[Planetfall] Aquan Vs Directorate
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Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Merci pour le rapport
Ca donne quoi ces field guns DindreNzi ? ^^
Je suis en train de les peindre.
Y a plus qu'à jouer full paint maintenant
Ca donne quoi ces field guns DindreNzi ? ^^
Je suis en train de les peindre.
Y a plus qu'à jouer full paint maintenant
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Content que ça vous plaise, surtout que c'était une partie assez serrée tout de même!
Pour les field guns, tu parles des tourelles? Contre l'infanterie ça pique surtout que ça envoie pas mal de tirs à portée courte. Alors quand on a 2 escadrons qui tombent à côté juste en face de toute l'infanterie, ça fait du carnage! Leur "point faible" est surement la taille de leur socle qui peut les handicaper au moment du sky drop sur une table bien chargée.
Après c'est que la deuxième fois que j'en affronte, et la première fois elles avaient méchamment déviées dans la mauvaise direction se prenant un max de CQB au passage ...
Pour les field guns, tu parles des tourelles? Contre l'infanterie ça pique surtout que ça envoie pas mal de tirs à portée courte. Alors quand on a 2 escadrons qui tombent à côté juste en face de toute l'infanterie, ça fait du carnage! Leur "point faible" est surement la taille de leur socle qui peut les handicaper au moment du sky drop sur une table bien chargée.
Après c'est que la deuxième fois que j'en affronte, et la première fois elles avaient méchamment déviées dans la mauvaise direction se prenant un max de CQB au passage ...
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
icarius a écrit:Pour les field guns, tu parles des tourelles? Contre l'infanterie ça pique surtout que ça envoie pas mal de tirs à portée courte. Alors quand on a 2 escadrons qui tombent à côté juste en face de toute l'infanterie, ça fait du carnage! Leur "point faible" est surement la taille de leur socle qui peut les handicaper au moment du sky drop sur une table bien chargée.
Oui je parle des tourelles
Et elles sont pas très résistantes non plus.
Par contre la version antipersonnel/barrage, pour nettoyer les bâtiments ça doit être top !
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Les field guns, c'est une tuerie!
Ca coûte rien, c'est sacrifiable car ça rapporte peu de TV et ça peut faire très mal, surtout contre de l'infanterie retranchée. Et vu qu'ils ont hard target et sectored armour, c'est pas si fragile que ça.
Je sors quasiment jamais sans une recon helix avec une escouade de Nyx + 2*2 field guns. Ca fait trois activations pour 475 points (presque cadeau), très polyvalente et qui peuvent foutre le bazar contre à peu près n'importe quoi
Ca coûte rien, c'est sacrifiable car ça rapporte peu de TV et ça peut faire très mal, surtout contre de l'infanterie retranchée. Et vu qu'ils ont hard target et sectored armour, c'est pas si fragile que ça.
Je sors quasiment jamais sans une recon helix avec une escouade de Nyx + 2*2 field guns. Ca fait trois activations pour 475 points (presque cadeau), très polyvalente et qui peuvent foutre le bazar contre à peu près n'importe quoi
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Grosse partie hier après midi entre mes Directorate et une alliance Dindrenzi / Relthoza! 6000 points de chaque côté pour une après midi de joyeux massacre. Et au final, 6000 points c'est beaucoup : il a fallu que je racle mes fonds de tiroirs, que je mette un max d'options pour pouvoir atteindre le quota!
Au final j'ai pu sortir l'ensemble de mes figurines :
- 1/2 core helix
- 1 heavy helix
- 1 Leviathan (et son infanterie full option)
- 1 recon helix
- 1 aerial ground attack helix
- 1 Assault helix
En face ... plein de morts en sursis!!
Avec quand même le léviathan Dindrenzi, une heavy helix, une Aerial helix, et 1/2 core helix (donc que du blindé et pas de troupes) et la spire de commandement Relthoza qui ferait office de tête de pont pour les 2 spires d'infanterie lourde, et la spire d'infanterie légère, le tout accompagné d'1/2 core helix. Bref, l'assaut était la mission des relthoza, alors que l'appui feu serait réservé aux vils Dindrenzi.
J'avais décidé de mettre ma recon, mon leviathan ainsi que mon Assault helix sur mon flan gauche, pour essayer de foncer vers l'objectif primaire et sécuriser l'objectif secondaire ... de gauche donc. La heavy helix était placée en face de léviathan Dindrenzi, avec un couloir de tir permettant également d'atteindre au besoin le flanc droit de mon adversaire qui concentrait tous les blindés Dindrenzi.
Ma core et mon Aerial helix tenaient mon flanc droit, massés autour de mon objectif tertiaire ... Un combat de char s'annonçait!!
TOUR 1 :
Mon flanc gauche se déplace à toute vitesse en ligne droite tandis que les Relthoza lancent quelques manoeuvres pour générer des activations et m'obliger à avancer mes éléments les plus dangereux et les avoir à portée de tir. De mon côté j'essaye de temporiser la sortie de mon Aerial, et ainsi éviter que les chars Dindrenzi puisse les atteindre en tir placé.
Les premiers tirs sont assez violents :
- j'éradique presque 2 escadrons de médiums Relthoza (grâce à l'intervention de ma Grande Compagnie boosté aux hormones qui enchaîne un gros CQB et une belle phase de tir, ne déplorerant aucune perte)
- Je détruis les smalls Relthoza cachés derrière l'objectif secondaire de droite, ainsi que 2 smalls Dindrenzi avec mon Aerial (Par contre mon tir de barrage, bien que tombant pile sur le Leviathant Dindrenzi ne fera rien du tout)
- En retour je me fais shooté mes 2 robots de combats de l'Assault Helix (pour l'instant, en 2 sorties, je n'ai absolument rien fait avec ceux là ... je ne sais pas trop comment les jouer )
- Un des médiums de ma core helix et de ma heavy helix se font également détruire, de même qu'un de mes Heavy Gunship
Tour 2 :
Les choses sérieuses commencent, et ça devient glauque : j'enfonce le flanc gauche, ne laissant que le leviathan Dindrenzi pour me bloquer le passage vers l'objectif primaire. Histoire de faire bonne mesure, je lui inflige un dégât avec mes véhicules de reconnaissance lourds
Sur le flanc droit les spires Relthoza tombent tout autour de l'objectif secondaire. J'avance avec le maximum d'unité et je balance mes sweeper teams pour prendre l'objectif au prochain tour et faire une zone d'exclusion de CQB.
Les troupes Relthoza boosteés par la spire de commandement vont me grignoter quelques unités, malgré tout je réussi à prendre l'objectif grâce à mes buggys bien planqués.
La journée se termine, il va falloir arréter à la fin du tour, et on commence à grapiller du point en achevant les unités entammées. A ce petit jeu, se sont les Dindrenzi les plus fort.
Mais heureusement pour moi, le Directorate a garantit une grosse prime à toutes les unités opérationnelles à la fin de la partie, et l'appât du gain est le plus fort!!
Score final 27 à 29 pour le Directo!
ça c'est joué à pas grand chose, et c'était une partie serrée comme on les aime. Par contre on a pas pensé à faire de photos, et le peux qu'on a fait, ben c'est moche ...
En tout cas mes vaillants adversaires ont promis de peindre leurs figurines pour la prochaine fois histoire de faire un joli compte-rendu !! (bon ok ils ont rien dit et rien promis, mais maintenant que c'est écrit, ils n'ont plus le choix!!! )
Au final j'ai pu sortir l'ensemble de mes figurines :
- 1/2 core helix
- 1 heavy helix
- 1 Leviathan (et son infanterie full option)
- 1 recon helix
- 1 aerial ground attack helix
- 1 Assault helix
En face ... plein de morts en sursis!!
Avec quand même le léviathan Dindrenzi, une heavy helix, une Aerial helix, et 1/2 core helix (donc que du blindé et pas de troupes) et la spire de commandement Relthoza qui ferait office de tête de pont pour les 2 spires d'infanterie lourde, et la spire d'infanterie légère, le tout accompagné d'1/2 core helix. Bref, l'assaut était la mission des relthoza, alors que l'appui feu serait réservé aux vils Dindrenzi.
J'avais décidé de mettre ma recon, mon leviathan ainsi que mon Assault helix sur mon flan gauche, pour essayer de foncer vers l'objectif primaire et sécuriser l'objectif secondaire ... de gauche donc. La heavy helix était placée en face de léviathan Dindrenzi, avec un couloir de tir permettant également d'atteindre au besoin le flanc droit de mon adversaire qui concentrait tous les blindés Dindrenzi.
Ma core et mon Aerial helix tenaient mon flanc droit, massés autour de mon objectif tertiaire ... Un combat de char s'annonçait!!
TOUR 1 :
Mon flanc gauche se déplace à toute vitesse en ligne droite tandis que les Relthoza lancent quelques manoeuvres pour générer des activations et m'obliger à avancer mes éléments les plus dangereux et les avoir à portée de tir. De mon côté j'essaye de temporiser la sortie de mon Aerial, et ainsi éviter que les chars Dindrenzi puisse les atteindre en tir placé.
Les premiers tirs sont assez violents :
- j'éradique presque 2 escadrons de médiums Relthoza (grâce à l'intervention de ma Grande Compagnie boosté aux hormones qui enchaîne un gros CQB et une belle phase de tir, ne déplorerant aucune perte)
- Je détruis les smalls Relthoza cachés derrière l'objectif secondaire de droite, ainsi que 2 smalls Dindrenzi avec mon Aerial (Par contre mon tir de barrage, bien que tombant pile sur le Leviathant Dindrenzi ne fera rien du tout)
- En retour je me fais shooté mes 2 robots de combats de l'Assault Helix (pour l'instant, en 2 sorties, je n'ai absolument rien fait avec ceux là ... je ne sais pas trop comment les jouer )
- Un des médiums de ma core helix et de ma heavy helix se font également détruire, de même qu'un de mes Heavy Gunship
Tour 2 :
Les choses sérieuses commencent, et ça devient glauque : j'enfonce le flanc gauche, ne laissant que le leviathan Dindrenzi pour me bloquer le passage vers l'objectif primaire. Histoire de faire bonne mesure, je lui inflige un dégât avec mes véhicules de reconnaissance lourds
Sur le flanc droit les spires Relthoza tombent tout autour de l'objectif secondaire. J'avance avec le maximum d'unité et je balance mes sweeper teams pour prendre l'objectif au prochain tour et faire une zone d'exclusion de CQB.
Les troupes Relthoza boosteés par la spire de commandement vont me grignoter quelques unités, malgré tout je réussi à prendre l'objectif grâce à mes buggys bien planqués.
La journée se termine, il va falloir arréter à la fin du tour, et on commence à grapiller du point en achevant les unités entammées. A ce petit jeu, se sont les Dindrenzi les plus fort.
Mais heureusement pour moi, le Directorate a garantit une grosse prime à toutes les unités opérationnelles à la fin de la partie, et l'appât du gain est le plus fort!!
Score final 27 à 29 pour le Directo!
ça c'est joué à pas grand chose, et c'était une partie serrée comme on les aime. Par contre on a pas pensé à faire de photos, et le peux qu'on a fait, ben c'est moche ...
En tout cas mes vaillants adversaires ont promis de peindre leurs figurines pour la prochaine fois histoire de faire un joli compte-rendu !! (bon ok ils ont rien dit et rien promis, mais maintenant que c'est écrit, ils n'ont plus le choix!!! )
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
ça avait bien sympathique. Mais 2 tours en une après-midi .... c'est beaucoup 6000 points en fait ^^
Alris- Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : Vienne (France)
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Alris a écrit:ça avait bien sympathique. Mais 2 tours en une après-midi .... c'est beaucoup 6000 points en fait ^^
C'est surtout qu'on a bien papoter ... et qu'ils étaient un peu lent aussi (sûrement la peur de perdre)
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Vendredi c'était raclette raclée party! Avec Julien on a fait un petit affrontement de chauffe entre ses Dindrenzi et mon Directorate en 2000pts en 2h chrono (rdv avec l'assistante maternelle oblige). On avait décidé d'utiliser une partie des règles qui avaient été proposées pour la V2 sur le forum spartan à savoir :
1°) la composition d'armée plus libre en pouvant choisir, tout en conservant les structures obligatoires pour chaque helix :
- le Heavy tank parmi les 2 proposés (celui de la core helix ou de la heavy helix) et la barge de la Ground command helix;
- les mediums tanks parmi ceux proposés dans toutes les helix
- les véhicules de recos parmi les 2 types disponibles
- Idem pour les infanteries
2°) les règles particulières pour les volants qui :
- ne peuvent subir de CQB des troupes au sol qu'après en avoir lancé un dans le tour
- ont des restrictions de mouvement ne pouvant réaliser de virage qu'au début ou à la fin de leur déplacement; et on a rajouter l'obligation de déplacement à minima demi-vitesse pour éviter les fonds de table (l'aviation ça avance quoi!)
Note : en y repensant, ce serait pas mal de pouvoir autoriser de rester statique, mais en perdant le hard target ... a tester pour la prochaine fois!
Sans attendre les photos!
Sur une table ayant déjà subi un barrage orbital les 2 armées se déploient au milieu des ruines ...
Julien avait bien avancé sa peinture !!
Côté Directo, on serre les rangs! ... sous le regard du robot d'assaut!
Les robots d'assaut Dindrenzi prennent cher en début de partie ... mais survivront jusqu'au bout!
L'aviation Dindrenzi de son côté enfonce le front Directo et tente d'anéantir les buggys ... il y aura 2 survivants, mais l'aviation sera à portée courte des tanks qui déchaineront toute leur puissance de feu.
Les phases suivantes verront l'extermination de l'ensemble des escadrons directorate ... une grosse fessée à l'arrivée : 13 points de victoire d'écarts!
L'ensemble des survivants côté Directorate ... sale journée pour les consortiums ...
Côté Dindrenzi il reste du monde, sans compter les 2 robots du flanc gauches!
Bref bonne petite partie aprés de trés nombreux mois sans avoir eu l'opportunité de sortir mes figs ( la mort de l'éditeur n'aidant pas). Par contre il semble qu'on devrait revoir Planetfall revenir sur le devant de la scène : le repreneur Warcrade studio semble avoir des projets pour relancer le jeu!!!
1°) la composition d'armée plus libre en pouvant choisir, tout en conservant les structures obligatoires pour chaque helix :
- le Heavy tank parmi les 2 proposés (celui de la core helix ou de la heavy helix) et la barge de la Ground command helix;
- les mediums tanks parmi ceux proposés dans toutes les helix
- les véhicules de recos parmi les 2 types disponibles
- Idem pour les infanteries
2°) les règles particulières pour les volants qui :
- ne peuvent subir de CQB des troupes au sol qu'après en avoir lancé un dans le tour
- ont des restrictions de mouvement ne pouvant réaliser de virage qu'au début ou à la fin de leur déplacement; et on a rajouter l'obligation de déplacement à minima demi-vitesse pour éviter les fonds de table (l'aviation ça avance quoi!)
Note : en y repensant, ce serait pas mal de pouvoir autoriser de rester statique, mais en perdant le hard target ... a tester pour la prochaine fois!
Sans attendre les photos!
Sur une table ayant déjà subi un barrage orbital les 2 armées se déploient au milieu des ruines ...
Julien avait bien avancé sa peinture !!
Côté Directo, on serre les rangs! ... sous le regard du robot d'assaut!
Les robots d'assaut Dindrenzi prennent cher en début de partie ... mais survivront jusqu'au bout!
L'aviation Dindrenzi de son côté enfonce le front Directo et tente d'anéantir les buggys ... il y aura 2 survivants, mais l'aviation sera à portée courte des tanks qui déchaineront toute leur puissance de feu.
Les phases suivantes verront l'extermination de l'ensemble des escadrons directorate ... une grosse fessée à l'arrivée : 13 points de victoire d'écarts!
L'ensemble des survivants côté Directorate ... sale journée pour les consortiums ...
Côté Dindrenzi il reste du monde, sans compter les 2 robots du flanc gauches!
Bref bonne petite partie aprés de trés nombreux mois sans avoir eu l'opportunité de sortir mes figs ( la mort de l'éditeur n'aidant pas). Par contre il semble qu'on devrait revoir Planetfall revenir sur le devant de la scène : le repreneur Warcrade studio semble avoir des projets pour relancer le jeu!!!
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Cool du Planetfall!
Merci à toi de partager. C'est en effet un gros passage à vide pour le jeu, mais ca devrait revenir. C'est bien de relancer doucement la machine
Merci à toi de partager. C'est en effet un gros passage à vide pour le jeu, mais ca devrait revenir. C'est bien de relancer doucement la machine
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
AH j'y pense, on avait aussi appliqué une troisième règle :
3°) le mouvement de reconnaissance n'était pas nécessairement un Flat out! Ça permet d'éviter l'escadron au milieu de la pampa, et rend les déplacement un peu plus subtils! D'autant plus que chaque joueur peut avoir un mouvement / repositionnement qui est salutaire!
Bref prochaine partie à (re)planifier en testant une variante de règle pour les volants :
-> A leur phase de mouvement, les volants peuvent rester en vol stationnaire, auquel cas ils perdent leur bonus de "hard target". Aucune rotation n'est autorisée.
-> Lorsqu'il se déplace, un volant avance en ligne droite d'un minimum de la moitié de sa distance de déplacement normal. Une rotation de 45° est autorisée en début ou fin de mouvement
-> A moins qu'il n'ait engagé un CQB auprès d'une unité terrestre, un volant ne peut être engagé en CQB que par un autre volant. Jusqu'à sa prochaine phase de mouvement un volant ayant engagé une unité terrestre en CQB reste vulnérable au CQB des unités non volantes.
Voilà je pense que ça devrait le faire! Y a plus qu'à tester ... et à se venger
3°) le mouvement de reconnaissance n'était pas nécessairement un Flat out! Ça permet d'éviter l'escadron au milieu de la pampa, et rend les déplacement un peu plus subtils! D'autant plus que chaque joueur peut avoir un mouvement / repositionnement qui est salutaire!
Bref prochaine partie à (re)planifier en testant une variante de règle pour les volants :
-> A leur phase de mouvement, les volants peuvent rester en vol stationnaire, auquel cas ils perdent leur bonus de "hard target". Aucune rotation n'est autorisée.
-> Lorsqu'il se déplace, un volant avance en ligne droite d'un minimum de la moitié de sa distance de déplacement normal. Une rotation de 45° est autorisée en début ou fin de mouvement
-> A moins qu'il n'ait engagé un CQB auprès d'une unité terrestre, un volant ne peut être engagé en CQB que par un autre volant. Jusqu'à sa prochaine phase de mouvement un volant ayant engagé une unité terrestre en CQB reste vulnérable au CQB des unités non volantes.
Voilà je pense que ça devrait le faire! Y a plus qu'à tester ... et à se venger
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
MERCI pour ce petit rapport, qui redonne plein d'envie!!!
mikoo62- Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 43
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Petit rapport de bataille en gif animé! Bon c'était une première, mais ça s'affiche pas comme je l'espérai ... si quelqu'un a une idée pour l'intégrer directement sur le forum sans devoir passer par un lien cliquable (qui spoile le résultat en plus! )....
Dernière édition par icarius le Mer 14 Fév 2018 - 10:39, édité 1 fois (Raison : edit ça marche)
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Merci Icarius
L'idée est bonne. mais je pense qu'il faudrait que l’appareil soit fixé sur un trépied (sinon ça donne un peu le mal de mer )
peux tu publier les images a chaque étapes?
L'idée est bonne. mais je pense qu'il faudrait que l’appareil soit fixé sur un trépied (sinon ça donne un peu le mal de mer )
peux tu publier les images a chaque étapes?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
C'est clair que c'est amateur à 100%! D'autant plus que j'ai fait ça avec mon smartphone, dans une boutique tout en essayant de tenir l'objectif de finir la partie en 2h max. Bref, pas sûr d'être en mesure de faire mieux que ça.
Peut être qu'en calant quelques marques sur la table j'aurai moins cette impression de "balancement".
Pour les photos on en est à plus de 30, difficile à éditer dans un post.
Par contre Hannibal, t'as pas fait de photos de la partie avec Julien? Il m'a fait un rapide brieffing, ça avait l'air assez serré! D'ailleurs il t'a bien remboursé de ma part pour les figs?
Peut être qu'en calant quelques marques sur la table j'aurai moins cette impression de "balancement".
Pour les photos on en est à plus de 30, difficile à éditer dans un post.
Par contre Hannibal, t'as pas fait de photos de la partie avec Julien? Il m'a fait un rapide brieffing, ça avait l'air assez serré! D'ailleurs il t'a bien remboursé de ma part pour les figs?
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
icarius a écrit:
Par contre Hannibal, t'as pas fait de photos de la partie avec Julien? Il m'a fait un rapide brieffing, ça avait l'air assez serré! D'ailleurs il t'a bien remboursé de ma part pour les figs?
Je n'ai que quelques photos mais je ferais un petit rapport.
Serré? C'est rien de le dire!
PS: Oui c'est bon
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
- Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
C'est vrais que sans plan fixe, ca donne un peu le tourni.
Apres tu peux faire une vidéo à partir de tes images de facon très rapide avec window movie maker. Tu mets tout dedans et ca y est tu as une vidéo en cliquant sur enregistrer.
Après tu peux même lui demander de faire des transition automatique entre les images.
Voir même ton portable peut ptet faire un montage automatique en video!
A mon avis tout ca demendera moins de travail que le GIF
En tout cas merci à toi d'animer cette section!
Apres tu peux faire une vidéo à partir de tes images de facon très rapide avec window movie maker. Tu mets tout dedans et ca y est tu as une vidéo en cliquant sur enregistrer.
Après tu peux même lui demander de faire des transition automatique entre les images.
Voir même ton portable peut ptet faire un montage automatique en video!
A mon avis tout ca demendera moins de travail que le GIF
En tout cas merci à toi d'animer cette section!
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Ah ben pour le gif, ce qui a pris le plus de temps c'est de rajouter les effets spéciaux dignes de Star Wars! Pour le coup, j'ai balancé toutes mes photos sur un site de génération de Gif (gifmaker.me), j'ai règlé la molette de vitesse de défilement et pif paf pouf c'était fini! Bien plus simple que de passer par une vidéo à mon avis.
Mais pour la prochaine fois j'essaierai de trouver un moyen d'avoir quelque chose de moins brouillon.
Mais pour la prochaine fois j'essaierai de trouver un moyen d'avoir quelque chose de moins brouillon.
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Franchement essaye movie maker!
Etape 1 tu ouvre toute tes images
Etape 2 tu enregistre au format qui va bien.
Fini.
Et si tu veux tu peux aussi régler le temps de chaque image comme sur ton gif
Etape 1 tu ouvre toute tes images
Etape 2 tu enregistre au format qui va bien.
Fini.
Et si tu veux tu peux aussi régler le temps de chaque image comme sur ton gif
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Hiigara a écrit:Franchement essaye movie maker!
Etape 1 tu ouvre toute tes images
Etape 2 tu enregistre au format qui va bien.
Fini.
Et si tu veux tu peux aussi régler le temps de chaque image comme sur ton gif
Rhoo le dialogue de sourds! c'est tout pareil pour ce que j'ai fait
Nan mais en fait y a le côté rétro du .gif, l'image pixélisée, les couleurs ternies : c'est juste amazing!
C'est comme créer une non mode!
icarius- Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris
Re: [Planetfall] Aquan Vs Directorate
Haaaa okkkk, si le but c'est de faire du retro alors là je comprend mieux!
non parceque le Gif pour l'amour du Gif, c'est Bô!
non parceque le Gif pour l'amour du Gif, c'est Bô!
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