[PF] Directorate
+8
latribuneludique
ludoredguard
Seb
Mr Gob
Hannibal
Mr. J
vonhymack
Faitek
12 participants
Page 1 sur 1
Re: [PF] Directorate
Ben ça se présente bien déjà, hâte de voir la suite !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
C'est prometteur!
J'aimes bien comment tu as réussit à faire ressortir les hexagones.
J'aimes bien comment tu as réussit à faire ressortir les hexagones.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
On va avoir des armées bien stylé sur les tables à Terra en tout cas !
Mr Gob- Messages : 849
C'est prometteur
Tu as utilisé les hexagones de chez Anarchy Models ?
http://www.anarchymodels.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=176&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=1
Tu as utilisé les hexagones de chez Anarchy Models ?
http://www.anarchymodels.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=176&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=1
Faitek a écrit:Oui Seb c'est exactement ça
Du coup tu en penses quoi ?
J'ai reçu les miens samedi... personnellement j'ai été un peu surpris par le packaging... va falloir que je test ça !
@tout le monde: Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au pinceau
@Seb: alors quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai gueulé comme un putois car je m'attendais pas du tout à ça, je voyais un truc en silicone comme sur le KS....
Puis à l'utilisation c'est pas mal, c'est la première fois que j'utilise un pochoir donc c'est pas parfait...
Je ferais quelques photos pendant la pulvérisation pour montrer le bouzin, je ferais ça demain.
@Seb: alors quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai gueulé comme un putois car je m'attendais pas du tout à ça, je voyais un truc en silicone comme sur le KS....
Puis à l'utilisation c'est pas mal, c'est la première fois que j'utilise un pochoir donc c'est pas parfait...
Je ferais quelques photos pendant la pulvérisation pour montrer le bouzin, je ferais ça demain.
Faitek- Messages : 22
Ha ouais, hésite pas à faire plein de photos, ça pourrait en motiver certains à passer commande.
En tout cas, le rendu est assez sympas!
En tout cas, le rendu est assez sympas!
Bah, ça change pas de d'habitude... Tu fais toujours de la m***e... :p
Blague à part, les finitions, un peu de "weathering", et c'est pas mal du tout. j'aime bien perso, mais c'est vrai que j'ai des goûts de m***e.
Blague à part, les finitions, un peu de "weathering", et c'est pas mal du tout. j'aime bien perso, mais c'est vrai que j'ai des goûts de m***e.
SCB- Messages : 19
Bon, autant au début je me disais que cela déchirerait mais pour le final tu peux encore corriger 2-3 trucs.
Déjà, le rouge tombe mal, remplace-le par un vert-bleu.
Le blanc pète trop, remplace-le par du noir en essayant de redessiner les volumes de la fig par des détails en aplat noir. C'est la partie la plus difficile dans la peinture des figs PF, mais cela me semble fondamental. Va voir les figs d'Erebi sur le forum officiel, je pense qu'il a défini un schéma similaire.
Je pense qu'en dernière étape, une bonne lasure noire ou brune ou un bon jus d'enamel dans les mêmes tons peut révéler les détails de la fig.
Le schéma a un énorme potentiel, mais je pense qu'il faut lâcher l'aéro pour partir sur un traitement plus graphique au pinceau.
Déjà, le rouge tombe mal, remplace-le par un vert-bleu.
Le blanc pète trop, remplace-le par du noir en essayant de redessiner les volumes de la fig par des détails en aplat noir. C'est la partie la plus difficile dans la peinture des figs PF, mais cela me semble fondamental. Va voir les figs d'Erebi sur le forum officiel, je pense qu'il a défini un schéma similaire.
Je pense qu'en dernière étape, une bonne lasure noire ou brune ou un bon jus d'enamel dans les mêmes tons peut révéler les détails de la fig.
Le schéma a un énorme potentiel, mais je pense qu'il faut lâcher l'aéro pour partir sur un traitement plus graphique au pinceau.
OMG, Un Aquanorate !!!
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Moi je trouve que ça déchire déjà vachement comme cela ! L'effet de relief de la texture est vraiment cool. Si tu corrige les probleme de lumiere secondaire ça fera des fig carrément classe !!!
Amiral X- Messages : 1696
Pareil !
C'est très joli comme traitement
Mais y a clairement un problème de gestion des lumières : t'as les tons intermédiaires, les lumières, mais presque pas d'ombres. Du coup les volumes principaux sont mal définis.
Un bon jus dans les principaux creux et on n'en parle plus si tu te sens de le faire
C'est très joli comme traitement
Mais y a clairement un problème de gestion des lumières : t'as les tons intermédiaires, les lumières, mais presque pas d'ombres. Du coup les volumes principaux sont mal définis.
Un bon jus dans les principaux creux et on n'en parle plus si tu te sens de le faire
Il a oublié comment utiliser un pinceau vous fatiguez pas :p
Perso le rouge ne me dérange pas, mais par contre clairement le blanc fait moche!
Perso le rouge ne me dérange pas, mais par contre clairement le blanc fait moche!
Mr Gob- Messages : 849
Je vais voir comment arranger ça je reviens vers vous dans la semaine
je veux ma place sur la banderole :p
je veux ma place sur la banderole :p
Faitek- Messages : 22