Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!

+11
icarius
latribuneludique
Karun
vonhymack
Cerberus
Hannibal
Mr. J
trantsiss
Magarch
Amiral X
Mr Gob
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Empty [PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!

Message  Mr Gob Jeu 19 Mar 2015 - 23:03

Et voila les 3 Leviathans manquant :

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! PFAP03april15-2
[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! PFSC03april15-2
[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! PFTR03april15-2
Mr Gob
Mr Gob

Revenir en haut Aller en bas

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Empty Re: [PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!

Message  Amiral X Jeu 19 Mar 2015 - 23:07

Oula mais on rentre dans les vrais delires là !!! Les sory ont adopté des stegadons de battle ? ... oups je sors avant de me faire trouer la peau affraid
Amiral X
Amiral X

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Empty Re: [PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory!

Message  Magarch Jeu 19 Mar 2015 - 23:11

Ah oui, quand même...Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Un tripod Aquan. Ils ont osé. Laughing

La bestiole Sorylienne est assez spéciale, également.

Et le scorpion Relthoza me donne une impression bizarre, je ne sais pas pourquoi.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  trantsiss Jeu 19 Mar 2015 - 23:15

L'Aquan est un peu étrange j'aime bien mais l'aspect tripode me dérange un peu (je trouve ça un peu ridicule en fait)
Le sory me fait penser à dino riders sympa mais pas transcendant.
Javais peur pour les reltho, un scorpion c'est classique mais nom de dieu ça a grave la classe Very Happy mais nom de dieu 12 medium tanks en plus ça va être long pour trouer les papattes Rolling Eyes
trantsiss
trantsiss

Message  Mr. J Jeu 19 Mar 2015 - 23:41

Han les cons, c'est énorme !!! j'adore !!!

Et les enfoirés quoi !!! je parle de tripodes aujourd'hui et faut qu'ils en fassent un Aquan !!! j'adore, mais je suis d'accord avec 36, car je pense que ce sont les jambes qui ne vont pas.

Par contre les Reltho je suis de plus en plus tenté (pas craquer car tu joues pas actuellement, pas craquer...)

Et le Stegadon Sory, y'en a qui vont mouiller leur caleçon cheers
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Hannibal Jeu 19 Mar 2015 - 23:56

Pas fan du Gros Dino Sorylian.
Par contre les deux autres sont énormes affraid
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Message  Mr. J Ven 20 Mar 2015 - 0:23

Pas fan du Stegadon !? métémaladeux !!! moi ça me rappelle SupCo avec le T-Rex Cybran qui était à moitié robot (un Cybrexorg quoi Razz )

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Cybran10
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Mr Gob Ven 20 Mar 2015 - 1:03

Bon pour etre honnête après coup je suis mitigé... Concernant les léviaths en eux même alors le Reltho est magnifique en soit même si trop proche du scorpion, c'est dommage de trop se caler sur des trucs terriens!Après clairement la fig claque !

Pour l'Aquan je ne suis pas fan des "jambes" qui me semble trop rigide, après c'est pas super original mais faut avouer que ça colle assez bien au Aquan.

Le sory, celui que j'attendais forcement le plus, me laisse froid en fait...Je le trouve décalé par rapport au reste de l'armée, une plate forme d'arme monté sur un monstre géant alors qu'à coté on a des robots quadrupède et bipède !D'ailleurs pourquoi lui avoir mis 3 pair de patte?La sculpture en elle meme de l'Ancien est étrange, on a l'impression que les pattes ne vont pas avec son corps, la tete est surprenante et bordel c'est quoi cet anneau dans le nez?!?
Un ancien est une source immense de connaissance militairre etc et du coup le plan c'est de l'envoyer au combat à poile sans armure de combat? Franchement visuelllement la meme bestiole mais avec des plaques d'armure je signe direct! L'image de Mr J est exactement ce que j'aurai aimé voir ! En plus l'armement fait ridicule dessus, on retrouve exactement le meme petit canon de notre lourd du heavy helix!

Mais surtout le gros point noir qui commence à m’inquiéter pas mal : encore des lights !!!! Sérieux il faudrait peut-être penser à sortir des variantes, visuellement le jeu est pauvre !J'aurai aimé que chaque helix apporte uniquement des nouvelles refs! Si on prend les Soryliens c'est le pire j'ai l'impression, notre heavy helix au final on a vraiment le meme lourd, juste avec une tourelle différente, encore des motos, seul les 3 tanks hunter innove! Quand je vois le heavy tank du heavy helix Reltho franchement je suis jaloux, il est magnifique, a une base commune avec celui du core mais s'en détache carrément plus.
En plus niveau variété de profil bah on a qu'un seul type de light fourni dans tous les helix .... J'espère voir apparaitre de nouvelles MARs histoire de varier / personnaliser un peu plus les armées....
Mr Gob
Mr Gob

Message  Mr. J Ven 20 Mar 2015 - 1:48

Pour l'image que j'ai montrée, ce serait davantage une unité Directo que Sory, car c'est un T-Rex hautement cybernétisé dans Supreme Commander 2, donc carrément pas dans l'esprit Sorylian selon moi, alors que les Sorylians habitent principalement dans des forêts, donc pour moi un Stegadon est plutôt bien adapté à leur habitat. Après qu'on aime ou pas leur sculpture, c'est autre chose, mais ils ne sont pas hors-sujet je trouve en ce qui concerne leur choix thématique (bon sauf le tripode Aquan, là j'avoue que je suis surpris, mais en même temps je me demande ce qu'ils auraient pu mettre d'autre Razz )
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Cerberus Ven 20 Mar 2015 - 8:13

Hey Mr.J ! On tien nos Scrins la je crois.... dire qu'on parlait pas plu tard qu'hier de ses tripodes...
Cerberus
Cerberus

Message  Hannibal Ven 20 Mar 2015 - 8:19

Le Laviathan Sorilian est sencer etre une créature ancien et sage... Et la on a l'impression d'avoir affaire à une grosse vache (Et l'anneau dans le museau n'aide pas à le différencier d'un ruminant)
Si au moins le dino était dans une armure ça collerait un peu mieux au concept.
En plus l'idée est loin d'etre originale...

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Img4b0217c3480ea
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Message  Cerberus Ven 20 Mar 2015 - 8:23

J'avoue, autant la première vague de Léviathan m'avais impressionné, autant la deuxième vague me laisse de marbre.

Évidement je vais les prendre, mais franchement à part le Reltho qui à méchamment la classe même si pas très original, le sory et surtout le aquan je les trouve pas terrible...

ça me fache avec les aquan car je vais devoir me débrouiller pour faire une conversion aux niveaux des pates pour que sa ressemble a ça:

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! 01_cc310

Amiral X a écrit:Oula mais on rentre dans les vrais delires là !!! Les sory ont adopté des stegadons de battle ? ... oups je sors avant de me faire trouer la peau affraid

HS: vu qu'en v9, la rumeur veux que les hommes lézards disparaissent, les Sory recrutent chez eux a tour de bras Razz

Dernière édition par Cerberus le Ven 20 Mar 2015 - 8:32, édité 1 fois
Cerberus
Cerberus

Message  vonhymack Ven 20 Mar 2015 - 8:46

Les références à Dino Riders et la Guerre des Mondes sont évidentes. Perso j'accroche moins à l'esprit du Lévi Sory et le scorpion Reltho tombe un poil dans le déjà vu à mes yeux.

Par contre le côté fluide de l'Aquan me fait de l'effet! J'en prendrai certainement 2 pour rejouer la Guerre des Mondes!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Karun Ven 20 Mar 2015 - 9:21

Pourquoi le tripode colle bien avec les Aquans ? Rapport au background ?

Son corps ressemble vachement au gunship Terquai Shocked

Sinon je trouve que tout est beau.
Karun
Karun

http://leskouzes.blogspot.fr/

Message  latribuneludique Ven 20 Mar 2015 - 9:26

Globalement déçu.

Le scorpion Relthoza est sympa et bien dans l'esprit de l'armée.

Par contre le Leviathan Sorylian est space. On imagine déjà assez mal qu'une créature sans blindage puisse encaisser sérieusement les tirs d'armes futuristes. Sans compter qu'elle n'a pas grand chose de saurien et dénote avec le reste. Sur la plateforme on notera la récup pour l'armement et le fait qu'on voit parfaitement bien les socles de l'infanterie. Bref pour l'instant je suis très déçu mais j'aimerais bien voir la figurine peinte (avec une bonne photo si possible pas les photos prises de loin auxquelles on a droit).

Encore une fois je déplore le manque d'informations fluffiques officielles sur les armées et unités PF : avec un peu de fluff, on arriverait peut-être mieux à comprendre les choix artistiques de SG mais là...

Et puis encore plein de motos... Les figurines les moins réussies chez les Sorylians... Sad

J'adhère pas du tout au leviathan Aquan mais comme c'est toute l'armée que je n'aime pas, ce n'est pas très surprenant.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Message  Magarch Ven 20 Mar 2015 - 9:53

Je ne vois pas trop le rapport avec GW, personnellement. Ce ne sont pas eux qui ont inventé le concept de machine-scorpion de combat ou de plate-forme de tir sur un gros dinosaure/bête de somme.

Maintenant, je comprends les avis quelque peu déçus - surtout pour les Léviathans Soryliens et Relthoza.

Au niveau des indices sur le Sorylien, je ne vois pas trop le côté érudit/philosophe/puit de connaissance dans ce qui m'apparaît d'abord comme une vulgaire bête de somme dans ce cas précis. Et en effet, comme dit fbruntz, si cette bestiole est si précieuse, pourquoi l'envoyer sans armure? Quelque chose comme sur l'image montrée par Mr J aurait été beaucoup plus pertinent/sexy, à mon sens.

Pour les Relthoza, on sent beaucoup trop le côté scorpion et c'est un peu décalé, je trouve, par rapport au concept d'aliens arachnides. Le Léviathan est beau en soi, attention, mais je ne sais pas...ça me donne une impression étrange.

Quant à l'Aquan, je n'ai qu'un mot à dire: tentacules. Very Happy
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  Mr Gob Ven 20 Mar 2015 - 9:57

Pour le coup on a du fluff sur les léviathans et c'est bien ce qui me gène!Pour un créature aussi respecté que les Anciens, avec des milliers d'année de guerre dans les pattes je les aurai vu plus protégé! Perso l'ancien je le voyais comme l’ancêtre commun aux différentes sous espèces mais la... un bête aveugle qui tire plus du coté du bauvin que du saurien et qui a 3 pairs de pattes...

Au vu des différents avis je me sens moins seul!

D'ailleurs je le répète encore des motos!!!!! Evil or Very Mad

Edit : Tiens d'ailleurs dans l'idée d'une grosse créature vivante avec des armes sur le dos je préfère largement ce que PP à fait avec le guargan skorne :
[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Mammoth1

Une grosse plateforme de tir sur le dos, qu'il active lui même avec ses 3 pairs de pattes agiles ( contrairement à l'ancien ) , bref il fait plus autonome/intelligent que l'Ancien ...
Mr Gob
Mr Gob

Message  latribuneludique Ven 20 Mar 2015 - 10:19

Mr Gob a écrit:Pour le coup on a du fluff sur les léviathans et c'est bien ce qui me gène!

Vous pouvez nous refaire un copier/coller du fluff ? Parce que j'ai pas envie d'aller faire de l'archéologie dans le forum officiel pour le déterrer pour ma part. Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Mr Gob Ven 20 Mar 2015 - 10:21

C'est léger mais c'est dans la boutique directement :

At first glance the Nor’Bar’Ro Firepower Leviathan is often mistaken as a beast of burden, but nothing could be more from the truth. In Sorylian Collective society the ‘Ancient One’ stands as a paragon of intellect and maturity amongst other members of society.

A creature blessed with far reaching knowledge and a profound understanding of the various theatres of war, the Ancient stands as a bulwark against the enemies of the Collective, imparting its learning to its followers while at the same time it devastates the enemy with a variety of advanced weaponry.

A noter que le Sory est descendu à 60£ il était à 70 hier ^^
Mr Gob
Mr Gob

Message  Cerberus Ven 20 Mar 2015 - 10:28

Tu vois les prix ou? car pour moi ils sont même pas dans la boutique ni dans les preorders.
Cerberus
Cerberus

Message  Magarch Ven 20 Mar 2015 - 10:34

HMS Triumph a écrit:
Ralf le Glapum'Tien…
[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Glapum't

En même temps, avec ça comme empereur des Aquans...

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! 44617

...c'est assez logique d'avoir un Léviathan pareil, quelque part. Razz

Dernière édition par Magarch le Ven 20 Mar 2015 - 10:34, édité 1 fois
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  Mr Gob Ven 20 Mar 2015 - 10:34

Mr Gob
Mr Gob

Message  latribuneludique Ven 20 Mar 2015 - 10:38

Arf, merci. Par contre je ne le trouve pas dans le shop, c'est dans la newsletter (va falloir que je m'abonne quand même Embarassed ) ?

Bon le fluff dit qu'il ne faut pas s'y tromper : cela ressemble à une vache, c'est arnaché comme une vache, on s'en sert comme une vache pour transporter l'artillerie mais c'est en fait super intelligent. On imagine que la bestiole donne des conseils aux artilleurs sur son dos pour ajuster les tirs ? Rolling Eyes
Fluff raté malheureusement, ça ne marche pas du tout.

Edit : Réponse croisée... ^^
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Cerberus Ven 20 Mar 2015 - 10:38

Magarch a écrit:
HMS Triumph a écrit:
Ralf le Glapum'Tien…
[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! Glapum't

En même temps, avec ça comme empereur des Aquans...

[PF]Leviathan Aquan,Reltho et Sory! 44617

...c'est assez logique d'avoir un Léviathan pareil, quelque part. Razz

Je critique pas le choix du tripode, au contraire je pense que c'est un bon choix, mais par contre je trouve les pattes hideuses!

Je sent que je vais recycler mon 2 ème kraken pour en faire le corps et 3 isonades pour faire des pattes plus sympa.

Merci pour les liens Mr Gob.
Cerberus
Cerberus

Message  Mr Gob Ven 20 Mar 2015 - 10:43

fbruntz a écrit:Arf, merci. Par contre je ne le trouve pas dans le shop, c'est dans la newsletter (va falloir que je m'abonne quand même Embarassed ) ?

Bon le fluff dit qu'il ne faut pas s'y tromper : cela ressemble à une vache, c'est arnaché comme une vache, on s'en sert comme une vache pour transporter l'artillerie mais c'est en fait super intelligent. On imagine que la bestiole donne des conseils aux artilleurs sur son dos pour ajuster les tirs ? Rolling Eyes
Fluff raté malheureusement, ça ne marche pas du tout.

Edit : Réponse croisée... ^^

Perso au contraire je trouve le fluff sympa, mais c'est la fig qui est raté!! Tu gardes ce concept, mais en intelligent, càd avec une plateforme de tir qu'il active de lui même, dans une armure de combat partiel , qui bombarde de loin ( on est quand même sensé être les maitre de artillerie...), et avec une tete qui respire plus l'intelligence!Je vais etre relodu mais clairement le Mamoth Skorne fait plus habile/ intelligent que l'Ancient...
Mr Gob
Mr Gob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant