[PF] Directorate
5 participants
Page 1 sur 1
[PF] Directorate
Bonjour,
Je me lance dans planetfall avec du directorate, je viens de faire un essais de schémas de peinture sur un buggy.
A vos cailloux
Je me lance dans planetfall avec du directorate, je viens de faire un essais de schémas de peinture sur un buggy.
A vos cailloux
Lucien.B- Messages : 22
Re: [PF] Directorate
Bah écoute c'est pas mal du tout !
Le côté Macro sur une petite figurine comme ça est souvent peu flatteur, là je trouve que ta peinture fait le job.
Le côté Macro sur une petite figurine comme ça est souvent peu flatteur, là je trouve que ta peinture fait le job.
Seb a écrit:
L'habitude de peindre que du 28mm
Je vais essayer de finir l'escadron pour la fin du mois et faire une photos de groupe
Le weathering est top! Pour moi c'est le vert et le rouge (couleurs complémentaires) qui jurent trop. Le bleu est nickel!
Voici les buggy
Du Directo aux couleurs des Aquans ... c'est pour avoir un bonus de mouvement?
Blague à part, ça rend vraiment bien. Quelques réserves sur la partie cockpit en vert, sur les grosses pièces ça risque d'être très limite et de ne pas ressortir du tout. Après sur les buggys c'est pas gênant du tout.
Beau boulot!
Blague à part, ça rend vraiment bien. Quelques réserves sur la partie cockpit en vert, sur les grosses pièces ça risque d'être très limite et de ne pas ressortir du tout. Après sur les buggys c'est pas gênant du tout.
Beau boulot!
icarius- Messages : 444
J'aime beaucoup!
Par contre j'ai l'impression que tu as un écart de saturation pour la 2e et 3e. Tu utilises un lavis d'encre?
Si tu veux éviter les différences, peins tes figs à la chaîne!
Par contre j'ai l'impression que tu as un écart de saturation pour la 2e et 3e. Tu utilises un lavis d'encre?
Si tu veux éviter les différences, peins tes figs à la chaîne!
Alors oui il y a une différence entre les les deux, le troisième est tombé dans le pot de pigment je n'ai pas réussi à le récupérer complètement.
u vas peut-être trouver ça bête mais je le trouve carrément bien comme ça! En fait je pensais que c'était le reflet de la lampe mais le weathering obtenu est top!