Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[1600 points] Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi

2 participants

Aller en bas

[1600 points] Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi Empty [1600 points] Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi

Message  Lapo Dim 3 Aoû 2014 - 20:11

Anton Kurak des Centaures fut le dernier président de l’Alliance terrane à effectuer la totalité de son mandat en temps de paix. Cependant, Kurak était aussi un des rares dirigeants terrans à prendre au sérieux la menace d’une invasion dindrenzie et surtout, leurs effort à mettre en place la coalition pirate de la ligue zénienne. Tuer la poule dans l’œuf était donc devenue un choix d’opération efficace de l'alliance de Kurak pour contrecarrer les plans ennemis. Grace à leurs liens étroits avec de nombreuses races extraterrestres, l'alliance apprit justement la rencontre prochaine entre les dirigeants Dindrenzi et d'une coalition Relthoza / Works Raptor concernant le partage de ressources dans le secteur.

Les Sorylians et leurs alliés Ruyshi décident alors d'envoyer une flottille de guerre sur place en embuscade, voyant dans cette rencontre un problème majeur. De plus, cela serait l'occasion de voler des informations sur l'ennemi en capturant des dirigeants ou en piratant leurs réseaux. Mais les Relthoza, plus performant technologiquement parlant, parvinrent à détecter la présence ennemi. Avec le soutien Dindrenzi, il décident d'engager l'ennemi sans somation.


Déploiement standard, avec une station spatiale fantôme au milieu (lieu de la rencontre) suivant elle aussi les règles standard (page 44). Avant le déploiement, chaque commandant avait le droit de placer 1 mines de puissance 1d6 dans les 8" autour de la station. Lors de la phase finale de chaque tour, si un escadron ou plus d’un commandant se trouve intégralement dans un rayon de 6" autour de la station et qu’il n’y a pas de figurines ennemies à 6" ou moins, le commandant en charge de l’escadron gagne 2 points de victoire. Si il y a présence de figurines ennemies, chacun gagne 1 point de victoire. Les autres points de victoire sont gagnés de façon standard (page 82).

Joueurs: gamerlive + Lapo / Lucifer57 + David
Points d'armée: 1600
Factions & Alliés: Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi
Battle Log Scores: +18 / -3

Je n'ai malheureusement pas de photo. Je n'ai pas non plus pris de notes. La partie à durée 2 tours. Les Dindrenzi + Reltho + WR n'ont perdu aucun escadron au complet, et que la moitié de ses escadrons tier 3, se qui explique la différence de point de victoire entre les camps. Points marquants: le REDOUTABLE battlecarrier+bombardiers Ruyshi qui a fumé un heavy cruiser Reltho en presque une seule attaque, mon REDOUTABLE Assault carrier Works Raptor (j'ai engendré 7 points de victoire en 1 tour: destruction d'un tier 2 Ruyshi, de la moitié d'un tier 3 Ruyshi, et la capture du vaisseau de commandement Sorylian, avec lequel je n'ai pas eu le temps de fuir ), des pilotes Ruyshi très fort aux tests de manœuvre (rien à foutre des astéroïdes), et des gunships Dindrenzi et Sorylian qui piquent (malgré des jets de dès à chier des Sorylian)! Bref, c'était court mais intense. Très bonne partie.
Lapo
Lapo

Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points] Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi Empty Re: [1600 points] Dindrenzi + Relthoza + Works Raptor / Sorylian + Ruyshi

Message  gamerlive Lun 4 Aoû 2014 - 13:32

'le REDOUTABLE battlecarrier+bombardiers Ruyshi qui a fumé un heavy cruiser Reltho en presque une seule attaque,"

Copain , t'es sûr que c'est pas plutôt le curiser standard qui a été défoncer ? j'ai un doute ^^ mais en effet très belle partie , qui a durée environs 5 h ^^
faudra se refaire ça vite , La Zenian survivra !!!!

Zenian Will Survive !!!! xd  Razz 
Spoiler:

gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum