[PF] Terran
+3
soltan
Hiigara
griffin
7 participants
Page 1 sur 1
[PF] Terran
Voila, je me lance dans une deuxième armée, les aquans me plaisant de moins en moins niveau peinture.
Comme d'habitude les photos sont pas terrible, mais assez proche du résultat réel.
On commence par un baldr tank hunter.
J'attends vos avis sur la peinture, le schéma avant de me lancer dans la production de masse.
Comme d'habitude les photos sont pas terrible, mais assez proche du résultat réel.
On commence par un baldr tank hunter.
J'attends vos avis sur la peinture, le schéma avant de me lancer dans la production de masse.
griffin- Messages : 49
Re: [PF] Terran
Cela a l'air très bien... Malheureusement la qualité des photos ne met pas en valeur ton travail, dommage.
soltan- Messages : 2171
Ca a l'air très beau. Sobre et efficace.
Je verrai bien un gros marquage blanc (ou autre) si tu veux mettre du beurre dans les épinards.
Grosse bande. Plaques...
Sauf si tu veux rester très classique. Ou juste des petites bandes ou numéros.
Je verrai bien un gros marquage blanc (ou autre) si tu veux mettre du beurre dans les épinards.
Grosse bande. Plaques...
Sauf si tu veux rester très classique. Ou juste des petites bandes ou numéros.
Merci pour les coms, et pour les photos j'essai de m’améliorer, la balance des blanc ça commence a venir, mais du coup je perds en netteté (la petite fleur, ne permet pas de réglage sur la balance des blanc). Justement, je ne vois absolument pas ou placer un marquage, et la forme du marquage aussi du coup, une idée?
griffin- Messages : 49
C'est clair qu'un marquage valoriserait la fig. Même si la peinture est tres bien réalisée, la couleur est tres proche de celle du socle et cela nuit à la visibilité. D'autre part j'assombrirait sous le canon, afin de le rendre + visible.
sur cette exemple, on peut voir que la fig est + lisible ...mais moins bien peinte que la tienne :
https://element270.files.wordpress.com/2015/02/img_0456.jpg
sur cette exemple, on peut voir que la fig est + lisible ...mais moins bien peinte que la tienne :
https://element270.files.wordpress.com/2015/02/img_0456.jpg
pergame- Messages : 85
C'est mieux, ça aére déjà bien le marron
J'aurais carrément vu plus gros, souvent ça marche bien. Genre une bande de la largeur de tes 3 bandes incluses, et qui traverse pourquoi pas plusieurs plaques en hauteur. Ou une grosse plaque entière. Mais c'est comme tu veux
J'aurais carrément vu plus gros, souvent ça marche bien. Genre une bande de la largeur de tes 3 bandes incluses, et qui traverse pourquoi pas plusieurs plaques en hauteur. Ou une grosse plaque entière. Mais c'est comme tu veux
C'est prometteur!
Et s'amuser à faire des battle damages à cette échelle c'est couillu. Vivement la suite!!
Et s'amuser à faire des battle damages à cette échelle c'est couillu. Vivement la suite!!
icarius- Messages : 444