mais aussi avec plusieurs figs, donc ca passe. Very Happy
En tout cas, tu as choisis un schéma original et très efficace. Félicitation!
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  Touff Mar 10 Jan 2017 - 22:31

Merci à vous. Very Happy
Karun a écrit:
Ils sont super classe ces robots, j'adore. En plus on voit bien comment ton vert passe du vert acide au vert bleuté sur leur plaque avant, c'est joli.
Ben ouais vu la surface qu'il y a, il fallait que je me paye un petit dégradé, mais je ne voulais pas y passer longtemps donc tu verras quand tu les auras dans les mains, c'est vraiment du tabletop. ^^

Ils sont pas évident à jouer mais ils ont du potentiel je pense donc j'attends beaucoup d'eux. Wink *

Je suis étonné, personne ne m'a fait remarquer la grosse bulle que j'ai pas rebouché dans le derrière de celui de droite. ^^
Karun a écrit:
Ouais ouais je vais m'y remettre, je commence à sortir la tête de l'eau niveau boulot, le monte 2-3 Legos, je lis 20-30 BD et je m'y remets What a Face
Grouille ! Faut qu'on soit prêt pour le prochain RacletteFall. Very Happy
Touff
Touff

Message  Karun Mer 11 Jan 2017 - 11:44

Ha j'ai pas suivi c'est quand ? Smile

Sinon la bulle, j'ai cru que c'était une bavure, te connaissant Razz
Karun
Karun

http://leskouzes.blogspot.fr/

Message  Tyran Mer 11 Jan 2017 - 18:48

Hou! ca claque! ca m'inspire même pour mon directorate a Firestorm. Tu dis que tu fais un gris puis du nuln comme un bourrin, mais tu éclairci ton gris en intermédiaire j'imagine? et tu pars sur un gris sombre ou clair?

Tyran

Message  Touff Sam 14 Jan 2017 - 16:00

Karun a écrit:
Sinon la bulle, j'ai cru que c'était une bavure, te connaissant Razz
T'es con. ^^

Tyran a écrit:Hou! ca claque! ca m'inspire même pour mon directorate a Firestorm. Tu dis que tu fais un gris puis du nuln comme un bourrin, mais tu éclairci ton gris en intermédiaire j'imagine? et tu pars sur un gris sombre ou clair?
Merci, je pars d'un Fenrisian grey GW, un gris clair un peu bleuté.
Quand le lavis a séché, j'éclaircis d'abord avec le gris de base puis les arrêtes en ajoutant du blanc puis quelques points au blanc pur.
Je reprend aussi les endroits les plus sombre avec du noir.
Touff
Touff

Message  Tyran Sam 14 Jan 2017 - 21:06

Du Fenrisian Grey en base? Ah oui, tu pars sur une base vraiment très claire. En tout cas c'est très jolie, j'aime beaucoup.

Tyran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2