Marqueurs alternatifs
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Marqueurs alternatifs
N'étant pas satisfait avec les marqueurs officiels : trop grand, absence de certain critique et surtout des images pas toujours explicite.
J'ai décidé de reprendre les marqueurs de la 1.0 et certain de la 1.1, pour apporter des modifications.
Tout d'abord en ajoutant le numéro du critique (en haut à gauche), ensuite un rappel de l'effet en quelques mots, lettres.
Pour les compteurs des points de structures et d'équipages, j'ai fait des marqueurs allant jusqu'à 10, pour éviter de mettre plusieurs marqueurs qu'il faut additionner.
Pour la taille, j’ai imprimé les marqueurs HP et AP avec 1 cm de coté, et 1,5 cm pour les marqueurs de dgts critiques et autres effets de jeu.
J'ai même un marqueur pour le bonus/malus de MV de L'Orbe et le Cloud Generator des français.
Voici ce que ça donne :
- Vous voyez autre chose à ajouter ?
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le fichier Word ou même les jpeg de chaque image.
J'ai décidé de reprendre les marqueurs de la 1.0 et certain de la 1.1, pour apporter des modifications.
Tout d'abord en ajoutant le numéro du critique (en haut à gauche), ensuite un rappel de l'effet en quelques mots, lettres.
Pour les compteurs des points de structures et d'équipages, j'ai fait des marqueurs allant jusqu'à 10, pour éviter de mettre plusieurs marqueurs qu'il faut additionner.
Pour la taille, j’ai imprimé les marqueurs HP et AP avec 1 cm de coté, et 1,5 cm pour les marqueurs de dgts critiques et autres effets de jeu.
J'ai même un marqueur pour le bonus/malus de MV de L'Orbe et le Cloud Generator des français.
Voici ce que ça donne :
- Vous voyez autre chose à ajouter ?
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le fichier Word ou même les jpeg de chaque image.
Kintaro- Messages : 22
Re: Marqueurs alternatifs
Les grands esprits se rencontrent... Comme je le disais je suis actuellement en train de travailler moi aussi sur des pions alternatifs et tout comme toi je trouve que c'est plus sympas de mettre directement le numéro de critique sur les pions, ça évite de se taper la fiche A4 des critiques.
Par contre il me manque encore des pions à faire... La suite au prochains épisode ^^.
Par contre il me manque encore des pions à faire... La suite au prochains épisode ^^.
Salut à tous.
Kintaro je t'ai envoyé un M.P. avec mon adresse mail pour m'envoyer ton fichier.
Merci.
Kintaro je t'ai envoyé un M.P. avec mon adresse mail pour m'envoyer ton fichier.
Merci.
sandar- Messages : 522
Répondu hier, en fin d’après-midi.
Si tu n'as rien reçu, c'est peut-être à cause de la pièce jointe, elle faisait plus de 3 Mo.
Si c'est le cas, préviens-moi, que j’envoi ceci sous plusieurs e-mails.
Si tu n'as rien reçu, c'est peut-être à cause de la pièce jointe, elle faisait plus de 3 Mo.
Si c'est le cas, préviens-moi, que j’envoi ceci sous plusieurs e-mails.
Grand merci Kin, bien reçu,et passé en production quasi-industriel pour les ogres du R.T.S. de lyon.
Je viens d'en imprimer une planche A4, merci le centre de "repro" haut de game, sur un feuille autocollante,
et ensuite collé sur une planche en carton.
Verdict, ils sont compactes, donc plus facile à disposer au centre de la mêlée.
Juste un soucis , le 6 et le 9 , en vert et rouge sont quasi indistinguable ?
Peux-tu y faire quelquechose ?
Merci encore.
Utilisation jeudi prochain au R.T.S.
et ensuite collé sur une planche en carton.
Verdict, ils sont compactes, donc plus facile à disposer au centre de la mêlée.
Juste un soucis , le 6 et le 9 , en vert et rouge sont quasi indistinguable ?
Peux-tu y faire quelquechose ?
Merci encore.
Utilisation jeudi prochain au R.T.S.
Le six a la queue vers le haut ...
Ok je sors
Ok je sors
VinZ- Messages : 344
Sandar, c'est corrigé.
Je t'ai envoyé un e-mail avec les nouveaux pions.
Je t'ai envoyé un e-mail avec les nouveaux pions.
Grand merci Kintaro.