[terran] 800 points
5 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Flottes
Page 1 sur 1
[terran] 800 points
Coucou all voilà une liste qui me trote pour mes terran
3 Pillgrim 60 pts
3 Pillgrim 60 pts
4 Pillgrim 80 pts
4 Pillgrim 60 pts
3 sentinel 195 pts
1 agis 70 pts
1 agis 70 pts
1 Razorthorn 180 pts
total 795 pts
les Pillgrim en fond de table les sentinel avec un agis et le Razorthorn avec un agis en milieu de table
3 Pillgrim 60 pts
3 Pillgrim 60 pts
4 Pillgrim 80 pts
4 Pillgrim 60 pts
3 sentinel 195 pts
1 agis 70 pts
1 agis 70 pts
1 Razorthorn 180 pts
total 795 pts
les Pillgrim en fond de table les sentinel avec un agis et le Razorthorn avec un agis en milieu de table
elric130- Messages : 404
Re: [terran] 800 points
T'es sûr que tu auras assez de Pillgrim ?
Plus sérieusement, pour le fun, pourquoi pas, mais pas sûr que ta flotte soit très performante par contre (en face, t'auras à coup sûr du balaise à foison, avec une minorité de petits). Sinon, les 2 Aegis, c'est dans le même Escadron.
Plus sérieusement, pour le fun, pourquoi pas, mais pas sûr que ta flotte soit très performante par contre (en face, t'auras à coup sûr du balaise à foison, avec une minorité de petits). Sinon, les 2 Aegis, c'est dans le même Escadron.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
HAAAAAAAAAA mince j ai mal compris t'abuse le clown
Bon je revois tout ça du coup j ai poster pour rien sorry
Bon je revois tout ça du coup j ai poster pour rien sorry
Exacte lorsque tu composes ta liste, mais au déploiement pas obligé puisqu'ils ne sont pas soumis à la règle de commandement.Mr. J a écrit: Sinon, les 2 Aegis, c'est dans le même Escadron.
soltan- Messages : 2171
Ha donc c'est bon alors ???
Merci Soltan
Merci Soltan
elric130 a écrit:Ha donc c'est bon alors ???
Merci Soltan
Oui c'est bon mais, à l'instar de Mr.J, je pense aussi que ça manque de medium
EDIT : ce que je veux dire c'est que tu peux mettre un aegis proche de l'unité de sentinels, mais bien évidemment pour les activations c'est deux unités distinctes.
En fait les 2 aegis font partie du même escadron (ils sont activés en même temps, tirent en même temps, etc...) mais contrairement aux autres vaisseaux, ils n'ont pas besoin de rester à porter de commandement pour effectuer des actions spéciales (comme le link fire, l'utilisation d'une carte STAR, etc....).
RabbitMaster- Messages : 95
RabbitMaster a écrit:En fait les 2 aegis font partie du même escadron (ils sont activés en même temps, tirent en même temps, etc...) mais contrairement aux autres vaisseaux, ils n'ont pas besoin de rester à porter de commandement pour effectuer des actions spéciales (comme le link fire, l'utilisation d'une carte STAR, etc....).
C'est tout à fait ça j'avais d'ailleurs fait une remarque sur ça dans un autre sujet en mentionnant que, si deux Aegis se trouvaient à maximum RB4 de la même cible, il pouvaient potentiellement être à RB8 l'un de l'autre, ce qui s'avère très intéressant, car cela rend donc les escadrons R&D très mobiles, en particulier dans des flottes qui d'habitude ont une valeur de distance de commandement faible (ex : 6 pouces pour les Terrans, qui est le minimum dans les 6 factions principales)
Je vais peut être dire une bêtise mes: ont ne peut pas mellanger les vaisseau comme marque sur la description de la fig ??? exemple un templar 2 sentinel est un aegis pour faire qu'une unite ?
Tu peux mixer des croiseurs de differents types (lourd,legers,speciaux) dans une même unité... mais pas des croiseurs R&D
Je confirme les dires de Soltan
Cela peut même s'avérer intéressant, pour certaines factions, de mélanger par exemple des Croiseurs avec des Croiseurs Lourds, pour donner un peu plus de punch à un escadron de Croiseurs étant normalement composé uniquement de Croiseurs ; perso, j'attends les Croiseurs d'Assaut et les Croiseurs à Torpilles, qui sortiront peut-être un jour, et qui apporteront de la variété aux flottes
Cela peut même s'avérer intéressant, pour certaines factions, de mélanger par exemple des Croiseurs avec des Croiseurs Lourds, pour donner un peu plus de punch à un escadron de Croiseurs étant normalement composé uniquement de Croiseurs ; perso, j'attends les Croiseurs d'Assaut et les Croiseurs à Torpilles, qui sortiront peut-être un jour, et qui apporteront de la variété aux flottes
Plop
Voila ce que je joue et qui ressemble un peu a toi
4 frégates
4 frégates
4 frégates
2 croiseurs et 1 croiseur lourd
2 aegis
1 battleship
et quelque wings il me semble (je fais ça de mémoire)
Les escadres de 3 frégates ne sont pas ce qu il y a de mieux car malgré les aegis cela reste fragile.
Mais par 4 tu peu avoir une perte sans grande perte de puissance.
Pour les aegis je les utilise plus pour protéger mes croiseurs et mon battleship, les frégates utilisant plutôt leur vitesse pour rester a RB4 (enfin j essaye)
Voila ce que je joue et qui ressemble un peu a toi
4 frégates
4 frégates
4 frégates
2 croiseurs et 1 croiseur lourd
2 aegis
1 battleship
et quelque wings il me semble (je fais ça de mémoire)
Les escadres de 3 frégates ne sont pas ce qu il y a de mieux car malgré les aegis cela reste fragile.
Mais par 4 tu peu avoir une perte sans grande perte de puissance.
Pour les aegis je les utilise plus pour protéger mes croiseurs et mon battleship, les frégates utilisant plutôt leur vitesse pour rester a RB4 (enfin j essaye)
Aod- Messages : 5
Mr. J a écrit:RabbitMaster a écrit:En fait les 2 aegis font partie du même escadron (ils sont activés en même temps, tirent en même temps, etc...) mais contrairement aux autres vaisseaux, ils n'ont pas besoin de rester à porter de commandement pour effectuer des actions spéciales (comme le link fire, l'utilisation d'une carte STAR, etc....).
C'est tout à fait ça j'avais d'ailleurs fait une remarque sur ça dans un autre sujet en mentionnant que, si deux Aegis se trouvaient à maximum RB4 de la même cible, il pouvaient potentiellement être à RB8 l'un de l'autre, ce qui s'avère très intéressant, car cela rend donc les escadrons R&D très mobiles, en particulier dans des flottes qui d'habitude ont une valeur de distance de commandement faible (ex : 6 pouces pour les Terrans, qui est le minimum dans les 6 factions principales)
C'est pour ça que j'aurai un escadron de 3R&D en Relthoza. Une distance commandement sans limite, une pseudo capacité d'hyperespace et un tir intéressant à distance RB4. Arf arf arf
Invité- Invité