Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

3 participants

Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Feignass Mar 23 Juin 2015 - 14:08

Nous décidons donc avec le Grimazul un membre de l'association Stonehenge de faire une partie en 600 pts (vivement l'arrivée de mes troupes qu'on augmente ça).

Le scénario sera pour cette fois Escalation Engagement, scénario nous forçant à mettre 30 % minimum de la flotte en réserve dont la totalité du Tiers1, sachant que nous jouons en 600 pts ceci ne nous laissera pas grand chose sur la table au déploiement initial.

Bon forcément comme on a commencé très tard ben on a fini la partie en oubliant de prendre des photos mais bon hun ...

Les photos sont toutes prises avec Flash, je les ai faites avec et sans mais je me rend compte qu'avec la table ressort mieux et que les effets lumineux de certains vaisseaux aussi ... dites vous que c'est le soleil pas loin qui a donné ce rendu Very Happy.


Voici donc le déploiement des forces en présence ... donc avec les règles du scénario on se sent bien seuls Very Happy

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104919897

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104919904

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104919900


Heureusement les renforts arriveront rapidement ce qui me permettra de tenter la tactique dite de la tenaille qui se retrouvera elle-même dans une tenaille (ce à qui ça rappel un petit peu des dialogue de la 7e compagnie ... se fasse soigner ^^). Nous ferons d'ailleurs une erreur en jouant une carte TAC alors que nous ne pouvons pas du fait des réserves ... (choses que nous corrigerons le tour suivant).


[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104919895

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104919893

On continue donc de tenter la tenaille mais bon mes renforts prendront un petit coups dans l'aîle.

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920072

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920065


Troisième tour (de mémoire) d'autres renforts arrivent ... m'enfin toujours pas le Tiers 1 Dindrezi ce qui me permettra de gérer un peu ses troupes bien que mes Cruisers aient pris cher 2 tours de suite  du fait de ces corvettes.


[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920053

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920049

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920047

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi 104920231

Bon à partir de là il manque des photos ^^ Du coups il continuera comme je le disais de m'amocher mes cruiser tandis que je tenterai de tout lancer sur ses vaisseaux au centre de la table avec assez de succès. Je ne m'occuperai de ses mouches dans mon dos que le tour suivant en tentant de retourner me retourner vers mon bord de table pour fuire l'arrivée de sont Tiers 1 tout en finissant le peu de troupe lui restant.


En fin de partie que je gagnerai 4 à 0 de mémoire je finirai avec mon Tiers 1 (Battleship) et 2 Cruisers amochés tandis qu'il ne restera que son navire Amiral (Tiers 1 dont je ne me souviens plus ce que c'était ...)

Bon rapport de bataille ... tout pourri mais en fait nous est venu l'idée de faire des photos à 22 h 30 en début de partie soit ... quasiment 2 heures après qu'on soit arrivé pour commencer la dite partie Very Happy et c'était tard.

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty Re: [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Magarch Mer 24 Juin 2015 - 15:45

Merci pour le rapport et les photos, ça fait plaisir de voir de jolies flottes en action. Very Happy

Pour ce que j'ai vu, le joueur Sorylien avait un Falx Class Battleship (Cuirassé de classe Falx).
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty Re: [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Feignass Mer 24 Juin 2015 - 16:03

Magarch a écrit:Merci pour le rapport et les photos, ça fait plaisir de voir de jolies flottes en action. Very Happy.

J'espère en mettre d'autres Very Happy (et pas que de FA) et avec le descriptif des flottes ce coups-ci ^^.

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty Re: [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Seb Jeu 25 Juin 2015 - 10:40

Sympathique compte-rendu de partie !

Laughing

Pour les photos attention au Flash.
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty Re: [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Feignass Jeu 25 Juin 2015 - 10:43

Seb a écrit:Sympathique compte-rendu de partie !

Laughing

Pour les photos attention au Flash.


Vu l'éclairage le flash est la seule chose qui fasse que la table ne semble pas juste noire ... par contre au niveau des figurines oui le rendu est spécial Very Happy

Feignass

Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Champeix (63)

Revenir en haut Aller en bas

[600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi Empty Re: [600 pts] : Sorylian VS Dindrenzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum