Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

+16
Mr Gob
hamstersamourai
Hiigara
Hannibal
Magarch
solosub
child9
icarius
Seb
latribuneludique
SCB
Mr. J
Kugne
Karun
Amiral X
nohman²
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Mr. J Ven 6 Fév 2015 - 9:19

HMS Triumph a écrit:Alors là c'est la meilleure ! Il nous demandent à nous Vanguard de faire la pub de leur KS maintenant :

By now you've likely heard all about our brand new Kickstarter project - creating
a modular terrain system that grows with gamer's needs, accommodates numerous genres
and scales and can meet any budget. Now we need our Spartan Vanguards to help us
spread the word.

We'd like each of our Spartan Vanguards to tell their local gaming communities about
our project and, in exchange, we will give you a greater discount on orders placed
in the Spartan Games Online Store.

If our Spartan Vanguard team is able to collectively raise £20,000 in funding from
backers, we will increase the Spartan Vanguards Discount to 25% for the rest of
the year.

Rien de plus normal quand on pense qu'un Vanguard est sensé faire la promo d'SG hein, et c'est sans foutage de gueule de leur part car les Vanguards pourront bénéficier d'une réduc de 5% supplémentaire sur leur Store si le pallier des 20 000£ est atteint dans le KS, ce qui n'est pas rien 25% en moins par rapport au prix normal (trois-quarts du prix normal à payer quoi)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  solosub Ven 6 Fév 2015 - 10:03

fbruntz a écrit:Ils ont enfin ajouté des photos avec des figurines... C'est mieux que les concepts 3D mais il n'y a toujours pas assez d'effort de mise en scène pour que cela déclenche l'intérêt à mon avis.

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 3da1ec08f0921b16061b6c26c2f00751_large

Très bien cette photo, le produit ne vaut pas les dalles FW mais ce n'est pas le même prix non plus. Perso je suis plutôt fan du concept pour le 28mm Sci Fi, surtout si l'on y trouve les figs de l'univers PF cheers
Je vois déjà l'abordage de vaisseaux en prolongement de parties FA ou de prise de bunker dans une campagne de PF Very Happy
solosub
solosub

Messages : 291
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Magarch Ven 6 Fév 2015 - 10:14

Je ne sais pas, après avoir vu la vidéo ça ne m'a pas l'air très solide en emboîtant simplement les éléments l'un dans l'autre (donc en utilisant le produit dans son concept de base de "réutilisation pour plusieurs systèmes de jeu").

Sinon, ils ont l'air d'utiliser différents types de carton d'après ce que je regarde (sans parler des pièces résine/acryliques, bien entendu).

Pour les photos, bah....question de point de vue.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Ven 6 Fév 2015 - 10:21

solosub a écrit:Très bien cette photo, le produit ne vaut pas les dalles FW mais ce n'est pas le même prix non plus. Perso je suis plutôt fan du concept pour le 28mm Sci Fi, surtout si l'on y trouve les figs de l'univers PF cheers

Il est clair que le combo bataille spatiale / bataille rangée / escarmouche devrait être super.

Pour les photos mises en ligne, je serais intéressé par le prix du matériel nécessaire et le temps de montage.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Mr Gob Ven 6 Fév 2015 - 10:25

Après faut aussi voir qu'on ne connait rien de Spec Ops, aussi bien le principe du jeu sera justement de se joueur qu'en intérieur!
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  vonhymack Ven 6 Fév 2015 - 10:38

Totalement d'accord avec la majorité : ils se dispersent et moi je veux du DW, FA, et du PéééééhèèèèèFeuuuuu!!!

Mais quand je vois ça je me dis que mon kiki est tout dur...


[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 28mm_s10

vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Magarch Ven 6 Fév 2015 - 11:44

Les règles de "Spec Ops" ne sont qu'une possibilité de "bonus" pour ce Kickstarter et au vu du palier nécessaire pour l'atteindre, je ne compterais pas trop là-dessus à la base...
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Ven 6 Fév 2015 - 12:35

Magarch a écrit:Les règles de "Spec Ops" ne sont qu'une possibilité de "bonus" pour ce Kickstarter et au vu du palier nécessaire pour l'atteindre, je ne compterais pas trop là-dessus à la base...

Et il faut bien avouer que ce ne sont pas les paliers intermédiaires qui font rêver : les premiers jusqu'à 120 000£ ne proposent que des thèmes supplémentaires à choisir parmi ceux proposés... Neutral
Il faut atteindre les 150 00£ pour voir apparaître des choses potentiellement intéressantes. Autant dire que cela n'arrivera jamais.

Si le rythme actuel se maintient, le projet ne sera financé que de justesse.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Lun 9 Fév 2015 - 8:47

Logiquement cela marque le pas : au bout de 5 jours seulement 7 124£ récoltés... Il faut que l'équipe SG se bouge pour rectifier le tir : cela passe par une révision complète des paliers pour les rendre beaucoup plus sexy et par une meilleure animation de la chose (seulement 2 updates alors que le lancement a eu lieu il y a déjà 5 jours, c'est peu).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Magarch Lun 9 Fév 2015 - 23:02

Une image circule récemment à propos d'un certain décor en rapport avec Dystopian Wars pour le Kickstarter...

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Ks

Je n'y joue pas, mais j'dois dire que ça a de la gueule.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Kugne Lun 9 Fév 2015 - 23:16

Tu peux le dire !!!ça donne envie !

Par contre en termes de jeu... Je voies pas comment ça marche. Et je voies pas non plus trop le rapport avec le decor modulaire...
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Amiral X Lun 9 Fév 2015 - 23:18

C'est vrai que cette utilisation là de leur dalles est assez classe ! Comme la piece SF un peu plus haut... Finalement, leur produit a l'air pas mal, c'est leur comm sur ce KS qui est loupée Sad
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Seb Lun 9 Fév 2015 - 23:21

Alors c'est joli...

Je vois le rapport avec le décors modulaire mais comme Kugne... Je vois pas comment le jouer ... Suspect
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Seb Lun 9 Fév 2015 - 23:37

HMS Triumph a écrit:Ouais bon en même temps ce sont des concept d'illustration en matrice 3D rien de plus hein donc faut pas trop chercher !

Disons que s'ils souhaitent vendre le fait que c'est compatible pour DW au vue de la photo on peut quand même se poser la question de l'utilité de la chose en termes de jeu.

Vu le non décollage du KS je pense que de toute façon la question ne se posera pas ...
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Mar 10 Fév 2015 - 8:35

Magarch a écrit:Une image circule récemment à propos d'un certain décor en rapport avec Dystopian Wars pour le Kickstarter...

snip

Je n'y joue pas, mais j'dois dire que ça a de la gueule.

Mais pourquoi ils le balancent pas cela sur le projet KS ? C'est justement le genre de choses qui pourrait le booster (à peine 10% du projet est financé au bout de 6 jours, ça sent vraiment le sapin là). Shocked

Ceci étant dit, l'angle choisi est intelligent pour donner envie mais le rendu final serait moche. Vu de l'intérieur, cela donne bien. Imaginez maintenant vu de l'extérieur... Vous allez vraiment mettre un gros cube en plastoc/carton sur votre belle table de jeu Dystopian Wars ? Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Magarch Mar 10 Fév 2015 - 9:00

Bon bah je suppose que la prochaine fois, je m'abstiendrais. Rolling Eyes

C'est une photo révélée suite au podcast de l'interview de Neil et Derek de Spartan Games à propos de leur projet Halo et de leur kickstarter. C'est tout récent (hier, très exactement) et je ne doute pas qu'ils vont le montrer dans leurs updates du Kickstarter dès qu'ils le pourront. Ils ne vont pas pondre un update avec juste cette photo, les backers vont trouver ça plutôt court et pas très lisible.

Ce sont les gars qui ont fait le podcast qui l'ont mise sur leur site.

Oui, c'est un rendu 3D et oui c'est juste un exemple de ce que ça pourrait éventuellement donner. Niveau jouabilité...c'est un décor modulaire. Rien ne vous empêche de "transformer" ça plus à votre convenance avec les pièces à votre disposition. Ou juste faire un diorama, en fait.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Mar 10 Fév 2015 - 9:09

Cela n'enlève rien à ma question ? Pourquoi n'ont-ils pas montré plus tôt ce genre de choses ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  solosub Mar 10 Fév 2015 - 9:39

Magarch a écrit:Bon bah je suppose que la prochaine fois, je m'abstiendrais. Rolling Eyes

C'est une photo révélée suite au podcast de l'interview de Neil et Derek de Spartan Games à propos de leur projet Halo et de leur kickstarter. C'est tout récent (hier, très exactement) et je ne doute pas qu'ils vont le montrer dans leurs updates du Kickstarter dès qu'ils le pourront. Ils ne vont pas pondre un update avec juste cette photo, les backers vont trouver ça plutôt court et pas très lisible.

Ce sont les gars qui ont fait le podcast qui l'ont mise sur leur site.

Oui, c'est un rendu 3D et oui c'est juste un exemple de ce que ça pourrait éventuellement donner. Niveau jouabilité...c'est un décor modulaire. Rien ne vous empêche de "transformer" ça plus à votre convenance avec les pièces à votre disposition. Ou juste faire un diorama, en fait.

Non au contraire, c'est très bien de partager les infos cheers
Le rendu est excellent
solosub
solosub

Messages : 291
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  vonhymack Mar 10 Fév 2015 - 9:45

Parce qu'à mon avis ils sont encore au stade du développement ou...

... qu'ils jouent à ce qu'ils font depuis longtemps déjà : faire des previews dispatchées sur différents canaux pour créer un buzz mais en général ça marche moyen... Rolling Eyes

Par contre, pour en avoir fabriqué moi-même pour Dysto, je trouve l'idée des dalles super intéressante (plus que les cloisons) mais je suis évidemment subjectif.
D'un point de vue pratique c'est très intéressant d'avoir des éléments de décor structurés en résine avec des rails, pontons, etc. I love you
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Mar 10 Fév 2015 - 10:14

vonhymack a écrit:D'un point de vue pratique c'est très intéressant d'avoir des éléments de décor structurés en résine avec des rails, pontons, etc. I love you

Ca existe déjà dans leur gamme soit dit en passant :

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 SSC002-2

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 SSC009-2

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 SSC006-2
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  vonhymack Mar 10 Fév 2015 - 10:23

Pardon, je n'étais pas très clair, je voulais parler de dalles texturées à l'échelle Dysto! Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Mar 10 Fév 2015 - 10:28

vonhymack a écrit:Pardon, je n'étais pas très clair, je voulais parler de dalles texturées à l'échelle Dysto! Wink

Arf, oui. Là j'ai l'impression que c'est plutôt le matos spécifique WWII qui doit être utilisé. C'est assez générique pour passer plus ou moins bien à toutes les échelles. Les dalles n'ont pas l'air spécialement texturé, ils ont simplement posé des décors DW dessus...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  vonhymack Mar 10 Fév 2015 - 10:42

Si, si! Les rails c'est super top! I love you

M'enfin je préfère qu'ils se planteront et qu'il réfléchissent à ne plus lancer des projets de trop... Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  latribuneludique Mar 10 Fév 2015 - 10:55

vonhymack a écrit:Si, si! Les rails c'est super top! I love you

Je crois que c'est un décor posé comme le reste. Si les dalles étaient gravées, il y aurait à mon avis plus de détails que cela...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Kugne Mar 10 Fév 2015 - 11:02

Les dalles te laissent de marbre.

Trololol
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games… - Page 3 Empty Re: [KISCKSTARTER] Décors 28mm modulaires de Spartan Games…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum