Survey Spartan Games
+3
Gouniaf
Mr. J
Kugne
7 participants
Page 1 sur 1
Survey Spartan Games
Hello ! Spartan Games lance une consultation, c'est le moment de donner son avis, et il y a un Starter à gagner !
Spartan Games a écrit:
Spartan Games
Would you like a chance to win a Battle Group of your choice? Take part in our online survey!
Last year we invited our customers to take part in an online survey. We've used what we learned from the survey extensively throughout the year and it has helped with our product planning.
That was a year ago and things change, so we'd like to invite you to take part in this year's survey to tell us about your gaming and what you like, and perhaps don't like, about Spartan Games and our products.
The survey will only take about 5 minutes to complete and your answers can be anonymous. However, if you don't mind telling us who you are, we'll enter everyone who completes the survey and provides an email address into a draw to win a Battle Group, or Army Box, or Starter Set or Patrol Fleet of their choice.
The survey is open now and will be available until Sunday.
Find it here: Spartan Games Customer Survey 2014
Thanks,
The Spartan Games Team
Kugne- Messages : 1381
Re: Survey Spartan Games
A voter
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Merci du tuyau, Kugne.
C'est l'occasion de montrer que la communauté française est vivace !
C'est l'occasion de montrer que la communauté française est vivace !
Gouniaf- Messages : 118
A voté aussi.
Pour info et concernant DW, je leur ai demandé:
- quand ils comptaient vendre les figurines à l'unité sur la boutique en ligne.
- si ils comptaient sortir une VF pour développer le jeu en France (on sait qu'a priori non, mais ça ne coûte rien de tenter un peu de lobbying ) .
- si ils comptaient sortir des pdf d'aide de jeu dans le style de ce que iamgraef avait fait pour la version 1.1.
Pour info et concernant DW, je leur ai demandé:
- quand ils comptaient vendre les figurines à l'unité sur la boutique en ligne.
- si ils comptaient sortir une VF pour développer le jeu en France (on sait qu'a priori non, mais ça ne coûte rien de tenter un peu de lobbying ) .
- si ils comptaient sortir des pdf d'aide de jeu dans le style de ce que iamgraef avait fait pour la version 1.1.
Proximo- Messages : 37
Faut pas nous prendre pour des naïfs non plus, mon "A voter" était humoristique
Cependant, je leurs ai bien dis pourquoi je ne jouais plus à leurs jeux depuis plus de 2 ans, que je m'étais mis à la place à Star Trek : Attack Wings, et que je pourrais me remettre à FA (juste le Directorate) en fonction de leurs agissements concernant ce jeu, tout en leurs précisant qu'ils pouvaient me contacter via ce fofo, en bref, si ça les intéressent de discuter avec moi, ils devront se sortir les doigts pour aller me chercher en s'inscrivant ici, parce qu'ils pouvaient rêver pour que je communiques mon adresse mail et mon nom sur leur sondage et comme ça au moins y'a plus de probabilité qu'ils s'en foutent et qu'ils ne me posent pas de questions via un robot s'ils doivent s'inscrire ici pour communiquer avec moi
Cependant, je leurs ai bien dis pourquoi je ne jouais plus à leurs jeux depuis plus de 2 ans, que je m'étais mis à la place à Star Trek : Attack Wings, et que je pourrais me remettre à FA (juste le Directorate) en fonction de leurs agissements concernant ce jeu, tout en leurs précisant qu'ils pouvaient me contacter via ce fofo, en bref, si ça les intéressent de discuter avec moi, ils devront se sortir les doigts pour aller me chercher en s'inscrivant ici, parce qu'ils pouvaient rêver pour que je communiques mon adresse mail et mon nom sur leur sondage et comme ça au moins y'a plus de probabilité qu'ils s'en foutent et qu'ils ne me posent pas de questions via un robot s'ils doivent s'inscrire ici pour communiquer avec moi
@Mr J: Je pencherais pour la deuxième option, puisqu'à leur yeux tu n'es plus un client.
Pourquoi ? Quel est le risque ?
'ils pouvaient rêver pour que je communiques mon adresse mail et mon nom sur leur sondage a écrit:
Pourquoi ? Quel est le risque ?
Gouniaf- Messages : 118
Gouniaf a écrit:Pourquoi ? Quel est le risque ?
Ca se vend les listings d'e-mails...
Fait uniquement ... pour avoir le cas échéant un BG gratos ... pour l'email, j'ai une adresse qui ne sert qu'à ça.... issue de 15 ans de taff dans le Net
soltan- Messages : 2171
Gouniaf a écrit:@Mr J: Je pencherais pour la deuxième option, puisqu'à leur yeux tu n'es plus un client.
Justement, je pense qu'ils aimeraient savoir pourquoi, d'autant que je ne pense pas être le seul, ce que leur but serait de nous séduire de nouveau; tu sais, les fans de leurs gammes, ce n'est pas eux qu'ils visent avec ce sondage, car ils savent qu'ils achèteront leurs figs de toute façon, mais c'est plutôt le gars mécontent qui est partis (ou qui risque de partir)
fbruntz a écrit:Gouniaf a écrit:Pourquoi ? Quel est le risque ?
Ca se vend les listings d'e-mails...
C'est un peu plus complexe que ça, mais dans les grandes lignes, on va dires que c'est une des raisons