Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

marqueurs de jeu

3 participants

Aller en bas

marqueurs de jeu Empty marqueurs de jeu

Message  nitramthx Mer 10 Déc 2014 - 20:21

Hello, je viens de suivre une mini formation de découpe laser dans un fab lab, et je vais donc m'usiner des pions pour DW.
Je vois plus ou moins ce que je vais faire pour les marqueurs de raging fire/hull point/corrosion mais je bloque un peu pour les marqueurs de dommage critiques, jusqu'ici rien trouvé de mieux qu'un engrenage fendu...

L'un de vous aurait une idée ou vu passer un truc sympa?

nitramthx

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

marqueurs de jeu Empty Re: marqueurs de jeu

Message  Youenn Jeu 11 Déc 2014 - 10:05

Il n'y a pas besoin de jeton dommage critique vu que chaque dommage critique est différent et représenté par un jeton d'un certain type.
Reprends juste les illustration des différents marqueurs de chez spartan et tu aura tout ce qu'il te faut...
(Hull point et Assault Point, dommages critiques comprenant notamment feu et corrosion)
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

marqueurs de jeu Empty Re: marqueurs de jeu

Message  nitramthx Jeu 11 Déc 2014 - 10:47

J'ai du mal m'exprimer, je compte faire des jetons différents pour chaque dommage critique. Je partais sur l'idée d'un engrenage avec une référence au dommage (ex: mv/2) gravée sur le jeton.

Les illus de Spartan, bien que très belles ne conviennent pas tous à la technique que je vais utiliser, il me faudra quelque chose de plus "graphique"

Il y effectivement plein de solution, le but ici est de ne pas payer 10€ les 10 pions Very Happy


nitramthx

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

marqueurs de jeu Empty Re: marqueurs de jeu

Message  soltan Jeu 11 Déc 2014 - 12:00

nitramthx a écrit:Il y effectivement plein de solution, le but ici est de ne pas payer 10€ les 10 pions Very Happy

Ah oué ... en fab lab tu vas de toute façon avoir au minimum le prix de la matière première et de ton abo... pas sûr que cela soit moins cher que ce qui existe déjà.

Par contre pour se faire plaisir et avoir des marqueurs perso ça peut le faire oui... si ce n'est pas trop confusant pour ton adversaire qui lui aura plus l'habitude des marqueurs SG Wink
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

marqueurs de jeu Empty Re: marqueurs de jeu

Message  nitramthx Jeu 11 Déc 2014 - 13:08

Bah, le fab lab dans ma ville c'est 250/€ ou 50€/mois et gratuit les samedi... pour les matières premières j'ai un plan récup. On se mettra sans doute à quelques uns pour amortir les frais, ça sera tjr moins cher que ce qui se vend sur le net.

Pour l'adversaire je pense qu'à partir du moment ou on est capable de lire et de comprendre un jeu de stratégie de ce type on est capable de s'adapter non? Je pense par exemple au dizaine de modèles, dés, marqueurs et autres dispo pour Blood Bowl, du moment que c'est clair ça devrait aller. D'autant que je trouve que les pions de DW ne sont pas toujours très évocateurs Smile

nitramthx

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

marqueurs de jeu Empty Re: marqueurs de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum