Directorate Vs Sorylian + Aquan
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Re: Directorate Vs Sorylian + Aquan
Merci pour ce super rapport!
La tactique agressive sied vraiment au Directo!
c'est toujours un plaisir de regarder ces rapports! merci de nous faire partager vos parties!
mikoo62- Messages : 40
Bha vi, un moment je me suis dis, tiens je vais raller sur Spartan Games et puis au final, je me suis dis que ce serait plus sympas de faire une partie et d'en faire un debrief.mikoo62 a écrit:c'est toujours un plaisir de regarder ces rapports! merci de nous faire partager vos parties!
D’ailleurs je vais ptet lancer un kickstarter pour financer notre prochain rapport de bataille. Ya des pledger?
Surtout avec les Sorylians qui gagnent plus de Dés à longue distance, et encore, si j'avais eu l'initiative sur le deuxième tour, les gunship auraient sans doute put provoquer encore plus de dommage au plan des Sorylians. Voir même survivre un peu plus longtemps.vonhymack a écrit:Merci pour ce super rapport!
En y repensant, jouer 6 chars moyens en Directo, ça serait vraiment salace pour créer un mur mobile. On les oublie facilement mais c'est l'une des meilleures unités de ligne du jeu.
A voir s'ils ne supplantent pas l'assault helix qui est un sacré sac à points!
Le joueur Aquan/Sory pouvait être plus entreprenant dans son placement, avec un flanc Aquan mobile et un coeur Sory servant d'enclume.
A voir s'ils ne supplantent pas l'assault helix qui est un sacré sac à points!
Le joueur Aquan/Sory pouvait être plus entreprenant dans son placement, avec un flanc Aquan mobile et un coeur Sory servant d'enclume.
Oui je jouerai sans doute un jour 3 chars de plus, car je trouve qu'ils sont aussi parmi les figurines les plus emblématiques du jeu (un tank SF). Mais avant celà j'ai 3000 pts de Terran à peindre d'ici 2 semaines... Tiens d'ailleurs je vais faire un post dédié, histoire de faire monter l'émulation, car c'est un peu bof ces temps ci.