Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian

3 participants

Aller en bas

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Empty [1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian

Message  Seb Lun 2 Fév 2015 - 12:38

Bonjour,

Ce vendredi, c'était une nouvelle partie de découverte à notre asso Orléanaise.

Pour l'occasion Ghost, Hamstersamouraï et moi-même faisions une petite partie de démo avec deux potentiels nouveaux joueurs.

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0110

Pour la forme nous avions mis quelques astéroïdes papier... mais globalement l'espace était plutôt libre de tout obstacle... ce qui n'est pas forcément en contradiction avec le fluff. On se batait dans l'espace Very Happy

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0111

Déroulement de la partie :

Le côté démo ne nous a pas permis d'aller au bout de la partie mais globalement ça a permis aux potentiels nouveaux joueurs de découvrir le fonctionnement du jeu.

La partie s'est limitée à une progression des différents escadrons en mode plutôt "Frontal" et à de bon gros échanges de tirs.

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0115

Mon Battleship Directorate a eu fort à faire avec les Sorylians de Ghost et entre une arrivée retardée de mes réserves et une forte concentration de vaisseaux Sorylians hostiles j'ai pris cher.

Les Gunships Sorylians m'ont particulièrement donné du fil à retordre !

Si on ajoute à ça l'arrivée en Shunt au tour 2 des réserves Sorylian sur mes arrières grâce à une TAC bien jouée et à un jé de dé opportun ... ça devenait très compliqué (heureusement qu'ils y a les tourelles sur les bâtiments du Directorate, ça limite les dilemmes niveau manoeuvres).

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0116

Une bonne petite partie ! Bon, on était à 50% de figs peintes mais ça va progresser.

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0117

En conclusion

Au bout d'un tour de jeu les mécanismes de base étaient assimilés et en fin de partie deux nouveaux joueurs rejoignaient nos rangs Applaudir

Au passage on a pu voir en vrai et de prêt les dernières peintures de Ghost et le moins qu'on puisse dire c'est que ça claque !

La preuve en image.

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0112

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0113

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Img_0114
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Empty Re: [1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian

Message  Hiigara Lun 2 Fév 2015 - 13:02

Seb a écrit:Une bonne petite partie ! Bon, on était à 50% de figs peintes mais ça va progresser.
en même temps il y a certains 50% qui valent bien d'autres 100 % hein... Voire plus Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Empty Re: [1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian

Message  hamstersamourai Lun 2 Fév 2015 - 14:33

voui voui voui...il faut que je peigne...ceci dit j'ai monté mes Dindrezi pour le compère Wulfen...il craque alors?? coool

hamstersamourai

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian Empty Re: [1600 points] Directorate/Dindrezi vs Aquan/Sorylian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum