[PF]Les lézards sont en marche! Avec un peu de Reltho
+14
icarius
vonhymack
Mr Gob
Mr. J
gamerlive
solosub
Hiigara
Karun
niamor
Amiral X
SCB
Youenn
latribuneludique
Hannibal
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[PF]Les lézards sont en marche! Avec un peu de Reltho
Salut!
Bon ayant enfin réussi a faire des photos plus ou moins potable je ne résiste pas a l'envi de faire partager mon wip du heavy Sory:
Je me suis inspiré de photo de lézard très coloré, j'aime bien peindre ce genre de couleur , dégradé J'ai voulu tester des osl mais c'est clairement pas ça XD
Si vous avez des critiques n'hésitez pas !
Bon ayant enfin réussi a faire des photos plus ou moins potable je ne résiste pas a l'envi de faire partager mon wip du heavy Sory:
Je me suis inspiré de photo de lézard très coloré, j'aime bien peindre ce genre de couleur , dégradé J'ai voulu tester des osl mais c'est clairement pas ça XD
Si vous avez des critiques n'hésitez pas !
Dernière édition par Mr Gob le Lun 9 Mar 2015 - 19:49, édité 1 fois
Mr Gob- Messages : 849
Re: [PF]Les lézards sont en marche! Avec un peu de Reltho
Alors deja niveau technique: bravo! c'est super bien realisé (meme si evidment ce n'est pas fini)
Pour le shema autant j'aime bien l'oposition jaune-vert autant je trouve que le bleu est de trop. A mon avis ca donne un air carnaval à la fig. Personnelement j'aurais repris le jaune pour faire les pattes... Mais cela dis tu fais comme tu le sens
Pour le shema autant j'aime bien l'oposition jaune-vert autant je trouve que le bleu est de trop. A mon avis ca donne un air carnaval à la fig. Personnelement j'aurais repris le jaune pour faire les pattes... Mais cela dis tu fais comme tu le sens
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'adore ce style bouffon du roi c'est vrai que ça fait caméléon dans le style
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Je rejoins Hannibal : pas forcément super fan du schéma mais d'un point de vue technique c'est très réussi !
Perso, j'adore, et je te conseille de garder le bleu sur les pattes !
Je vois très bien le genre de lézard qui t'as servi a faire le schéma. Je veux voir la suite maintenant !
Je vois très bien le genre de lézard qui t'as servi a faire le schéma. Je veux voir la suite maintenant !
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit: Je vois très bien le genre de lézard qui t'as servi a faire le schéma. Je veux voir la suite maintenant !
Celui là :
SCB- Messages : 19
non, celui là
Ou celui là
Ou celui là
X) t'as des sorylian toi aussi pour connaitre les photos de lézard du web? :p
En tout cas ce sont bien les deux images qui m'ont inspiré !
En tout cas ce sont bien les deux images qui m'ont inspiré !
Je n'aurais pas osé mais j'adore le concept! Donc j'attends la suite!
Whaouh, jolie réalisation !!!
Suis pas fan du schema de couleur, mais elles vont laisser personne indiférent ces fig !!! BRavo ! Courage pour la suite
Suis pas fan du schema de couleur, mais elles vont laisser personne indiférent ces fig !!! BRavo ! Courage pour la suite
Amiral X- Messages : 1696
J'ai juste tapé lézard sur google image ^^
Mais j'avais une petite idée de ce type de bestiole (dans un autre age, je jouais Homme-Lézard à WFB).
Mais j'avais une petite idée de ce type de bestiole (dans un autre age, je jouais Homme-Lézard à WFB).
Messieurs l'heure est grave
J'ai tenté des osl en suivant le tuto de Vonhy, et malheureusement je n'arrive pas à me faire une idée sur le résultat!Au début j'étais très déçu et après moins mais je me demande si ce n'est pas juste les yeux de la foi...Du coup me suis dis autant montrer le carnage ici et histoire de savoir ce qui ne passe pas:
J'ai tenté des osl en suivant le tuto de Vonhy, et malheureusement je n'arrive pas à me faire une idée sur le résultat!Au début j'étais très déçu et après moins mais je me demande si ce n'est pas juste les yeux de la foi...Du coup me suis dis autant montrer le carnage ici et histoire de savoir ce qui ne passe pas:
Moi j'aime bien mais je ne suis pas expert en OSL...
Je pense que de toute façon tu va avoir 36 conseils pour les améliorer si tout le monde n'est pas de mon avis^^
Je pense que de toute façon tu va avoir 36 conseils pour les améliorer si tout le monde n'est pas de mon avis^^
Le principe est là mais quand un effet lumineux ne fonctionne pas, j'étends la zone très claire aux alentours!
Concrètement, donne un coup de magenta+blanc sur les arrêtes encerclant les loupiottes. Éventuellement passe un léger lavis magenta pour fondre et tu verras que cela ira mieux!
Concrètement, donne un coup de magenta+blanc sur les arrêtes encerclant les loupiottes. Éventuellement passe un léger lavis magenta pour fondre et tu verras que cela ira mieux!
D'acc je vais tester ça!Merci pour les retours!
Te fais pas trop chier à le peindre il restera sur la table aussi longtemps que la culotte de Miley Cyrus au MTV awards
Et je confirme si ça te plait pas rajoute du clair au centre.
Et je confirme si ça te plait pas rajoute du clair au centre.
niamor- Messages : 11
C'est assez probant ces halos. On comprend ce que c'est.
En l'état il y a peut-être une trop grande différence entre le rose clair dans les trous, et le rose foncé autour. Reprendre la bordure des trous avec un rose qui pète (genre tentacle pink) ce serait top.
En l'état il y a peut-être une trop grande différence entre le rose clair dans les trous, et le rose foncé autour. Reprendre la bordure des trous avec un rose qui pète (genre tentacle pink) ce serait top.
Bon j'ai tenté de faire de meilleurs photos, c'est pas encore ça, mais c'est déjà un peu mieux...
Comme j'ai dis, c'est "un peu" mieux... En tout cas les OSL me satisfont plus qu'avant, faudrait vraiment que j'arrive à avoir une bonne photo pour vous montrer !D'autant que sur les photos on ne voit que très peu les battle damages!
Comme j'ai dis, c'est "un peu" mieux... En tout cas les OSL me satisfont plus qu'avant, faudrait vraiment que j'arrive à avoir une bonne photo pour vous montrer !D'autant que sur les photos on ne voit que très peu les battle damages!
Franchement je les aimes bien comme ca et c'est une bonne idée.
Le rouge faut voir... pas convaincu sur le coup...
Le rouge faut voir... pas convaincu sur le coup...
Le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai tendance à être du même avis qu'Hiigy !!!
Peut-être qu'un lavis de noir dans les creux puis un passage de nouveau de doré en aplat serait pas mal, je sais pas.
Peut-être qu'un lavis de noir dans les creux puis un passage de nouveau de doré en aplat serait pas mal, je sais pas.
Essaie de définir les volmes en passant un métal plus sombre sur le ney et les petites structures. Cela va permettre de "découper" plusieurs parties de la fig.
C'est dommage que mes photos ne rendent pas mieux mais tu peux prendre mon schéma en négatif : base dorée mais nez, armes, traverses, flancs en noire ou acier noir ça devrait péter.
C'est dommage que mes photos ne rendent pas mieux mais tu peux prendre mon schéma en négatif : base dorée mais nez, armes, traverses, flancs en noire ou acier noir ça devrait péter.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5